Doppler foetal

Discussions

Auteur
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 08:42
Salut J'ai acheté le doppler foetal et jusqu'ici j'ai entendu le coeur de bb sauf les deux première fois car c'etait trop tot et hier quand j'ai voulu écouter j'ai rien entendu dois-je m'inquieter ou est-ce qui en a parmis vous qui l'on pas toujours entendu
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 08:52
[quote:a05602d6b1="Ander"]Salut J'ai acheté le doppler foetal et jusqu'ici j'ai entendu le coeur de bb sauf les deux première fois car c'etait trop tot et hier quand j'ai voulu écouter j'ai rien entendu dois-je m'inquieter ou est-ce qui en a parmis vous qui l'on pas toujours entendu[/quote:a05602d6b1] coucou miss pour ma part jai tjours reussi a entendre le coeur de mon ti bou , mai o debut le bébé change bcp de place et de coté , une fois jai mis plus de 30 minute a le trouver car il été pas a la meme place ke la derniere fois , mais si vraiemen tu as un doute va o urgence et tu sera rassuré bisousssss
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 09:04
ben en fait mon cheri a moi il me dit de ne pas m'inquieter que tout va bien. Hier j'ai chercher environ 10minutes meme pas puis j'ai laisser tomber pour ne pas me faire psychotter encore plus pour rien. En fait je partout ou je mettais mon doppler je n'entendais que mon coeur. Je crois que je vais reessayer de mettre le doppler entre ma pause de midi. Mais c'est vrai que je sais pas ou chercher car jusqu'ici je le trouvais toujours a la meme place.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 19:02
salut essaies dele mettre en bas du ventre juste au dessus de ton pubis tu verras tu riskes de l entendre moi c ce ke je fais et j en suis maintenant a 23sa bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.