Forte douleur

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 19:48
j'ai eu beaucoup de douleur cette nuit! sa a durer 1h30! après quand j'ai mis une bouillotte sa c passer! mais biensur nous avons eu peur vue que j'ai deja fait une fausse couche. là j'ai sentie des truc dans mon ventre comme d'hab! je l'ai vue aussi bbouger donc je me fait pas trop de soucis mais j'ai un petit peu mal quand meme dans le bas du ventre sa depend quel mouvement je fait! ce post et juste pour me rassurer un peu car je ne pense pas qu'il y est qq chose mais bon... je prefere avoir votre avis quand meme merci les filles :wink pour les douleur j'ai eu beau me mettre sur le dos ventre coté j'avais toujours mal, j'ai eu moin mal en m'asseyant sur le bord du lit, après je metter mis dans le lit avec mes jambes plier et sur le dos sa aller mieux aussi mais la douleur etait revenue. j'espere passer une bonne nuit ce soir :?
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 20:14
salut Pas d'inquiétude, c'est les contractions. Notre corps s'habitue pour le jour J. Moi, j'ai dejà eus plusieurs des fortes contractions durant la nuit. Une fois même, au bout de 2h de souffrance et contractions régulière de 5 min, mon mari m'a amené de force à l'hopital. Après examen là-bas, le col était fermé mais les douleurs étaient tjs aussi fortes. Mon mari aimait regarder les pics sur le monitoring :) Au bout de 4h30 de contractions douloureuses, ils m'ont mis sous morfine pour atténuer. Et là, c'était beaucoup mieux. On m'a conseillé de prendre du spasfon ou sinon, on peut jusqu'à 8 par jour. Voilà, bon courage, c'est la dernière ligne droite !!
futuremarilou 64 messages
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 20:15
je ne veux pas te faire peur, mais moi mon médecin m'avait fortement déconseiller de mettre une bouillotte sur mon ventre. Il m'a dit que c'était très mauvais pour le bébé... a ta place je m'informerais... bonne continuation et bonne grossesse
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:44
Je ne veux pas teffrayé du tout, mon cas est différent! moi j'ai eu des douleurs toute la nuit, du 10 au 11 juin, mais j'allais me vidé au toilette en même tem... Je n'ai pas pu dormir de la nuit... Et le 11 juin au matin, j'ai perdu les eaux et mon bb... Mon fiancé insisté pour que j'aille à lopital et je lui répondé : "qu'est ce qu'ils vont pouvoir faire pour une gastro..." Mais ça n'en étais pas une. Je sais aujourd'hui qu'à ma prochaine grossesse, je vais voir mon gygy à le moindre petite douleur... Bon courage à toutes
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 16:43
[quote:dede0018f7="yunessa"]Je ne veux pas teffrayé du tout, mon cas est différent! moi j'ai eu des douleurs toute la nuit, du 10 au 11 juin, mais j'allais me vidé au toilette en même tem... Je n'ai pas pu dormir de la nuit... Et le 11 juin au matin, j'ai perdu les eaux et mon bb... Mon fiancé insisté pour que j'aille à lopital et je lui répondé : "qu'est ce qu'ils vont pouvoir faire pour une gastro..." Mais ça n'en étais pas une. Je sais aujourd'hui qu'à ma prochaine grossesse, je vais voir mon gygy à le moindre petite douleur... Bon courage à toutes[/quote:dede0018f7] Je ne sais que te dire pour ce qui est arrive :oops: Mes sincerement tu n as pas a dire ce genre de chose à bouly tu vas l inquieter moi j ai un fibrome de l anemie des migraines des contractions et mon bb se porte bien la nature est bien faite et tt les femmes reagissent differement car chaques grossesse chaque corps est different!!!Pour tes contractions je ne peux te rassurer car moi les miennes sont casi sans douleurs mes mon ventre devient dur comme de la pierre ce qui ets bien c est une douche tiede plutot froide sa decontracte les muscles voila bisous
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 11:41
Je sais que toi c'est différent... C'est ce que j'ai dit sur mon message précédent, mais je voulais prévenir les femmes dans mon genre, qui ne se plaignent jamais, qui ne disent jamais qu'elles ont mal kelke part pour ne pas paraitre douillette... Je voulais les informer que si elle pense qu'elle ont une gastro, même si ça en est une, qu'elle fonce à la maternité... Je suis ravie pour toi, et j'envie ton ventre qui s'arrondi et durci... Prend soin de toi et de ton bébé... Moi j'aurais du être beaucoup plus vigilante et aller à la maternité d'urgence... Mon gygy dit que ça n'aurait rien changé, mais c'est son role de me dire ça, pour pas que je m'en veuille davantage. Bisous et bonne grossesse
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:03
Je sais bien que sa fait peur mais elle a raison de nous dire que pour elle la gastro n'en était pas une. Je pense que quand on a une douleur et qu'on doute on n'a qu'une chose a faire le 15. C'est con^mais je préfére me déplacer ou demander de l'aide pour rien alors que d'avoir des regrets. Bonne grossesse a vous toutes et courages pour celle qui ont vus leurs petits rejoindre le paradis des bébés
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 16:54
merci MmeChat. Tu as entièrement raison... Aller voir un médecin dès que vous ne vous sentez pas bien, même si on dit que vous faites des manières! Car tout ce qui compte c'est votre bébé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.