Comme un poids sur le col de l'uterus

Discussions

Auteur
coucou2bis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 14:11
Bonjour, je suis a 14 SA et le soir je sens comme un poids qui pese sur mon col d'uterus. J'ai deja eu 2 enfants et cette douleur (pas tres forte mais continue) me fait pensée a ce que l'on ressent en toute fin de grossesse le soir lorsque l'on est bien fatigué! Mais la je trouve que ca fait tres tot pour ressentir ca j'ai peur que mon col ne se raccourcisse trop tot! :? Qu'en pensez-vous?
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:53
Salut Coucou2bis, je suis enceinte de 14 semaines de grossesse et suis en arrêt pour placenta inséré bas et un col trop court ( 34 mm ); je ressens une lourdeur parfois dans le bas ventre mais pas au niveau du col... appelle ton gygy et explique lui, c'est le mieux placé pour te renseigner Biz et courage
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 16:44
oui moi aussi ca me fais ca parfois comme si quelque chose pesait sur le col...je me dis que c est bizarre car le bb a ce stade pese presque rien mais ca l air d etre normal car c est pas la premire grossesse ou je ressent ca!!! bonne chance!
coucou2bis 22 messages
coucou2bis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 20:51
Tu as deja resentie ca à 14 s ou bien plus tard? Merci de me repondre malgres mon insistance car moi aussi j'ai deja ressentie ca mais le dernier mois pas si tot! Bonne continuation et courage car tu as apparament une grande famille sous ton aile!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 23:25
oh non a 10 semaines parfois ca me le fesais!!!
coucou2bis 22 messages
coucou2bis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 09:09
Merci pour vos reponses!!!
Guest305978
31 messages
Guest305978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 13:26
salam aleycoum, Alors moi je suis enceinte de 18 semaines et pareil placenta bas et inseré mais hier à l'écho il m'a dit que cela pouvait remonter est ce que l'on vous a dit les conséqences que sa pouvait avoir sur la grossesse ? Salam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.