Un coucou rapide d'une petite nouvelle!

Discussions

Auteur
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 14:09
Bonjour! Allez, je me lance! Je rentre dans mon quatrème mois (depuis deux jours) J'ai pas mal hésité étant donné que je n'en suis qu'à ma 15 ème SA soit 13 semaines de grossesse mais si c'est considéré comme le début du quatrième mois... :P j'avoue que je suis un peu perdue sur ce coup là! lol Je ne serai pas restée très longtemps dans le forum du troisième mois, donc je vais rapidement me (re) présenter :lol: : J'ai 24 ans, une fille qui a déjà 5 ans, je suis enceinte depuis le 4 avril et ma dpa est prévue pour le 4 janvier! Voilà, je crois que j'ai tout dis si ce n'est que je suis bien contente de vous rejoindre! Gros bisous à toutes!
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 14:34
Bienvenue elena38 Ma dpa est prévue pour le 06 janvier, c'est mon BB2 :lol:
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 15:28
Merci! C'est génial! on va pouvoir se suivre de près! Comment ça se passe pour toi? Moi, je sens un peu plus de gêne dans le bas du ventre, mais apparemment c'est normal, enfin j'espère, j'ai mon prochain rendez vous le 5 juillet, j'espère qu'il me fera une écho, ça me rassurera beaucoup et puis si il y a moyen de voir si un un p'tit mec ou une petite fille...! :D !
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 17:56
moi c bébé1 conception au 4 avril et aussi prevu pour le 4 janvier ;) (meme si moi je sais qu'il a été conçu le 6 avril!!!) j'ai 27ans bonjour à toi!!! ;)
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 19:23
slt! moi ma DPA : 2 janvier! (DDG: 2avril) j'ai RDV le 4 juillet et j'espère aussi avoir une écho pour être sûre qu'il va bien et bien entendu savoir le sexe! :oops: je suis de nature impatiente donc si je pouvais ne pas attendre mon écho du mois d'août, javoue que ça m'arrangerait! :D
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 20:55
Bonjour à vous deux! ça fait plaisir de voir que nos dates se rapprochent!!! pareil pour la conception je pense qu'ils peuvent se tromper, surtout que je ne me souvenais plus de la date de mes dernières règles! :lol:
streussel 5 messages
streussel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:05
Coucou, Je m'appelle Mélanie, j'ai 25 ans et c'est ma première grossesse Moi j'en suis à ma 16 SA aujourd'hui. Date prévue d'accouchement le 27 décembre. J'ai fait une echo vendredi, notre bébé se porte bien, et nous avons appris que c'est un ptit mec... :lol: bisous à toutes
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:14
coucou à toutes. Moi je suis à 15 semaines et comme j'ai continue à avoir mes règles au début de ma grossesse je le sais que depuis une semaine. Je n'ai pas eu de 1er trimestre quoi !!! Il est prévu pour le 07 janvier 2008 Et je commence à avoir du mal à fermer mon pantalon, il faut déjà acheter des vétements de grossesse ? Tout va un peu vite pour moi. C'est cool d'avoir des dates qui se rapproche on pourra se suivre. Bisous
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 14:55
Coucou les filles! Par rapport à tous les posts que j'ai pu lire, il y a pas mal de petits mecs! lol Pour te repondre Fan624, perso, je n'ai pas racheté de vêtements de grossesse, c'est encore beaucoup trop grand, en revanche j'ai eu des vêtements plus large, part mon entourage ou encore des pantys que j'ai "sacrifié", les tissus étant bien extensibles, je suis très à l'aise dedans! Après tout dépend de la place qu'à prit bébé, moi, ça se voit de plus en plus et tout le mnde s'en ai rendu compte! C'est d'ailleurs drôle comme les gens n'osent pas demandé de peur de faire une gaffe!
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 17:11
[quote:e547d41fe4="fan624"]coucou à toutes. Moi je suis à 15 semaines et comme j'ai continue à avoir mes règles au début de ma grossesse je le sais que depuis une semaine. Je n'ai pas eu de 1er trimestre quoi !!! Il est prévu pour le 07 janvier 2008 Et je commence à avoir du mal à fermer mon pantalon, il faut déjà acheter des vétements de grossesse ? Tout va un peu vite pour moi. C'est cool d'avoir des dates qui se rapproche on pourra se suivre. Bisous[/quote:e547d41fe4] A partir du moment où tu te sens serrée, n'hésite pas! c'est important je trouve, que bébé ait de la place pour grossir! Dès mon premier mois de grossesse j'ai changé ma garde robe ( en même temps j'avais pas le choix! j'avais beaucoup de pantalon moulant, c'est devenu trop petit assez vite!). Donc j'ai commencé par prendre des tailles plus larges comme "elena38" et je commence tout juste par les vêtements de grossesse! j'ai du ventre depuis le début! Je n'avais pas encore du retard que je savais déjà que j'étais enceinte: je pense que c'est psychologique, le ventre pousse direct!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.