Sayer les filles sa bouge

Discussions

Auteur
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:40
tout alors pdt ma sieste je les sentie mais bien pas les bulle mais le bebe c etait tellement beau et sa a durer presque 30min ct genial Bonne grossesse a vous tous
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 18:43
ça doit être génial !!! J'ai hâte. Profite en bien.
titithai 35 messages
titithai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 20:08
oh lala , si c un 1er , c cool , j suis a 14SA et j espere que ça tardera pas non plus , meme si c des bulles , je realise vraiment pas , et craint tjs la fc ... bref , c genial . en principe , bebe donne des coups et bouge qd on est au repos , le soir ou en sieste comme toi . bonne contiuation :wink:
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 20:49
non c po mon premierj ai deja un tit garcon de 23 mois et pour la fc ni pense pas.Pense que bientot tu va sentir ton titi bouger et tout .
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 13:12
salut, alors c'est bon, c'est le moment que je préfère aussi, t'as pas envie que sa s'arrète. tu sent les petits coup aussi, c'est rigolo tu te demandes si c'est le pied, la main ou autre chose, c'est juste GENIAL titemaman à raison la fc ni pense pas, et tu vas bientôt le sentir aussi.
titithai 35 messages
titithai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 13:35
merci les filles , je passe de la serenite , en me disant qu il ya bcp moin de risque pour faire une fc "classic " aux gros doutes ...c penible , surtout comme ce matin , je vais en centre ville , je vois pleins de gens et je n ose a peine en parler ... j attend mon rdv du 16juillet pour commencer a m acheter des vet de grossesse , piscine ... g hate ... comme ma tjs dis mon gyneco , vous realiserez qd vous le sentirer ...et meme la sage femme ma dis "vous realiserez qd vous l aurer ds vos bras " :? , et c bien vrai ...mais g hate et je sais que qd je vais le sentir , on va bien rire , j en pleurai je crois , j suis sensible en ce moment :lol: et puis g pas trop de ventre , les gens le voient pas donc on realise pas non plus ... mais je le caresse deja pour le stimuler :wink:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 13:43
coucou les fifilles 1ère fois : : : : hier soir, j'etais sur mon canap devant la tv et j'ai senti un petit coup dans mon ventre, ça ressemblait à un coup de pied, à droite, et il a recommencé dans le lit cette nuit, je me suis couchée sur le côté gauche il m'a mit un coup de pied à gauche, je me suis donc tourné à droite, et bam à droite hihihihihi ma position ne lui convenait pas ! ! ! du coup j'ai dormi sur le dos... moi qui dors sur le ventre d'habitude... quelle sensation bizarre et à la fois extra !!!!! seulement je le sens de l'intérieur, on ne le sent pas si on met sa main dessus, il me tarde que papa puisse le sentir aussi :D bizou à toutes !!!
titithai 35 messages
titithai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 14:06
c beau !!! :mrgreen:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 14:41
Ouh!!! Je me réjouis de le sentir aussi!!!! Moi je sens comme des chatouillles ou démangeaisons à l'intérieur vous pensez que c ca?
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 20:49
mOI POUR MON FILS J AI DORMIE TTE LA GROSSESSE SUR LE VENTRE JE SUPPORTE PAS DE DORMIR SUR LE DOS ET LA PAREIL;sINON ENCORE SENTI AUJOURDHUI JE CROI K LA C EST BON C VRAIMENT DES BEAU BON ENFIN VS COMPRENNER PAR CONTRE DES QUE J ESSAYE DE FAIRE SENTIR A MON FILS ELLE BOUGE PLUS
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 08:28
:lol: :lol: :lol: Cette nuit, je me suis fait réveillée par des petits coups très rapprochés, j'espère que c'est ça!!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:12
c geniale moi ej suis a 15sa et toujorus pas de petit coup! j'espere que sa va bientot arriver!
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 11:50
je suis trop dégoutée! je suis à 18SA et toujours rien!!même pas une petite bulle!! j'ai vraiment hâte de sentir Tiboud'chou!
titithai 35 messages
titithai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 12:35
bah oui , pour un 1er bebe , on recoit pas le signal au meme moment , c dommage mais bon on a pas le choix ...je suis aussi a quasi 15SA , j espere aussi qu il tardera pas ...ma meilleure amie a eu la meme dpa que moi l an dernier et elle a senti sa fille en juillet ...donc je croise les doigts . il parait que ça depend de son embonpoint aussi . je suis mince je suis as l ecoute , et hier soir , je lui faisait pleind ecalins pour le stimuler un peu , je le fais envi 3fois/jour . g hate a mon rdv du 16juillet pour voir deja s il est tjs en vie , c bete mais bon ! :( deja pour avoir plus de chance , faut rester allongee le soir , tranquille ,ou ala sieste , il vient souvent a ces moments , meme quil peut ne pas vous laisser dormir tellement il bouge . ma belle soeur va accoucher d un gars bientot , son 1er , et elle aime pas du tout le sentir , ça ma gonfle !!! :evil:
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 14:39
Salut, moi aussi je suis 18 SA et je la sens pas bouger, je ressens les petites bulles de temps en temps dans la journée mais pas ses coups. Hier dans la journée je n'ai rien senti meme pas une petite bulle, je me suis bcp inquietée et quand le soir mon mari a mis ses mains sur mon ventre pour essayer de la stimuler, ben j'ai senti quelques les bulles, pas comme d'hab mais des bulles, ca sera vraiment la fille à son papa !! aujourd'hui c'est pareil, je n'ai encore ressenti aucune bulle, j'ai l'impression que mon ventre n'est pas comme d'hab, en principe j'ai tout le temps mal, je suis sous spafon, et depuis hier rien, aujourd'hui j'ai une legere douleur qui ressemble aux règles mais c'est tout, ca m'angoisse. en plus je me suis fait piquer par une guepe "maconnière" j'ai eu une douleur terrible, j'espere que ma douleur, et le venin (meme si c'est localisé à la main) ne pas faire du mal à ma fille. quelqu'un sait ? est ce que je dois aller aux urgences pour une cho de controle ce soir, ou c'est mon stress qui provoque toutes ces "non sensations" ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.