Sexe de BB??

Discussions

Auteur
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 20:57
Alors voilà mpi je suis à 14 semaine de grossesse et je vais faire une echo jeudi. Je voulais savoir si je pourrais savoir le sexxe de BB??? Je suis tellement impatiente :lol: et je pense que je serai déçue de ne pas le savoir jeudi. Et vous à partir de combien de semaine de grossesse avez vous su le sexe? Merci beaucoup et bisou à tous les gros bidous!
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 21:34
Merci je l'avais déjà fait mais je voulais seulement savoir à partir de combien de sa ou sg vous aviez su le sexe avec l'echo... merci. :lol:
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 22:39
moi a 16sa je n'ai pas su ca depend de la position du bb je sui sa 18 et je ne sais toujours pasje doit attendre le 31 juillet mainant
alex60 3 messages
alex60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 12:37
coucou, Moi là je suis à 17SA (15 semaines) et je serais le sexe du bébé le 30 juillet donc à 21SA (19 semaines) donc voilà maintenant on est trop pressé d'y être. Bisous à toutes les futures mamans
decapeptyl 4 messages
decapeptyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 13:50
coucou moi je suis a 17 sa et 2 jours prochaine echo le 12 juillet j espere savoir le sexe mais a la derniere echo bebe bougeait dans tout les sens voila bisous
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 14:05
J'ai mis 1 post dans le 3 e mois sur le sexe de BB a 14SA et la crème.A cause de ca on a pas put voir le sexe du BB je dois donc attendre encore 4 semaines pour savoir.Alors 1 conseil pas de crème 3/4 jours avnt comme ca l'image est nette et il pourra te le dire en tout cas je te le souhaite....
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:55
Coucou, Moi suis a 17 SA et je ne sais tjours pas le sexe à l'echo des 12 SA bébé ne montrais que ses fesses donc pas possible de savoir meme si c'était tot a l'écho d'hier, ben on a pas pu voir le petit filou ou la petite pudique avais sa jambe flechi et son pied juste devant le sexe pas moyen de le bouger donc on espere savoir a l'echo du 2 AOut maintenant.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 16:43
coucou moi j ai su le sexe à 13 SA. Mais mon petit garçon n'était pas pudique, sa premiere position en écho: nous montrer kiki :lol:
Guest306040
1 messages
Guest306040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:08
salut , moi je suis enceinte de 17SA et j ai rendez vous le 3 aout pour connaitre le sexe et surtout pour savoir si mon bb va bien , car j ai ce que l on appel une grossesse a risque et d apres les medecins mon bb ne devrais pas etre en vie . enfin ! beaucoup de deprime au debut , maintenant ça va mieux surtout l orsque j ai vu mon bb pour la premiere fois a 10SA. Il avait l air tout a fait en forme . si il y a des medecins parmis nous , juste leur dire d etre moins brutal lors d un diagnostic surtout pour une femme enceinte. trouvez les mots juste et surtout si vous n etes pas sur du diagnostic inutile de nous alarmer pour rien !! voila bon journee
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:48
Bonjour à toutes! J'ai mon prochain rendez vous jeudi!!! Je suis trop pressée, mais j'espère que ce sera une écho!!! Je veux trop savoir si ce sera un p'tit mec ou une petite fille, je suis surexcitée, le temps passe trop lentement!!!
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 17:50
[quote:80895b38ba="blackmambaaa"][quote:80895b38ba="blackmambaaa"]moi je suis a 14sg+4jours et je vais faire une echo demain matin pour savoir le sexe. Je te dirai si on a pu me le dire. en tous cas je l'espère car moi aussi je suis impatiente :)[/quote:80895b38ba] Et bien mon echo c'est très bien passer mais nous n'avons pas pu voir le sexe. Du moins pas de zizi alors par déduction se serai une nenette a 99.9% ma dit le doc. Voilà j'aurai confirmation Lundi chez le gygy ou bien le 10 Aout pour ma prochaine echo du 5ème mois. Voilà ! je suis tout de même aux Anges d'avoir vu mon bb adoré !!! :D[/quote:80895b38ba] Ouah une nenette! J'aimerai aussi une fille mais si c'est un p'tit gaz il aura autant d'amour....je l'aime déjà tellement!!! Merci pour vos réponses les filles!
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 17:55
Bon moi RDV demain en espérant une petite echo.....je meurs d'impatience, je ne tiens pas en place : vivement DEMAIN :D
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 20:37
[quote:4d861f1ad0="alex57"]:D coucou les filles , j ai fait une petite echo de controle mardi ( le 3) j ' était à 16 sa , bébé a un petit truc entre les jambes, nous avons 4 filles mon mari et moi , il était tellement content !!! :roll: j éspère que c est bien son petit zizi qu on a apperçu, on a fait un p'tit dernier pour avoir encore un enfant (pas pour avoir un garçon absolument) mais bon , papa espere depuis si longtemps ! moi aussi gygy m a dit vous avez le droit de sourire mais pas encore de rire à voie haute . il est asser doué en la matière et en règle général ne se prononce pas s' il est pas sur à 99 pour cent , enfin confirmation le 3 aout ! pour l echo du 5ème mois . :wink:[/quote:4d861f1ad0] Cool!!! 5 enfants!! Vous avez du mérite car déjà moi je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec 1 seul. Je n'ai pas l'impression d'avoir la fibre maternelle. Et niveau organisation...un papa souvent absent et moi des horaires à tirer par les cheveux. Ca promet! J'apprendrai! Mais je ne pense pas dépasser 2 enfants :) Bisous
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 10:54
Je suis enceinte de 15 SA et mon gygy m'a dit qu'il y avait de grande chance que ce soit un ti mec (je l'ai su à 14 SA+1j) mais il me redonnera confirmation fin juillet bonne continuation à ttes!!
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 18:52
Coucou ! Ca y est j'ai été faire une petite echo plaisir comme on dit car je ne sens pas encore bébé bouger et même pas de petites bulles! Et là j'ai vu mon Bébé :D TROP GENIAL!!! Il ou elle est en pleine forme :lol: Et oui il nous montrait ses fesses donc difficile de voir quelque chose mais je suis super contente de l'avoir vu, youpi!!!!!!!! Je l'aime déjà tant. Bisous à tous vos bidous. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.