Douleur sciatique a 16s.a

Discussions

Auteur
didou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 21:15
slt j ss en 16sa.a depuis une semeine j'ai des douleurs piquante a l'interieur de la cuisse droite a l'astation debout longtemps et si j'eatias assise et j veux me lever ou en dormant sur ce coté.cette douleur est occasioné par des positions .qui a comme moi cett douleur j veus vrmt partager vos sensation et vos conduite a tenir merci
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 21:30
slt je suis le meme cas que toi. la je suis assise j'ai essayé de me levé IMPOSSIBLE. c'est super désagréable j'ai mal plusieure fois par jour mai sa ne reste pas plus de 10-15 minutes. je suis a 16sa + 1j
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 08:25
coucou moi depuis 2 semaine j'ai n "trait rouge et autour bleu" sur la colonne vertebrale, la gygy ma dit pas de cachet pas de pomade si la douleur est inssuportable il faut que je m'allonge. pas facile car la douleur viens forte quand je suios trop longtemp debout assise ou coucher :cry: alors je jongle avec les posititons pas evident
Guest305263
4 messages
Guest305263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:48
[quote:1a3a49ccd5="didou123"]slt j ss en 16sa.a depuis une semeine j'ai des douleurs piquante a l'interieur de la cuisse droite a l'astation debout longtemps et si j'eatias assise et j veux me lever ou en dormant sur ce coté.cette douleur est occasioné par des positions .qui a comme moi cett douleur j veus vrmt partager vos sensation et vos conduite a tenir merci[/quote:1a3a49ccd5] Salut Didou123 Moi aussi je suis a 16 sa et comme toi j'ai une méchante sciatique!!!!Aïe Aïe!!! :x J'ai pris rendez vous cet après midi avec l'ostéopathe pour qu'il me remette tout ça en place!!!!!J'en peux plus je dors très mal, je peux pas rester assise très longtemps ni même marcher et encore moins debout... :twisted: Donc voilà aux grands maux les grands remèdes.........Je te dirais comment s'est passée ma séance chez l'ostéo et surtout si je vais mieux....:?: A+ tard! Et courage!
didou123 15 messages
didou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 19:28
coucou merci pr les reponses donc j ss pa la seule ca m soulage ou en estes vous avec la douleur, j'ai peur k'el s'agrav avec les mois de grss :x moi mon gygy m'a prescrit k du paracetamol et eviter l'effort physique et le repos
Guest305263
4 messages
Guest305263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:20
[quote:980bc1d8b7="didou123"]coucou merci pr les reponses donc j ss pa la seule ca m soulage ou en estes vous avec la douleur, j'ai peur k'el s'agrav avec les mois de grss :x moi mon gygy m'a prescrit k du paracetamol et eviter l'effort physique et le repos[/quote:980bc1d8b7] Re!! bon comme promis, jvé raconté ma séance chez l'ostéo! Et bien il s'est avéré que ce n'est pas une sciatique mais un muscle( contracté) qui appuie sur le nerf sciatique....d'où les méchantes douleurs!!! Donc je dois faire des étirements. L'ostéo m'a expliqué que comme mon bassin est en train de s'élargir pour le bébé et bien tous les muscles(fessiers en particulier) et les ligaments autour travaillent aussi dons forcément....il y a contractures... Rien de bien grave en somme! Biz et courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.