Celles qui accouchent fin novembre

Discussions

Auteur
Message
choudoudou 19 messages
choudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:41
Salut les filles je souhaite recceuillir les témoignages des futur maman qui accouchent entre le 25 novembre et le 5 décembre afin de comparer las sensations: grosseur du ventre, sentir bébé, etc... merci de laisser vos impressions ca peut être marrant car nous auront certainenement beaucoup de chose en commun
choudoudou 19 messages
choudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:45
en ce qui me concerne je sens déja bébé bouger mais j'ai le ventre haut le bombé est au niveau du nombril d'ailleur je la sent bouger autour du nombril!! pour l'instant c'est très doux je ne la sent pas tout le temps c'est essentiellement lorsque je suis en position assise j'ai pris beaucoup de poid 10 kg je sais c'est beaucoup trop mais bon... j'ai faim!!! accouchement prévu le 30 novembre première grossesse, la gygy pense que c'est une fille je n'ai pas encore fait l'écho morpho et je vais pisser toutes les heures la nuit depuis le début de la grossesse super pénible!!! voila à vous les filles je veux tout savoir de vous!!!
saby1212 1 messages
saby1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 13:35
Bonjour a toute Je m'apelle Sabrina et je suis enceinte de 4 mois et déjà pris 11 kg aie aie aie mais bon le gygy ma dit pour le moment sa peut aller car je suis grande sinon j'ai énormément mal en dos Mon accouchement est prévue pour le 26 novembre voila Alors bonne continuation pour toute celle qui me lira
breynew 18 messages
breynew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 16:01
[quote:87a751cb45="choudoudou"]Salut les filles je souhaite recceuillir les témoignages des futur maman qui accouchent entre le 25 novembre et le 5 décembre afin de comparer las sensations: grosseur du ventre, sentir bébé, etc... merci de laisser vos impressions ca peut être marrant car nous auront certainenement beaucoup de chose en commun[/quote:87a751cb45] Slt les filles, Mon accouchement est prévu vers le 23 novembre est je n'ai pas un gros bidou,le bb me done des coups de pieds pas loin de mon nombril et j'ai fais ma 2ème écho lundi avec 2 semaines d'avance c pa grave car il a pu tous voir et me dire ke jaurais un petit gars. biz et bonne grossesse
Guest552925
18 messages
Guest552925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 10:24
Salut, La naissance de mon premier enfant est prévue pour le 28 novembre. Lors de ma dernière visite, le gyné nous a dit que c'était une fille mais j'attends avec impatience l'écho morpho fin juillet pour en être sûre même s'il est vrai que j'ai déjà craqué pour quelques vêtements de couleur rose :o) Depuis le début, nausées. J'ai perdu un peu plus de 3 kg et jusqu'à présent je n'ai repris que 500 g et toi?Il faut dire que je mange plus sainement qu'avant et j'ai plut^t des envies de fruits surtout cerises et nectarines. Et toi, quelles sont tes envies? En ce moment, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et une pointe de côté en dessous de mon sein gauche c'est tjs tracassant d'autant plus que c'est mon premier enfant. Voilà, j'attends de tes nouvelles
choudoudou 19 messages
choudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 15:36
salut chrys11 alors comme ca tu as pris que 500g tu en as de la chance!! et ton bidon il se voit? et ta petite tu la sent bouger? moi j'ai des envie de gateau au yaourt tout le temps mais c'est tout en tous cas jai tout le temps faim(10 kg!!!) à bientot pour des news!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz M
Guest552925
18 messages
Guest552925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 16:22
[quote:0d53337ff2="choudoudou"]salut chrys11 alors comme ca tu as pris que 500g tu en as de la chance!! et ton bidon il se voit? et ta petite tu la sent bouger? moi j'ai des envie de gateau au yaourt tout le temps mais c'est tout en tous cas jai tout le temps faim(10 kg!!!) à bientot pour des news!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz M[/quote:0d53337ff2] Eh oui, 500g mais je suis réaliste, je risque de prendre dans les mois qui viennent :o qui sait, mon mari devra peut-être mettre des cadenas sur le frigo :oops: Je la sens quelque fois mais pas toujours à mon grand désarroi. J'ai hâte de la sentir bouger plus fréquemment car c'est à ce moment là que je réalise vraiment que j'ai un petit bout ds le ventre et puis çà crée une certaine complicité... Tu étais déjà attirée par le sucré ou plutôt salée? Biz
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 16:39
salut pour ma part j attend mon bb6 pour le 3 decembre! je le sens bouger et j adore ca...j ai deja 4 filles donc nous esperions un petit gars et c est ce que l on nous a dit!mais je vais etre plus sure le 16 juillet car c etais quand meme tot a 12.5 semaines... par contre j ai une grosse phobie...j ai peur qu il s etrangle avec le cordon... avez vous des phobie vous??? ou c est moi qui est pas normale? prenez soin de vous et de vos bidou..!! @+
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 23:22
Coucou les filles :D Moi ma dpa est prévu pour le 25 novembre... Je la sens bouger depuis à peu près 2 semaines, c'est génial. Au début c'était très légé mais là c'est vraiment des coups. Des fois le coup est tellement fort que mon ventre fait une grosse vague c'est trop top! Par contre je n'ai pas pris un gramme pour le moment. je sais que ça ne saurais tarder mais bon j'en profite tant que je le peux encore. Bisous à toutes !!! :D
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 12:45
Coucou, moi DPA au 28 novembre et seulement +2kg alors que je débute le 5éme mois, je sais que certaines nous envie de ne pas avoir pris beaucoup de poids mais dans mon cas ça m'inquiéte. Mon ventre est bien rond (je dois laisser mes pantalons ouverts) mais on ne croirait pas que je suis enceinte de 4 mois révolus. Par contre je sens ma mistinguette donner des coups tous les jours et fréquemment depuis 2 semaines. C'est sympa de confronter nos expériences.
Guest552925
18 messages
Guest552925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:22
[quote:c7eb39c0ae="kenyata62"]Coucou, moi DPA au 28 novembre et seulement +2kg alors que je débute le 5éme mois, je sais que certaines nous envie de ne pas avoir pris beaucoup de poids mais dans mon cas ça m'inquiéte. Mon ventre est bien rond (je dois laisser mes pantalons ouverts) mais on ne croirait pas que je suis enceinte de 4 mois révolus. Par contre je sens ma mistinguette donner des coups tous les jours et fréquemment depuis 2 semaines. C'est sympa de confronter nos expériences.[/quote:c7eb39c0ae] Salut, Moi aussi la DPA est fixée au 28 novembre :D Pour l'instant, je n'ai pris que 500g. Il faut dire que j'ai perdu du poids en début de grossesse car j'avais de grosses nausées et pas trop d'appétit :cry: Mon ventre s'arrondit bien mais je ne la sens pas bouger tous les jours :cry: Tu attends aussi une petite fille?Comment vas-tu l'appeler (si ce n'est pas indiscret)? Tu n'as pas aussi, par moment, des tiraillements dans le bas du ventre? Au plaisir de te lire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.