Un lien pour une petite surprise pour bb

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 17:34
coucou j'ai touvé ce site tout mignon http://www.unbebeunarbre.com/rub1-formulaire.asp peut-être que certaines d'entre vous connaissez déjà vous remplissez le formulaire, un arbre sera planté pour bb, et vous recevrez un diplôme mentionnant le nom de bb et le lieu où a été planté l'arbre... en fait votre bb parraine un arbre en bas du formulaire y'a la carte des forets où sont plantés les arbres ! je trouve ça chou !!!! faites le pour celles qui connaissent le sexe, la date dpa, et le prénom du ptit bout ! bizou
mariela 5 messages
mariela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 17:43
je connais mes deux puces on chacune un arbre qu on ira voir quand elles seront plus grande.... je trouve que c une bonne idée!!!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 18:06
j'attends de connaitre le sexe pour le faire comme ça j'accrocherai son petit diplôme dans sa chambre déjà son 1er diplôme !!!! héhéhé ça promet ! :lol:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 18:21
80 visites et 1 réponse ! ! ! ça vous intéresse pas plus que ça ? ou alors vous connaissiez déjà le site ? bon bin bizou les fifilles !
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 18:23
[color=indigo:6c33364a11]C'est super sympa, je l'ai fait pour ma tite puce et j'ai reçu les diplômes (oui au cas où j'en ai fait 2....) En plus ça ne coûte rien et on fait un tit geste écolo...[/color:6c33364a11]
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 18:33
combien de temps après l'avoir rempli tu as reçu le diplôme ???
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 07:11
Merci beaucoup Anali ! Je ne connaissais pas du tout et je trouve l'idée très séduisante. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.