Aider moi j en peu plus

Discussions

Auteur
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 15:23
Salut les filles Bon comme vous savez j ai deja un tit garcon et je suis enceinte de 16sa.Mon garcon a 23 mois et depuis deux jour c ets l enfer qu il me fait subir je ne dort plus la nuit il me reveille tout le temp,ensuite le matin il se reveille de tres bonheur donc je suis tres fatiguer.La journer il crie,il pleur bon vous me dirai c est normale est bien non Matheo est susebtible colereux capricieux si il n arrive pas a faire quelque chose ou si il n obtien pas ce qu il veut il rentre dans une colere de plus son regard a le fond mechan comme si il me detester.La journer pour faire la sieste avan c etait tres bien et la il hurle il balance c est jouer ne tolere pas que je le dispute il crie plus au dessus de moi.Je n en peu plus je suis fatiguer j ai mal au ventre et pourtant sa me fait mal de le disputer ou lui mettre la fesse.C est vrai que jusqu a ses 1 ans et demi matheo a fait ce qu il voulait de moi encore aujourdhui je le laisse dormir avec moi quand il veut d lait (tt le temp)je lui donne quand il veut un jouer je lui achete.J ai peur tres peur.Qui peut me donner des conseil pour eviter la fesser et que je lui crie dessus j aimerai qu il comprenne sans sa et surtout qu il change son comportement sinon je crain pour le futur je serai obliger d apeller super nanny(merci pour le pot d ailleur) bonne grossesse a toute
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 15:43
[quote:a6cbd4693b="titemaman21"]Salut les filles Bon comme vous savez j ai deja un tit garcon et je suis enceinte de 16sa.Mon garcon a 23 mois et depuis deux jour c ets l enfer qu il me fait subir je ne dort plus la nuit il me reveille tout le temp,ensuite le matin il se reveille de tres bonheur donc je suis tres fatiguer.La journer il crie,il pleur bon vous me dirai c est normale est bien non Matheo est susebtible colereux capricieux si il n arrive pas a faire quelque chose ou si il n obtien pas ce qu il veut il rentre dans une colere de plus son regard a le fond mechan comme si il me detester.La journer pour faire la sieste avan c etait tres bien et la il hurle il balance c est jouer ne tolere pas que je le dispute il crie plus au dessus de moi.Je n en peu plus je suis fatiguer j ai mal au ventre et pourtant sa me fait mal de le disputer ou lui mettre la fesse.C est vrai que jusqu a ses 1 ans et demi matheo a fait ce qu il voulait de moi encore aujourdhui je le laisse dormir avec moi quand il veut d lait (tt le temp)je lui donne quand il veut un jouer je lui achete.J ai peur tres peur.Qui peut me donner des conseil pour eviter la fesser et que je lui crie dessus j aimerai qu il comprenne sans sa et surtout qu il change son comportement sinon je crain pour le futur je serai obliger d apeller super nanny(merci pour le pot d ailleur) bonne grossesse a toute[/quote:a6cbd4693b] Salut ! J'ai l'impression d'entendre mon histoire, j'ai un petit garçon de 2 ans et demi et suis enceinte de 12sa et je vis la même chose que toi, ic'est vrai que j'ai toujours ceder à ses caprices (dans la limite du raisonnable biensur), mais il est de temps en temps insupportable et je crie à longueur de journée, je suis obligé d'hurler pour qu'il daigne m'écouter (et encore, car en ce moment même les cris n'y font rien ! :roll: ), alors le papa prend la relève mais du coip il passe sans cesse pour le bourreau, et je le comprends il en a un peu marre, d'autan tplus qu'il me dit que c'est de ma faute si mon fils est comme ça, car il estime que je ne lui pose aucune limite et qu'aprés l'avoir grondé, ou autre, je le console, donc le petit ne comprend rien et joue avec ça... :x ; et je suis d'accord avec lui, je sais que c'est de ma faute mais comment y remedier, je n'y arrive pas, il me fais toujours sa petite bouille triste et je craque. Il faut vraiment qu'il m'ai pousser à bout pour que je le punisse ! Malgrés les conseilles que l'on me communique (et que j'écoute attentivement, et qui me semble tout à fait applicable), je ne le fait pas... Je souhaite vraiment que ça change car c'est parfois invivable ! Je tiens cependant à preciser que je ne suis pas aidé car je travaille à mis temps et c'est donc mes beaux-parents qui s'occuppe de mon fils, et chez eux c'est "tout est permis", messieur est le roi de la canne à sucre, on cède à ses moindres caprices ou demande, tout ce dont il n'a pas le droit à la maison, il y a droit chez mamie, malgrés les recommandations que je donne (qui leur passe au dessus de la tête !!! je les adores, mais pour ça c'est vrai qu'il ne m'aide pas...). Bref, je suis même allé voir un pédopsychiatre, qui m'a dit que tout allé bien et que c'était tout à fait normal qu'il se comporte comme ça car il est l'enfant roi (et en joue, car il le sait bien) et quand il rentrerait à l'école (c'est à dire en septembre) tout devrait rapidment rentrer dans l'ordre (mon fils est resté exclusivement avec moi, de sa naissance jusq'au moi de septembre 2006, il n'a jamais été en crèche ou autre...) Voila, je suis moi aussi preneuse de toutes idées ! et j'espère t'avoir rassuré un peu... :wink: Je nous souhaite bon courage à toute les 2 et toutes maman dans la même situation :P Biz Maman d'un petit Enzo de 2 ans et demi et enceinte 12sa
emmanuelle26 21 messages
emmanuelle26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 15:46
bonjour titemaman je ne sais pas ce qui arrive a ton bout de chou en fait je pense qu'il lui faut comprendre que il va y avoir un autre bebe il est deja peut etre un peu jalou mais il faut que tu lui porte de l'intention que tu lui dise que tu l'aime qu'il est et seras toujours ton amour meme si il va avoir une petite soeur ou un petit frere moi mon fils a 22 mois et j'ai deux nenette de 5 et 6 ans et je leur fait comprendre tout ca et ca se passe bien je suis enceinte de 17semaines et surtout il faut de la patience bon courage bisous a toi et ton loulou emmanuelle
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 16:05
Merci beaucoup les filles et oui moi je le gronde est comme je m en veut bin apres je lui fait un calin et lui aussi me fait sa tete de tit ange parfois j en rigole par les nerf telment c est soulan ma maman ma dit d aller voir un pedomachin donc je vai le faire.Quand au bb je lui ai deja dit tout sa mais bon je pense aussi que nous vivont ds un tit appartement et que sa aussi sa doit peser mais c est dur de trouver un appart enfin jme dit que si deja je demenage sa ira mieu on verra en tout cas merci pour tous
emmanuelle26 21 messages
emmanuelle26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 16:08
[quote:a35acda2dc="titemaman21"]Merci beaucoup les filles et oui moi je le gronde est comme je m en veut bin apres je lui fait un calin et lui aussi me fait sa tete de tit ange parfois j en rigole par les nerf telment c est soulan ma maman ma dit d aller voir un pedomachin donc je vai le faire.Quand au bb je lui ai deja dit tout sa mais bon je pense aussi que nous vivont ds un tit appartement et que sa aussi sa doit peser mais c est dur de trouver un appart enfin jme dit que si deja je demenage sa ira mieu on verra en tout cas merci pour tous[/quote:a35acda2dc] excuse moi mais tu peux m'expliquer comment on fait une banniere stp merci biz
Rahila 34 messages
Rahila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 16:12
mon fils a aussi 25 mois et en vous lisant, je retrouve mon fils par moment. je suis enceinte de 34 sem. et j'ai une fille de bientôt 4 ans. Ma fille n'a jamais trop eu cette période d'opposition a 2 ans. Mais mon fils y est plein dedans. il a des périodes ou il ne m'obéit rien et qu'il croit que c'est lui qui décide de tout et quand c'est contre son choix il fait sa crise. Il cherche a se séparer de moi je pense par ses oppositions et en même temps il faut pas me lacher et m'étouffe parfois presque. je crois que le fais d'avoir bientôt un autre bébé et le besoin de couper la symbiose, nos fils sont pas tjs très agréable... il sera pas tjs notre petit chéri, il a besoin de devenir un homme... mais que c'est parfois dur et pénible ! j'avoue que j'ai le privilège d'avoir la grande soeur qui est très proche de son frère et il passe bcp de temps a jouer ensemble et son très complice... ce qui m'évite d'être tjs le centre d'intérêt... je vous souhaite a toute bon courage... Mon ptit conseil : Ecouter votre coeur et oublier parfois tout les conseils bien intentionnés, chaque enfant est différent et vous êtes la personne qui le connais le mieux pour l'instant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.