Vous avez arreter de fumer venez donner vos conseil merci (Page 2)

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:17
j'ai arreter de fumer au mois de janvier! je n'etait pas encore enceinte! j'ai arreter d'un coup! je fumer 1 paquet voir plus par jour mais j'ai arreter pendant bien une semaine d'aller dans la famille a mon homme car ils fument tous! et tout c bien passer, j'etait très fiere de moi! :wink:
Guest96816
16 messages
Guest96816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:06
Bonjour, J'ai arrêté de fumer le jour où j'ai su que j'étais enceinte, ça n'a pas été dur, la peur et la culpabilité m'ont aidé, j'ai mis plus de deux ans pour tomber enceinte et l'idée de perdre mon bébé parceque je l'aurais "intoxiqué" en fumant m'était impossible... Je me suis dit que je n'avais pas le droit de lui faire ça, de lui imposer ma dépendance, je me suis dit qu'il valait mieux que moi je souffre de l'arret du tabac que de continuer à avoir cette image de mon bibou en train d'étouffer dans mon ventre entre chaque bouffée. Et finalement avec tout ça en tête j'ai arrêté sans difficultés, mes pensées sont remplis par ce bibou et plus de place pour la cigarette !!!! Si tu veux vraiment arrêter, essaye de penser à ce petit être en toi qui ne supporte pas d'inhaler ce que tu fumes :wink: Mais je sais au combien c'est dure d'arrêter !!!!!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 15:11
Bonjour, pour mes deux grossesses j'ai arrêté du jour au lendemain, c'est sûr ça n'a pas été évident, là j'ai craqué en tout début de grossesse à cause de gros soucis mais j'en ai fumé qu'une seule mais j'ai tellement été prise de remords, que je me suis jurée de ne pas recommencer! Il m'arrive d'avoir encore des envies parfois mais je trouve quelque chose sur lequel me concentrer et j'arrive à dépasser l'envie, mais c'est vrai, ce n'est pas simple!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.