Hauteur uterine (Page 2)

Discussions

Auteur
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 18:24
Vivement le 25 juillet alors :D Ton prochain RDV avec le gygy est en même temps ou avant :?: Car si avant tu pourras lui demander de la mesurer avec cette fameuse écho. Je dois prendre le rendez vous pour apres l'echo mais je lorsque j'appelle les secretaires me disent qu'elles ne peuvent pas prendre de rendez vous car elles n'ont le calendrier des vacances bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 21:49
alors j'ai eu mon RV ce matin enfaite je n'ai eu d'ordonnance car ma prochaine echo est le 20 aout elle a dit que c'était bientot bon c'est vrai ca passe vite :wink: elle n'a pas mesurer la HT dommage on verra au prochain RV par contre elle ma fait ecouter le coeur de bébé cool il batter trés vite alor je suis rassurer bon ben on verra la prochaine fois pour la HT :cry:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 15:29
[quote:ec3b5a1a64="titiseb77"] Je dois prendre le rendez vous pour apres l'echo mais je lorsque j'appelle les secretaires me disent qu'elles ne peuvent pas prendre de rendez vous car elles n'ont le calendrier des vacances bisous[/quote:ec3b5a1a64] :? Ouais pas fort ca de la part des secrétaires ( une secrétaire n'Est pas supposé s'occupé de ca :?: ) Enfin bref ca passeras vite d'ici au 25 juillet tu verras surtout s'il fait soleil :D Bisous
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 15:33
[quote:278dfe58c1="lili.an"]alors j'ai eu mon RV ce matin enfaite je n'ai eu d'ordonnance car ma prochaine echo est le 20 aout elle a dit que c'était bientot bon c'est vrai ca passe vite :wink: elle n'a pas mesurer la HT dommage on verra au prochain RV par contre elle ma fait ecouter le coeur de bébé cool il batter trés vite alor je suis rassurer bon ben on verra la prochaine fois pour la HT :cry:[/quote:278dfe58c1] Au moins te voila rassurer et c'est vrai que c'est magique lorsqu'on entend le coeur de BB :D Moi aussi rendez vous hier et la j'ai eu l'heure juste, en faite ma HU est bien de 27 cm (ca na pas bougé en 2 semaines) mais a cause de mon fibrome. Mon utérus quand a lui est dans les normes cad 20 cm pour ma 20e semaine. Mais comme le fibrome fait partie de l'utérus mais à l'extérieur faut qu'elle le calcul quand meme dans la HU. Bises a toi
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 12:27
coucou petite souris j'ai oublier de te dire que j'ai fait une echo samedi chez echolife a paris bébé arreter pas de gigoter c'est normalement un petit garcon (trop heureuse) par contre pour savoir sil va bien il faut que j'attend le 20 aout voila gros bisous
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 16:15
[quote:2198445bad="lili.an"]coucou petite souris j'ai oublier de te dire que j'ai fait une echo samedi chez echolife a paris bébé arreter pas de gigoter c'est normalement un petit garcon (trop heureuse) par contre pour savoir sil va bien il faut que j'attend le 20 aout voila gros bisous[/quote:2198445bad] Salut toi!! ton écho tu la fait en 3d? si je me trompe pas (car je suis du québec) Je te dis pas la magie que ca fait lorsqu'on le voit bouger a l'écran je suis très contente pour toi. Moi aussi j'ai eu une autre écho le vendredi 6 juillet finalement car ils ont perdu l'autre du 29 juin :evil: Et la je l'ai senti bouger il donnait des coup sur la sonde :lol: Félicitations pour ton petit garcon, moi aussi j'attend un petit garcon qui s'appelleras Maxime et toi as tu choisi un prénom??
