Poitrine qui "brule"

Discussions

Auteur
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:42
Coucou! En fait je voulais savoir si vous avez la poitrine ou plutot les tétons ( :oops: ) qui vous brulent. Moi ce matin c'était horrible...je suis à 15 SA et j'avais pas eu autant mal avant. Du coup j'ai regardé et là je vois un peu de liquide sortir.... :shock: et ouai déjà, c'est dingue! Et vous?
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 18:04
Moi j'ai eu du colostrum plus tard que toi, là je suis à 33sa et ça coule de temps en temps, par gouttes ou carément par suintements... j'ai aussi parfois les seins douloureux, ça "brûle" sur les côtés, mais jamais sur les mamelons. Je suis à l'étroit dans mes sous vêtements, c'est terrible!!! et oui ça se prépare, c'est bon signe! [quote:130e95f2e1="mamienne"]Coucou! En fait je voulais savoir si vous avez la poitrine ou plutot les tétons ( :oops: ) qui vous brulent. Moi ce matin c'était horrible...je suis à 15 SA et j'avais pas eu autant mal avant. Du coup j'ai regardé et là je vois un peu de liquide sortir.... :shock: et ouai déjà, c'est dingue! Et vous?[/quote:130e95f2e1]
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 18:43
Ah ben moi c'est vraiment les tétons qui brulent! et c'est pas très agréable mais bon c'est pour la bonne cause...
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 18:59
Moi aussi j'ai le même problème. Le bout de mes seins est très sensible voir douloureux mais moi rien ne coule. Voilà.
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 20:10
coucou moi jai eu pareil que toi mais bcp bcp plus tot la je suis a 18sa et sinon jai eu sa ya environ un mois maintenant c passé mais bon ct tres desagreable et ct pire lorsque je me lavé surement le fait du savon je pense mais ct vraiment horrible là les brulures sont passées et jai souvent les tetons blancs/jaunatres on dirait comme du lait caillé je c pas comment dire ... est ce que qqun a sa aussi?
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 20:42
Ben oui moi aussi j'ai le bout des seins jaunatre... :oops: heureusement que l'on a ce site car je n'oserai même pas en parler à mon gygy :? Et mes douleurs ont effectivement commencées plus tôt mais aujourd'hui c'était horrible.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.