Prix d'une echo

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:28
coucou voilà, mon souci est que l'écho morpho est pas avant août, et il me tarde de savoir le sexe et juste pour info, qui a une idée aproximative du prix d'une écho si je la fait à mes frais ??? vos avis ???? merci beaucoup !!! biz
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 15:37
Bonjour, Pour la première écho, comme je n'ai pas de médecin traitant j'ai payé la totalité qui me sera remboursée par la sécu et ma mutuelle ensuite. J'ai payé 41 Euros pour une echo de 20 minutes ! Voilou ! Lucile
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:41
sans ordonnance comment as tu pu te faire rembourser par la sécu ?
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 15:52
Re, Mais si j'avais une ordonnace de ma gygy mais pas de medecin généraliste référencé sur ma carte vitale ! Lucile
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:53
dac justement moi je n'ai pas d'ordonnance, je voulais donc savoir le prix quand c'est à nos frais. merci tout de même pour ta réponse bizou à toi
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:56
tu habite dans quelle region?car tu peu faire une echo affective qui n est absolument pas remboursé c est pour determiner le sexe sa doit valoir environ 50e!!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:59
Gironde je ne connais pas du tout cette écho affective, si tu en sais plus, si c'est possible sur bordeaux ou alentours .... ? ça se fait où ? cabinet radio/écho ?
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 16:09
et bien moi je l ai faite samedi tu as differents forfait selon ton stade de grossesse.Souvent il propose un forfait determination du sexe.C est absolument pas medicale mais comme l indique son nom affective pour le plaisir je pense qu il doit exiter un centre vers bordeaux.En cherchant sur le net tu vas bien trouver!!!tu as studio9months puis aussi echografilm puis il y a en certainement d autres!!!voila :lol:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 16:32
apparemment y'en a bien un sur bordeaux, mais le site internet est introuvable : monpremierfilm.com pas de chance et ça a l'air d'être le seul (introuvable aussi dans les pages jaunes) merci en tous cas pour ta réponse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 17:07
une amie a moi a fait une echo vers 17 SA sans ordonnance car elle voulait connaitre le sex de son bébé rapidement :lol: Elle a du payé environ 100€ biz !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 17:09
moi j'ai fait une echo dites "affective" (ça s'apelle Babyclip) ... pour le plaisir a 7 mois de grossesse Echo d'une heure en 4d .. j'ai eu un dvd de l'echo + des photos de bébé en 3d .. 150 €
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 17:19
apres qq recherche pour trouver un centre qui fait des echo affective sur bordeaux, je n'ai rien trouvé a part "monpremierfilm" mais impossible d'aller sur le site.. donc il ne reste plus qu'a aller dans un centre d'echographie normale .. biz !
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 08:01
salut anali je vois qu'on est toute les deux dans la meme situation moi c'est pareil j'ai trop envie de faire une echo mon echo est le 20 aout et c'est trop loin j'ai deux filles j'ai envie de savoir moi aussi surtout avec les soldes essaie de demander une ordonnance a ton medecin une filles sur le post au dessus en as eu une moi je vais essayer de demander a la sage femme toute a l'heure mais je sais pas si j'oserai alors :?: voila mais si ton medecins et cool dit lui que tu angoisse beaucoup pour bébé et que tu as envie de faire une echo (facile a dire mais je sais meme pas si je vais oser le dire tout a l'heure) aller bisous
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 09:20
Les filles, je trouve un peu fort que vous souhaitiez avoir une ordonnance ! En effet, je ne vois pas pourquoi ce serait la sécu qui payerait pour votre curiosité. Avez-vous déjà entendu parler du "trou de la sécu ?" Il faut que chacun d'entre nous soit raisonnable et responsable sinon notre système va sécrouler (et nos futurs enfants ne pourront pas en profiter) Réfléchissez-y... Bonne journée. Lucile
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 12:31
j'en ai parlé avec ma gygy, elle m'a dit qu'une écho était à faire avec un but médical, et je suis daccord avec elle. pour lucile, je n'ai jamais parlé de demander une ordonnance, j'ai simplement demandé le prix d'une écho sans ordonnance justement ! je ne profite pas du système comme tu dis, mais je comprends que des personnes le fassent, on a pas forcément les moyens de se payer une écho à 100 €, et pourtant nous aussi on veut vivre notre grossesse à fond et voir notre petit bout de chou... ! et puis, tu ne peux pas juger les gens comme ça, désolée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.