Seins moins tendus le quatrieme mois?

Discussions

Auteur
bulette1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 10:58
Bonjour à toutes , Je rentre juste dans mon quatrième mois (bb prévu pour le 24/12) et depuis quelques jours, j'ai l'impression que mes seins, même s'il sont toujours plus gros qu'avant, sont moins tendus.. Est-ce que d'autres futures mamans ressentent ça? Je sais qu'à aprtir du quatrième mois, on se sent mieux, mais le fait d'être moins fatiguée, de moins avoir de tiraillements, et un peu moins de pertes, et ben...je me sens inquiète ! J'ai peur que le coeur du bébé s'arrête ( je sais pas pourquoi mais j'entends parler d'histoire dece genre partout il me semble...) J'en viens même à me demdnader si un doppler foetal ne me rassurereait pas ( à moins que ça n'ait l'effet inverse !) Merci d me rassurer si vous le pouvez ! Bonne journée Bulette
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:09
bonjour, j'ai eu les mêmes symptomes que toi, c'est tt à fait normal.. l'intensité des symptomes varie souvent (d'une journée à l'autre et parfois dans la même journée) faut pas trop se prendre la tête, c'est tout à fait normal de stresser, pusiqu'on voit pas se qui passe à l'intérieur. Essaie de vivre sereinement ta grossesse c meiux pour toi et pr ton futur bébé bizzzzzzzzzzz
bulette1204 28 messages
bulette1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:24
Bonjour, Pour ma part, je le sens pas encore bouger, mais plein de personnes autour de moi m'ont dit que quand on le sent bouger les premiers jours, c'est pas régulier. Qu'il faut s'attendre à le sentir un jour, puis pas pendant quelques autres jours,et que c'est que au bout d'un moment qu'on le sent tous les jours.. j'espère avoir pu t'aider Bulette
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 12:03
Salut Moi je suis a 17SA et je le sens pas tous les jours.Car comme il a de la place il peux bougé trankillement mais tu verra o fure et a mesure kil grandis tu le sentira de plus en plus car il aura moins de place. Ne t inkiète pas Bisous et bonne continuation. Maman de céline 2 ans et demi et enceinte de 17SA
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 15:18
j'avais pris la mienne en pharma...et ça m'avait bien soulagée le dos... bonne continuation à toi
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 15:21
[color=green:8fde59d07b][b:8fde59d07b]bonjour Alice je ne sais pas si vous parlez d'une ceinture de maintien mais si c'est le cas j'ai trouvé chez carrefour et une autre chez kiabi prix sympa je crois que j'ai payé pas plus de 25e la ceinture[/b:8fde59d07b][/color:8fde59d07b]
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 16:14
[color=violet:46c7439b18][b:46c7439b18]Et oui c'est beaucoup de stress tout ça ! Moi aussi je l'ai déjà senti bougé mais comme cela a été déjà dit, ce n'est pas journalier... Encore un peu de patience !![/b:46c7439b18][/color:46c7439b18] :lol:
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 19:33
[color=green:87fbd772e7][b:87fbd772e7]donc non c'est pas de cela que je parle désolée[/b:87fbd772e7][/color:87fbd772e7]
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 19:59
Et bien dans ce cas, c'est un bandeau de grossesse et rien d'autre. Ou alors, tu peux nouer un foulard autour de ta taille ...
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 20:16
Salut Alice - Il y a une alternative au bandeau qui est encore trop large pour le plupart d'entre nous : la ceinture de grossesse sur avenuedesbebes.com. EN fait c'est une pièce de tissus qui se termine par 2 "ficelles" qui te permettent d'ajuster la taille à celle de ton ventre. Je viens de recevoir la mienne et c'est parfait, ça permet de laisser le bouton du pantalon ouvert et/ou de cacher le T-shirt qui remonte sur le ventre. Bon ça fait pas tenir les pantalons en soi mais ça permet quand même de faire le lien entre ancienne garde robe et fringues de grossesse. Le seul inconvénient c'est qu'elle n'existe qu'en uni et dans quelques couleurs seulement .. pas de quoi faire frémir les fashion mamans. Enfin c'est toujours ça :wink:
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 17:33
[quote:300f089a5c="alice51"]bonjour bon ben dernière solution, je vais essayer d'aller voir dans les boutiques spéciales rondes genre rondissimo, parce que le bandeau ça me plait pas du tout :? et l'idée du foulard est pas mal mais c'est pas l'idéal pour le boulot et ça ne va pas avec tout. merci en tout cas pour vos astuces! bizzzz Alice[/quote:300f089a5c] et si tu essayais une ceinture avec une grosse boucle du rayon mec? sur un jean ça peut faire sympa surtout si tu aimes le genre un peu cow girl
audrey272 42 messages
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 19:12
j ai eu les seins tres tendus et tres douloureux des le debut de ma grossesse pendant plusieurs semaines, la je suis a 16 SA bientot 17 SA et j ai pris en tout deux bonnets mais depuis qq tps ils sont moins tendus au contraire ils sont mous et volumineux je me dis que c est pas grave, j i par contre des enormes veines bleues de plus en plus apparentes donc je me dis que tout va bien allez bis
bulette1204 28 messages
bulette1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 19:28
Merci pour les réponses les filles ! Effectivement, j'essaie de me dire que c'est normal, j'ai aussi pris deux tailles de bonnet, mais ça fait drôle de les voir si gros et maintenant un peu mous..je suis pas habituée à cette image là de moi ! Je trouve que cette période n'est pas evidente pour le psychottage : on n'a moins les signes des trois premiers mois, et pour beaucoup d'entre nous encore, pas de mouvements sensibles de bébé. Pour moi qui ait ma prochaine écho en Aout, ça fait long ! Heureusement, je pense que ma sage femme me fera entendre le coeur de bébé lundi lors de notre rendez vous mensuel..il me tarde ! Bonne soirée à toutes ! Bulette, 15SA+5j
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:16
Bonjour à toutes. Moi aussi, j'ai le même phénomène. En début de grossesse, j'avais les seins tendus et douloureux, mais depuis peu ma poitrine est molle. Elle a prie aussi plusieurs bonnets, ce qui est très plaisant :D . Cependant, ce qui est moins agréable c'est que j'ai de belles veines bien bleues qui sont apparues. Je pense que tout est normal, ce sont les surprises de la grossesse....
choudoudou 19 messages
choudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:49
salut moi j'avais des tous petits sein avant la grossesse et ils ont a peine grossi depuis je ne peux meme pas dire qu'ils ont été tendu donc... pourtant j'espérait avoir une superbe poitrine... enfin...mais bon on a pas toujours ce qu'on veux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.