Ca arrete pas de bouger(rigolo)

Discussions

Auteur
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:18
salut les filles Voila je suis a 18SA et ca fais 3 jours ke je sens bb bouger comme un fou c'est trop génial. c'est ma deuxième grossesse et j avé oublié cette sensation et ke je retrouve enfin .Voila je voulé juste partagé ca avec vous.. Bisous a toutes et bonne continuation. maman de céline de 2 ans et demi et enceinte de 18SA
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 19:50
c geniale! je suis aussi très presser de la ou le sentir bouger! je suis a 15sa
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 23:28
moi aussi c est mon bb6 et je capote ...j adore cette sensation!!!
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 09:55
Moi j'en suis à 19 SA, bb1 et ça fait 2 semaines que je le sens vraiment bouger! Il donne pleins de petits coup c'est génial même si ça me fait sursauter souvent!! Et le papa a aussi réussi à le sentir alors on est super content! Vous arrivez à savoir si c'est son pied ou autre chose qui tape? moi non... bonne journée les filles!
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 13:06
non moi je sais pas c'est trop tot est c'est des petites secousses ki me fond des fois sursotter. mais c'est génaial. Il me tarde ke mon homme et ma fille de 2 ans et demi puisse le sentir surtout pour elle. Bonne continuation a toutes
emmanuelle26 21 messages
emmanuelle26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 13:32
moi je ne le sens pas encore bouger j'en suis dans ma 18SA pourtant c ma 4eme grossesse j'ai vraiment hate ca deviens long biz a toutes
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:38
Moi je l'avais senti bougé dans ma 17ème semaine... G pu la sentir avant qu'elle parte... C'est ce qui rend les choses encore plus douloureuse!!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 16:47
[quote:8732ec068a="yunessa"]Moi je l'avais senti bougé dans ma 17ème semaine... G pu la sentir avant qu'elle parte... C'est ce qui rend les choses encore plus douloureuse!!![/quote:8732ec068a] On est de tt coeur avec toi, je pense qu il a des posts plus adapter pour toi Mes Ecoute il faut que tu arettes de zaper le moral aux filles en tt cas moi tu me fiches un coup a chaque fois
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:37
[quote:6421f872d4="laetiseb"][quote:6421f872d4="yunessa"]Moi je l'avais senti bougé dans ma 17ème semaine... G pu la sentir avant qu'elle parte... C'est ce qui rend les choses encore plus douloureuse!!![/quote:6421f872d4] On est de tt coeur avec toi, je pense qu il a des posts plus adapter pour toi Mes Ecoute il faut que tu arettes de zaper le moral aux filles en tt cas moi tu me fiches un coup a chaque fois[/quote:6421f872d4] Oui c'est vrai que ça doit être douloureux pour toi de continuer à lire nos messges très souvent enthousiastes. Je suis vraiment peinée pour toi. Courage en espérant de revoir bientôt parmis nous. Mais essaye de ne pas nous décourager car on est encore pleines de craintes tous les jours alors on essaye de positiver à max et en voyant tes petits mots c'est très difficile. Merci. Bonne chance.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 11:44
Vous rigolez!!! Continuer de montrer votre joie et votre enthousiasme, je vis ce boneur par procuration... Alors ne m'enlever pas ça!!! Je vous envie et c'est normal, je dirais même que c'est humain, et je ne suis pas la seule... Ce serait même bizarre si ce n'était pas le cas. Et contrairement à ce que tu penses, vos messages me font du bien et me donne envie d'avancer et d'être vite enceinte à nouveau... Et qui c'est le suis-je déjà petêtre.. LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.