Posté le : 02-07-2007 à 17:09
Merci beaucoup,
mais c'est difficile d'arriver à ne pas penser vouloir qu'elle bouge mais je vais essayer !!
[quote:f40f8622d2="mamanpourlavie"][quote:f40f8622d2="joubsandra"]Salut,
moi aussi je suis 18 SA et je la sens pas bouger, je ressens les petites bulles de temps en temps dans la journée mais pas ses coups. Hier dans la journée je n'ai rien senti meme pas une petite bulle, je me suis bcp inquietée et quand le soir mon mari a mis ses mains sur mon ventre pour essayer de la stimuler, ben j'ai senti quelques les bulles, pas comme d'hab mais des bulles, ca sera vraiment la fille à son papa !!
aujourd'hui c'est pareil, je n'ai encore ressenti aucune bulle, j'ai l'impression que mon ventre n'est pas comme d'hab, en principe j'ai tout le temps mal, je suis sous spafon, et depuis hier rien, aujourd'hui j'ai une legere douleur qui ressemble aux règles mais c'est tout, ca m'angoisse.
en plus je me suis fait piquer par une guepe "maconnière" j'ai eu une douleur terrible, j'espere que ma douleur, et le venin (meme si c'est localisé à la main) ne pas faire du mal à ma fille. quelqu'un sait ?
est ce que je dois aller aux urgences pour une cho de controle ce soir, ou c'est mon stress qui provoque toutes ces "non sensations" ??[/quote:f40f8622d2]
par experience plus on veux que bb bouge plus il bouge pas!!!
c est normal que tu ne la sente pas toujours bouger si c est ton premier bb....moi je le sens en permanence ou presque mais c est mon bb6 je suis plus alerte...et tout dependants la facon d ont le placenta est placer ca joue aussi pour sentir bb bouger!
bonne fin de grossesse![/quote:f40f8622d2]