Je part au 5mois

Discussions

Auteur
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 16:58
je suis presser kel soit la c trop long le temp ne passe pas vite
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:50
J'ai perdu ma crokette le 11 juin 2007... Profite de ce temps qui te semble long, car moi je ne peux plus... Je disais la même chose que toi avant cette date. Je disais tout le temps "vivement le 18 novembre..." Je ne vivrais jamais ce 18 novembre comme je l'imaginais... Je l'attendais tant... Désormais, à la prochaine grossesse, je savourais chaque long jours avec mon bb. Bisous et PROFITEZ EN POUR TOUTES CELLES QUI NE PEUVENT PAS OU PLUS...
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:30
[quote:560b1a5af7="yunessa"]J'ai perdu ma crokette le 11 juin 2007... Profite de ce temps qui te semble long, car moi je ne peux plus... Je disais la même chose que toi avant cette date. Je disais tout le temps "vivement le 18 novembre..." Je ne vivrais jamais ce 18 novembre comme je l'imaginais... Je l'attendais tant... Désormais, à la prochaine grossesse, je savourais chaque long jours avec mon bb. Bisous et PROFITEZ EN POUR TOUTES CELLES QUI NE PEUVENT PAS OU PLUS...[/quote:560b1a5af7] [color=green:560b1a5af7]Comme je l'ai dit sur un de tes post, courage à toi, ca me peine de te lire. J'attends bb2, ma 1ere fille à eu 17 mois le 1er juillet... Je te souhaite de retomber vite fait enceinte non pas pour "remplacer" ce bébé mais pour être tout simplement heureuse comme tu mériterais de l'être....[/color:560b1a5af7]
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 08:44
Merci beaucoup... Je l'espère aussi. Bisous et prend soin de toi
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 00:06
Coucou Yunessa ! J'ai fait une fausse-couche le 16 février 2007, 2 jours avant toi, à 2,5 mois de grossesse ! Je sais ce que tu vis même si à 4 mois c'est pire ! Le 1er mars j'ai eu mon retour de couche et le 17 mars un cycle normal de 5 jours, le 30 mars j'étais à nouveau enceinte !!! Notre premier bébé est prêvu pour le 29 décembre et j'ai encore du mal à y croire parfoie et je peux te dire que je savoure chaque jour et reste confiante au maximum !!! Je te souhaite un super ++++ très bientôt et beaucoup de bonheur et la réussite de votre projet à toi et au papa, je pense fort à toi et je déconnecte juste après ce petit message comme ça je penserai à toi en allant me coucher et en priant pour que tu m'annonces une super nouvelle avant le 15 août !!! Gros bisous à vous 2 et garde espoir ça va marcher ! Je le sens !!! A bientôt ! :wink: Laurence !
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 09:11
Merci beaucoup laura55, ton message m'a vraiment touché. En faite, je suis tombée enceinte le 18 février et j'ai fait ma FC le 11 juin. Je pense avoir eu mes règles le 18 juin... et j'espère vraiment que sa va marché vite... Qui c'est nous avons eu 2 rapport le 2 juillet! On verra... Mais pourkoi le 15 aout??? J'espère également que tou se passera bien pour toi, ton homme et ta ptite crevette...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.