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 16:59
oui si c'est vraiment un petit gars se sera BOJAN (boyan) c'est un prenom serbe non se n'était pas en 3D il a dit que en 3D a 16 SA se n'était pas beau il a mis vite fais et en effet on voyait rien je pars en vacances demain 5 jours et apres je repars du 25 juillet au 11 aout ca passera plus vite
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 17:20
Oui effectivement ca passera vite comme tu dis surtout en étant presque toujours en vacances :D Moi j'ai fait une écho 3d a 15sa+1j et on voyais très bien en fait ca dépend du volume de ton liquide amniotique, plus tu en a mieux c'Est pour l'écho 3D. Moi j'en avait beaucoup a ce moment. Je te mets les photos. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=v12ldpnq.jpg][img:bd3100f67a]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/v12ldpnq.jpg[/img:bd3100f67a][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=1z7gtrrc.jpg][img:bd3100f67a]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/1z7gtrrc.jpg[/img:bd3100f67a][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=hbmxypfk.jpg][img:bd3100f67a]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/hbmxypfk.jpg[/img:bd3100f67a][/url] J'espère avoir mis les bons liens :lol:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 20:59
on voit bien sur tes echos et tu na pas su le sex je vois rien entre les jambes lol l'image n'est pas assez grosse mon vrai echograph me fait normalement l'echo3D a la deuxieme echo(morpho) je te montrerai je pars demain jusque lundi alors ne tinquiéte pas si je ne repond pas :wink: aufaite c'est quoi le fibrome ce nai pas grave aumoin
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 17:38
A ce moment la on a penché pour un garcon mais sur l'écho 2d car trop petit encore pour le voir sur le 3d, a l'écho morpho on m'a confirmé mon fiston :D et je peut te dire que ca ne peut pas changer dans mon cas :lol: Pour le fibrome, c'est une tumeur (non cancéreuse) au niveau de l'utérus, ce n'est pas dangereux pour BB tant que le fibrome reste sans symptôme particuliers (genre gros saignements) il grossi avec les hormones et me fait avoir l'air d'etre enceinte de jujus :lol: Comme il se retrouve a l'arrière et en haut de mon utérus il ne bloqueras pas le passage lors de l'accouhement. Voila je te souhaite une belle fin de semaine, repose toi bien et redonne moi des nouvelles surtout :D Bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 08:09
coucou petite souris si ce n'ai pas grave pas d'inquiétude inutile alors :wink: bon et bien je serai a 18SA d'amenorhée vendredi bientot dans le cinquiéme mois je repars en vacances mardi prochain bisous
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 16:23
Salut a toi! Alors tes dernieres vacances se sont bien passées?? Moi je suis rendues a 21sa+2j donc si je me fis au site :? :lol: je serais dans mon 6eme mois la semaine prochaine. Je sens de plus en plus BB bouger et j'adore ca :D Toi est ce que tu a commencé a le sentir bouger un peu?? Le papa a meme réussi a le sentir il ya 2 semaines. Le seul inconvénient que le fibrome m'ai causé jusqu,a maintenant est qu'il m'a coincé un nerf sous les cotes gauches ce qui est assez douloureux mais supportable. À bientôt!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 14:36
salut toi oui je sens bébé bouger je le sens aussi de l'exterieur quand je met mes mains mais c'est encore trés leger alors vivement dans une semaine je le sentirai sans doute mieux c'est mon troisiéme bébé tu ma dit si tu avait une fille ou garcon je sais plus tu as choisi un prénom :?: nous si c'est un garcon on as dit bojan(boyan) mais apparement dans la famille ont les les deux seule a aimer ce prénom alor on verra
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 17:50
Ton troisième WOW moi j'en suis encore a mon premier. Oui je t'avais dit(enfin je crois) que c'est un petit garcon qui s'appellera Maxime. J'ai tres hate d'y voir la binette ... vivement en novembre ... Et si c'Est une fille avez vous choisi un prénom?? a bientot
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 22:19
Alors si ce cher monsieur c'est tromper dans le sexe du bébé chose qui arrive pour la fille ca va etre dur dur on a deja eu du mal a trouver pour la deuxieme alors on verra j'attend de savoir d'etre sur du sexe et on cherchera a fond la caisse lol :D j'attend mon echo du 20 aout heureusement que je repars en vacances il ne me restera plus qu'une semaine a attendre a mon retour est ce que tu veux allaiter ton bébé :?: en tout cas c'est merveilleux meme si un peu dur les deux premieres semaines je trouve dommage les mamans qui arrete une fois le plus dur passer mais bon chacun ses choix moi j'ai trouver une créme miracle pour les crevasses :wink: aller je te laisse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.