Hauteur uterine (Page 3)

Discussions

Auteur
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 14:59
Salut toi! J'espere que tes vacances se passe bien!!! Donc alors oui je veux allaiter et ce le plus longtemps possible au moins jusqu'a que je fasse la transition sur le lait de vache. Comme ca ca va couter moins cher en préparation de lait :lol: Tu ne donneras le nom de ta creme par mp on sait jamais ... Moi je tombe en vacance vendredi YOUPIII bon c'est juste une semaine mais pas grave, ensuite mon contrat fini le 31 aout donc il ne me reste plus grand temps a travailler. Mon dernier RDV c'est bien passé, mon utérus pousse de plus en plus mon fibrome sur le coté et reprend sa place qui lui est du. Finalement j'ai jamais une hauteur pareille d'une fois a l'autre :lol: Bon je te laisse j'ai hate de te lire lorsque tu reviendras de vacances.. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.