Mon ventre se durcit

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:15
bonsoir les filles Merci de me repondre!! j'aurai une petite question cela m'est arrive deux fois et a vrai dire je ne suis pas tres rassure ; deux soirs alors que j etais dans mon lit mon ventre est devenu dur comme de la pierre, en dessus du nombril.Je me suis inquietee c est parti pour revenir deux jours plus tard, c'est deja arrive a l une d entre vous?ce n'est pas douloureux ou bien supportable mes je m inquiete!
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:24
[quote:a86e481ddb="laetiseb"]bonsoir les filles Merci de me repondre!! j'aurai une petite question cela m'est arrive deux fois et a vrai dire je ne suis pas tres rassure ; deux soirs alors que j etais dans mon lit mon ventre est devenu dur comme de la pierre, en dessus du nombril.Je me suis inquietee c est parti pour revenir deux jours plus tard, c'est deja arrive a l une d entre vous?ce n'est pas douloureux ou bien supportable mes je m inquiete![/quote:a86e481ddb] Coucou laetiseb, pour moi ca ressemble à des contractions...Mais rassures toi slt 2 fois ce n'est pas du tt alarmant, et puis si toutefois cela t'angoisses n'hesite pas à appeler ton gygy ou ta sage femme mais je pense quils te repondront la même chose, tant qu'elles ne sont pas rapprochées et regulières, tout va c'est simplement ton utérus qui travaille Bizz Biizzz
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:29
Merci de m avoir repondu cela me rassure !!!! Tu es de toulouse ?Lol Moi aussi on se sert les coudes entres toulousaines lol
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:30
[quote:d20708f842="laetiseb"]Merci de m avoir repondu cela me rassure !!!! Tu es de toulouse ?Lol Moi aussi on se sert les coudes entres toulousaines lol[/quote:d20708f842] Ouiiiiii de toulouse même!!!! Excellent!!!! ou accouches tu?? avec plaisir pr le "rassurement" lol :wink:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:37
[quote:63a77f27af="Miss-M31"][quote:63a77f27af="laetiseb"]Merci de m avoir repondu cela me rassure !!!! Tu es de toulouse ?Lol Moi aussi on se sert les coudes entres toulousaines lol[/quote:63a77f27af] Ouiiiiii de toulouse même!!!! Excellent!!!! ou accouches tu?? avec plaisir pr le "rassurement" lol :wink:[/quote:63a77f27af] Coucou Hopital varsovie "Joseph ducoin"
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:39
[quote:02f9c86188="laetiseb"][quote:02f9c86188="Miss-M31"][quote:02f9c86188="laetiseb"]Merci de m avoir repondu cela me rassure !!!! Tu es de toulouse ?Lol Moi aussi on se sert les coudes entres toulousaines lol[/quote:02f9c86188] Ouiiiiii de toulouse même!!!! Excellent!!!! ou accouches tu?? avec plaisir pr le "rassurement" lol :wink:[/quote:02f9c86188] Coucou Hopital varsovie "Joseph ducoin"[/quote:02f9c86188] Fin decembre et toi aussi non :?: apparament tu es a 15Sa moi 15Sa et 1js :lol:
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:41
Très bon hosto, moi Ambroise paré , et j'ai accouché de ma 1ère à Sarrus qui est très bien egalement, enfin à toulouse on est très bien lotis niveau maternité :wink: Pour en revenir à tes contractions moi ca m'arrive dps 1 semaine, mais c'est très aléatoire et peu douloureux, pense que notre utérus travaille bien car à ce stade il grossit bien !!!!!!! Il me semble qu'on va accoucher vers la meme date, moi 20/12 ou 21 et toi ? bizzzz
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:42
[quote:4fc5a3bcd2="Miss-M31"]Très bon hosto, moi Ambroise paré , et j'ai accouché de ma 1ère à Sarrus qui est très bien egalement, enfin à toulouse on est très bien lotis niveau maternité :wink: Pour en revenir à tes contractions moi ca m'arrive dps 1 semaine, mais c'est très aléatoire et peu douloureux, pense que notre utérus travaille bien car à ce stade il grossit bien !!!!!!! Il me semble qu'on va accoucher vers la meme date, moi 20/12 ou 21 et toi ? bizzzz[/quote:4fc5a3bcd2] D'apres le medecin 26/12
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:47
yes tu en en SA donc sur ta bannière la mienne avance de quelques jours et est en SG je suis exactement à 16 s 2 j d'aménorrhée soit 14, 2 SG ca te dit de poursuivre la discussion sur msn ????Entre toulousaine, histoire de pas "pourrir" le sujet initial lol :lol:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 22:22
[quote:cab1a5f3a9="Miss-M31"]yes tu en en SA donc sur ta bannière la mienne avance de quelques jours et est en SG je suis exactement à 16 s 2 j d'aménorrhée soit 14, 2 SG ca te dit de poursuivre la discussion sur msn ????Entre toulousaine, histoire de pas "pourrir" le sujet initial lol :lol:[/quote:cab1a5f3a9] oki tu trouvera mon adresse dans mon profil
taichi 7 messages
taichi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 10:59
salut à toutes! moi aussi j'ai ce phénomène de durcissement du bidon la nuit.... cela reste aléatoire et ponctuel... je pense que c'est l'utérus qui travaille....
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:10
moi sa m'est arriver samdei soir en me promenant sa fait vraiment drole :wink:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 17:01
[quote:9ad46a3ab9="sylvie 48"]bonjour je suis à 15sa j'ai fait ce matin la prise de sang t21 concernat le ventre q durcit moi aussi quand je susi allongée je ressent une boule a droite ou a gauche de la grosseur de pamplemousse c'est indolore et c'est surtout au changementde position je m'explique : la nuit je me levefaire pipi et quand je me recouche je sens cette boule peut etrer q c'est le bebe non?? j'ai parfois des sensations de regles pas douloureux j'ai aussi bcp dederangement digestif douleur intestin estomac voila j'ai visite 4eme mois le 12 juillet j'aurai peut etre une echo l'echo morpho je lafait chez un referent sur montpellier le 28 aout a 23 semaine j'ai pris 5kg !!!!! Tu en es a combien a bientot et bonne semaine et grossesse[/quote:9ad46a3ab9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.