Sayer les filles sa bouge (Page 2)

Discussions

Auteur
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 17:04
[quote:5e49aba23d="joubsandra"]Salut, moi aussi je suis 18 SA et je la sens pas bouger, je ressens les petites bulles de temps en temps dans la journée mais pas ses coups. Hier dans la journée je n'ai rien senti meme pas une petite bulle, je me suis bcp inquietée et quand le soir mon mari a mis ses mains sur mon ventre pour essayer de la stimuler, ben j'ai senti quelques les bulles, pas comme d'hab mais des bulles, ca sera vraiment la fille à son papa !! aujourd'hui c'est pareil, je n'ai encore ressenti aucune bulle, j'ai l'impression que mon ventre n'est pas comme d'hab, en principe j'ai tout le temps mal, je suis sous spafon, et depuis hier rien, aujourd'hui j'ai une legere douleur qui ressemble aux règles mais c'est tout, ca m'angoisse. en plus je me suis fait piquer par une guepe "maconnière" j'ai eu une douleur terrible, j'espere que ma douleur, et le venin (meme si c'est localisé à la main) ne pas faire du mal à ma fille. quelqu'un sait ? est ce que je dois aller aux urgences pour une cho de controle ce soir, ou c'est mon stress qui provoque toutes ces "non sensations" ??[/quote:5e49aba23d] par experience plus on veux que bb bouge plus il bouge pas!!! c est normal que tu ne la sente pas toujours bouger si c est ton premier bb....moi je le sens en permanence ou presque mais c est mon bb6 je suis plus alerte...et tout dependants la facon d ont le placenta est placer ca joue aussi pour sentir bb bouger! bonne fin de grossesse!
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 17:09
Merci beaucoup, mais c'est difficile d'arriver à ne pas penser vouloir qu'elle bouge mais je vais essayer !! [quote:f40f8622d2="mamanpourlavie"][quote:f40f8622d2="joubsandra"]Salut, moi aussi je suis 18 SA et je la sens pas bouger, je ressens les petites bulles de temps en temps dans la journée mais pas ses coups. Hier dans la journée je n'ai rien senti meme pas une petite bulle, je me suis bcp inquietée et quand le soir mon mari a mis ses mains sur mon ventre pour essayer de la stimuler, ben j'ai senti quelques les bulles, pas comme d'hab mais des bulles, ca sera vraiment la fille à son papa !! aujourd'hui c'est pareil, je n'ai encore ressenti aucune bulle, j'ai l'impression que mon ventre n'est pas comme d'hab, en principe j'ai tout le temps mal, je suis sous spafon, et depuis hier rien, aujourd'hui j'ai une legere douleur qui ressemble aux règles mais c'est tout, ca m'angoisse. en plus je me suis fait piquer par une guepe "maconnière" j'ai eu une douleur terrible, j'espere que ma douleur, et le venin (meme si c'est localisé à la main) ne pas faire du mal à ma fille. quelqu'un sait ? est ce que je dois aller aux urgences pour une cho de controle ce soir, ou c'est mon stress qui provoque toutes ces "non sensations" ??[/quote:f40f8622d2] par experience plus on veux que bb bouge plus il bouge pas!!! c est normal que tu ne la sente pas toujours bouger si c est ton premier bb....moi je le sens en permanence ou presque mais c est mon bb6 je suis plus alerte...et tout dependants la facon d ont le placenta est placer ca joue aussi pour sentir bb bouger! bonne fin de grossesse![/quote:f40f8622d2]
titithai 35 messages
titithai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 17:40
bonjour joubsandra , c ça qui est chient , c kon peut tres bien avoir raison de s inquieter et de l autre cote , pas du tout , je serai toi , j apelerai la matern ,ton gygy , il te dira s il veut te voir ou non ... c + simple ... mais tu sais , du ma fc de l an dern , g bcp flippe avant les 12SA , et ya des jours ou j etais persuadee que c etait fini ...tt ça parce que mes symptomes avaient diminues une journee ...et pis des que g eu echo , j y crois a fon et je suis sereine ...et rebelotte qd je m eloigne de ma der echo ... c lourd ! :cry: g la chance d avoir un gyneco tres pro , doux et comprehensif . courage :wink:
titithai 35 messages
titithai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 19:50
fredvirgi , je ne sais pas trop quoi te dire car g pas vraiment eu mal ,de pb de ce style ...mais j en d autres comme les infections vaginales ,nausees , acidite ... rien est drole de tte façon , mais c pareil si ta des doutes apel ton gygy , il te dira ce quil en pense ...car ton rdv est assez loin encore ... mais en principe c mieux de ne pas avoir de douleurs , sauf ligamentaire , a l aine ...la grossesse est tres aleatoire , c difficile de dire si c normal ou pas ... courage :wink:
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 16:40
Re coucou les gazelle Bon je voit que vous etes impatiente de sentir votre tite crevette .Moi c est genial maintenan je la sen vraiment bien,je suis super contente au oui meme quand je marche par contre tit souci elle est comme mon fils elle aime le bas je la sens bouger tres bas comme mon titi s equi veut dire que j accoucherai bien avan terme rien d inquietant c est normale jsuis faite comme sa c pas ma faute mais celle de ma mere(mort de rire)sinon le bb bouge sa depend aussi combien y mesure et tout un tit conseil pour vous eviter d attendre vs s allonger vous metter une tite music douce et puis vous placer votre main bien au dessus du pubis(en general le bb est la)vous patienter un peu quand meme et vous apercevrai quelque petit mouvement.Pour compter en semaine en general c est en semaine d amenore c est a dire a partir du premier jour d etes derniere regles.vOILA LES GAZELLE Bonne grossesse a toute maman d ematheo 23mois(olala bientot son annif)et maman de bb 17sa
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 18:01
Bon moi aujourd'hui, j'ai cru sentir des bulles éclater...mais je ne sais pas si c'est BB1? :shock: J'apprend puisque c'est le 1er. On verra ce soir ou demain peut-etre qu'il recommencera :D
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 16:51
[quote:34743e9232="joubsandra"]Salut, moi aussi je suis 18 SA et je la sens pas bouger, je ressens les petites bulles de temps en temps dans la journée mais pas ses coups. Hier dans la journée je n'ai rien senti meme pas une petite bulle, je me suis bcp inquietée et quand le soir mon mari a mis ses mains sur mon ventre pour essayer de la stimuler, ben j'ai senti quelques les bulles, pas comme d'hab mais des bulles, ca sera vraiment la fille à son papa !! aujourd'hui c'est pareil, je n'ai encore ressenti aucune bulle, j'ai l'impression que mon ventre n'est pas comme d'hab, en principe j'ai tout le temps mal, je suis sous spafon, et depuis hier rien, aujourd'hui j'ai une legere douleur qui ressemble aux règles mais c'est tout, ca m'angoisse. en plus je me suis fait piquer par une guepe "maconnière" j'ai eu une douleur terrible, j'espere que ma douleur, et le venin (meme si c'est localisé à la main) ne pas faire du mal à ma fille. quelqu'un sait ? est ce que je dois aller aux urgences pour une cho de controle ce soir, ou c'est mon stress qui provoque toutes ces "non sensations" ??[/quote:34743e9232] Appel le medecin pour te rassurer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.