Des couples mixtes.... par ici ! ! !

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 13:25
coucou :D encore moi ! ! ! oui sui trés bavarde aujourd'hui ! y'a t-il des couples mixtes par là ??? je suis française et mon petit mari que j'adore est kurde de Turquie, y'a t-il des couples franco-turc ou franco-kurde ? ou bien d'ailleurs ???? il me tarde de voir à quoi va ressembler notre p'tit bout avec nos deux origines différentes ! vive la mixité vive le métissage ! ! ! ! ! ! ! ! vive le mélange des cultures ! 8)
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 13:34
[quote:2e4f549725="Anali"]coucou :D encore moi ! ! ! oui sui trés bavarde aujourd'hui ! y'a t-il des couples mixtes par là ??? je suis française et mon petit mari que j'adore est kurde de Turquie, y'a t-il des couples franco-turc ou franco-kurde ? ou bien d'ailleurs ???? il me tarde de voir à quoi va ressembler notre p'tit bout avec nos deux origines différentes ! vive la mixité vive le métissage ! ! ! ! ! ! ! ! vive le mélange des cultures ! 8)[/quote:2e4f549725] Coucou ! Oui, moi aussi avec mon chéri nous sommes un couple mixte, je suis française et mon fiancé et algérien et nous attendons notre second enfant... Nous sommes trés heureux et n'avons pas de problème en ce qui concerne nos religions, contrairement à ce que beaucoup de personnes semble penser !! Voilà je nous souhaites à tous plein de bonheur et bonne grossesse à toutes... :wink: Biz Maman d'un petit Enzo de 2 ans et demi et enceinte de 13sa
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 13:37
coucou merci pour ton message nous aussi, pas de problème niveau culture et religion, il y a quand même des différences par rapport à l'éducation des enfants, mais on essaie d'équilibrer au mieux ! bizou à toi !!!
Vic54 16 messages
Vic54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 14:07
Bonjour à toutes! je vous rejoins car mon mari et moi sommes également un couple mixte: lui est d'origine coréenne et moi française et italienne! J'espère que notre fille ressemblera à son papa! surtout pour le caractère! En ce qui concerne l'éducation, la religion et la culture pas de soucis nous sommes sur la même longueur d'onde. Bonne continuation à toutes!
angie995 38 messages
angie995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 17:45
[quote:6bdabc7319="Vic54"]Bonjour à toutes! je vous rejoins car mon mari et moi sommes également un couple mixte: lui est d'origine coréenne et moi française et italienne! J'espère que notre fille ressemblera à son papa! surtout pour le caractère! En ce qui concerne l'éducation, la religion et la culture pas de soucis nous sommes sur la même longueur d'onde. Bonne continuation à toutes![/quote:6bdabc7319] salut vic!!!!! comme vous mais nous c'est l inverse: je suis d origine coréenne et mon copain est francais. nous avons hate de voir notre bebe en espérant que ce sera un beau mélange!!! lol
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 19:06
[quote:0a6513d886="angie_995"][quote:0a6513d886="Vic54"]Bonjour à toutes! je vous rejoins car mon mari et moi sommes également un couple mixte: lui est d'origine coréenne et moi française et italienne! J'espère que notre fille ressemblera à son papa! surtout pour le caractère! En ce qui concerne l'éducation, la religion et la culture pas de soucis nous sommes sur la même longueur d'onde. Bonne continuation à toutes![/quote:0a6513d886] salut vic!!!!! comme vous mais nous c'est l inverse: je suis d origine coréenne et mon copain est francais. nous avons hate de voir notre bebe en espérant que ce sera un beau mélange!!! lol[/quote:0a6513d886] HIHIHIHI coucou les filles alors nous on vous bas toutes :lol: Je suis Mi-algerienne(mon papa) corse et allemande (ma maman) et cheri est francais et italien
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 13:46
salut , je pense que je te concurence je suis mi kabil mi normande, mon copain est mi breton, mi belge, alors. c'est génial, que des beau bb en perspective.
Guest305978
31 messages
Guest305978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 14:45
salam aleycoum, Moi je suis française et mon mari est algérien nous avons déja un garçon de 7 ans qui s'apelle idris et la j'attend une petite fille pour début décembre incha'Allah, je suis reconvertie à la religion musulmane c'est une question de coeur et je suis très heureuse. Boussas
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 18:23
coucou les filles, moi je suis française et mon chéri est laotien, j'ai hâte de voir le beau metissage du bébé.
senteurjasmin 20 messages
senteurjasmin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 16:48
Moi je suis également en couple mixte, et maman de deux garcons
nausicaa2 15 messages
nausicaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 21:12
coucOU en ce qui nous concerne mon mari est franco/italen et moi je suis sénégalaise ce qui fera pr l instant le seul bébé café au lait du poste....je ss enceinte de 18 SA
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 22:24
slt les filles moi je suis d origine sicilienne et mon mari est marocain j ai hate de voir sa ptite tete :D a qui vas t il ressembler car je suis blanche par rapport au sicilien et cheveux blond alors que mon mari a les cheveux fort noir et le teint bazané mais j en suis sur ont n auras toutes de beaux bébés :lol: :lol: bonne grossesse bisouxxx :wink:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 18:23
coucou !!! Alors nous aussi c un couple mixte !!! Moi je suis francaise , et mon zhomme est bosniaque de religion musulmanne. En ce qui concerne nos religions pr le bout de chou a vnir , on a decider ke ce sera a lui de decider kan il sera en age de le faire ( donc y a le tps !!! )
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 11:47
C'est marrant ce poste!!! Ben voilà, moi je suis pure Bulgare et le papa est Français avec des origines: Polonaises, Russes, Espagnoles et Belges - et, oui, on reste en Europe, mais on a pris un peu de tous les coins de l'Europe! Ce sera notre premier petit mélange :D
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 20:49
Salut salut ! Moi aussi en couple mixte ! Je suis française et monsieur est sénagalais (il a grandit la bas). Athée et lui musulman. Il ne nous reste que queles jours avant de voir à quoi ressemble notre beau (forcément :wink: ) mélange ! En tout cas sur les échos elle à le nez et la bouche de papa (quand il fait la moue lol). Nous n'avons pas de difficultés particulières dans notre quotidien, par contre pour le prénom on ne s'est toujours pas décidés ! Ce sera Fatoumata en 2e prénom (après des débats houleux !), il nous reste à trouver le 1er ! J'ai déjà un neveu métisse français / réunionnais. TROP BEAU ! Il vit en Chine, il n'obéit que si on lui parle chinois (il a 14 mois). Je ne vois pas souvent de photos de bébés métisses sur le site, je trouve ça dommage ! On va bientot pouvoir rectifier ça ! Bonne grossesse à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.