Grossesse et Fromage

Discussions

Auteur
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 17:00
Salut à toutes Je suis à 16 sa, et j'ai la facheuse tendance à manger énormément de fromage, je ne mange pas au lait cru sa y 'a pas de problème, et mange tous ceux qui sont aux lait pasteuriser....aussi bien cuit cru que cuit (pizza, chevre chaud, etc...) ! A votre avis, bon ou pas bon ! Faut peut etre pas en abuser ??? Et vous ? Vite vite des conseils !! Merci d'avance ! :roll:
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:13
Salut missmimi, je fais comme toi je prends les fromages au lait pasteurisé, je ne pense pas qu'il y ai de contre indication puisque cuit! Tant que tu les conserves au frais fais toi plaisir!!! Biz et bonne grossesse :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 21:36
salut alors pour mes deux premiére grossesse je rafoler de camembert et tout les soirs sans exception je manger du pain au camembert dans du café au lait mdr (ma mére vien du pas de calais je précise) :D je savais meme pas qu'il y avai un probléme avec le fromage et j'adore ca si tu t'inquiéte pose la question au docteur il te conseillera
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 23:44
Effectivement ---------> BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :roll: Mais c'est vous ki manger les filles !!!!! Tant ke ca vous plait !!! :P :P Bon moi depuis le debut ( jsuis a 21SA ) je raffole du kiriiiiiiiiiiii :oops: :lol: Si je me controle pas , je serais capable de vider la boite en une journéeee !!! Par contre pour le moment je suis a 0kg de pris , jspr ke ca durera !!!!!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 00:34
bin moi en ce moment je suis plutot St moret et yaourts la Laitière à la vanille.... et ma mère est de bordeaux.... :lol:
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 00:48
il parait qu'il faut enlever la croute par contre des fromages!!!!
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:17
[quote:1eb3992be2="virginie94700"]Effectivement ---------> BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :roll: Mais c'est vous ki manger les filles !!!!! Tant ke ca vous plait !!! :P :P Bon moi depuis le debut ( jsuis a 21SA ) je raffole du kiriiiiiiiiiiii :oops: :lol: Si je me controle pas , je serais capable de vider la boite en une journéeee !!! Par contre pour le moment je suis a 0kg de pris , jspr ke ca durera !!!!![/quote:1eb3992be2] slt! 0kg pris! cool!!!!! j'ai entendu dire que le fromage brule les graisses et empeche de les stocker! si on en mange au petit déjeuner. Est ce ton cas? si c'est oui! je vais m'y mettre..........
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:08
[quote:615dae3c17="timetisse"][quote:615dae3c17="virginie94700"]Effectivement ---------> BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :roll: Mais c'est vous ki manger les filles !!!!! Tant ke ca vous plait !!! :P :P Bon moi depuis le debut ( jsuis a 21SA ) je raffole du kiriiiiiiiiiiii :oops: :lol: Si je me controle pas , je serais capable de vider la boite en une journéeee !!! Par contre pour le moment je suis a 0kg de pris , jspr ke ca durera !!!!![/quote:615dae3c17] slt! 0kg pris! cool!!!!! j'ai entendu dire que le fromage brule les graisses et empeche de les stocker! si on en mange au petit déjeuner. Est ce ton cas? si c'est oui! je vais m'y mettre..........[/quote:615dae3c17] Et oui OKG !!! je dirais meme ke la balance affiche -3 !!!! 8) 8) 8) De cki ai du fromage , jen c rien je lavé jms entendu celle la !! et puis fo dire ke juska mes 4mois le fromage il en été hors de kestion , jen voulé pa ca m'écoeurer !!!
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 13:01
[quote:a69fccc620="virginie94700"][quote:a69fccc620="timetisse"][quote:a69fccc620="virginie94700"]Effectivement ---------> BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :roll: Mais c'est vous ki manger les filles !!!!! Tant ke ca vous plait !!! :P :P Bon moi depuis le debut ( jsuis a 21SA ) je raffole du kiriiiiiiiiiiii :oops: :lol: Si je me controle pas , je serais capable de vider la boite en une journéeee !!! Par contre pour le moment je suis a 0kg de pris , jspr ke ca durera !!!!![/quote:a69fccc620] slt! 0kg pris! cool!!!!! j'ai entendu dire que le fromage brule les graisses et empeche de les stocker! si on en mange au petit déjeuner. Est ce ton cas? si c'est oui! je vais m'y mettre..........[/quote:a69fccc620] Et oui OKG !!! je dirais meme ke la balance affiche -3 !!!! 8) 8) 8) De cki ai du fromage , jen c rien je lavé jms entendu celle la !! et puis fo dire ke juska mes 4mois le fromage il en été hors de kestion , jen voulé pa ca m'écoeurer !!![/quote:a69fccc620] ok bon ba c'est pas ça alors! mince lol
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:40
SAlut missmimi!!! Alors je te rassure, je me gave de fromage de chèvre depuis quelques semaines, et j'ai même mangé du munster avec la croûte... et je suis en parfaite santé!!! Bref, si tu manges du fromage,c'est que tu en as besoin... les laitages ça peut pas être mauvais pour ton bb!!! Et pour le camembert dans le café au lait.... :lol: :wink: ça doit être bizarre comme goût mais vu qu'on est enceintes, tout est permis!!! (ou presque!!! bonne grossesse MARIE [quote:6d1db08619="missmimi"]Salut à toutes Je suis à 16 sa, et j'ai la facheuse tendance à manger énormément de fromage, je ne mange pas au lait cru sa y 'a pas de problème, et mange tous ceux qui sont aux lait pasteuriser....aussi bien cuit cru que cuit (pizza, chevre chaud, etc...) ! A votre avis, bon ou pas bon ! Faut peut etre pas en abuser ??? Et vous ? Vite vite des conseils !! Merci d'avance ! :roll:[/quote:6d1db08619]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 18:35
G entendu dire qu il fallait manger que des fromages pate cuite et lait pasteurisé a cause de la listeria !! attention a ce que vs manger les filles!!!
BB14 17 messages
BB14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 20:32
Bonjour les filles!! Moi je rafole du fromage et recement on m'a dit que j'avais pas droit à la mozzarela.... c'est vrai??!!! Je suis à 15sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.