Comment faire la difference

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 10:35
Coucou les filles! Je suis à 16 sa et il me semble sentir quelques mouvements de bébé... Cela dit j'ai peur de confondre avec des gaz ou mouvements de mon estomac ou intestins enfin vous voyez le genre!!! Y a t'il un moyen de distinguer les deux?
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:00
Je suis à 7 mois, alors je peux te partager ma petite expérience... j'ai commencé à sentir des "gargouillis" au dessus du pubis, vers 15sa, mais je me disais que ça ne pouvait pas être le bébé, et en fait si! A 19 sa, c'est devenu très net, de vrais petits coups... trop chou!!!! et mon mari a pu sentir aussi qques jours après, des petits coups très nets. Que d'émotions! Tu verras lorsque ce sera + franc tu te rendras compte que c'était bien ça que tu percevais... bonne grossesse, profites bien ces moments uniques! Marion [quote:556de184bc="Petite Che"]Coucou les filles! Je suis à 16 sa et il me semble sentir quelques mouvements de bébé... Cela dit j'ai peur de confondre avec des gaz ou mouvements de mon estomac ou intestins enfin vous voyez le genre!!! Y a t'il un moyen de distinguer les deux?[/quote:556de184bc]
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 16:31
Salut les filles, je suis à 14 semaines de grossesse, et depuis une semaine je ressens des choses dans mon ventre. Au début ça me faisait des petite pressions sous la peau, ensuite ça me fait comme des "vagues" c'est léger mais net et depuis 3 jours je sens des petits coups et mon ventre fait des mini sauts! Je trouvais bizarre de sentir ça aussi tôt, mais peut être que c'est parce que je n'ai pas pris trop de ventre et que le bébé grandit... Je sens bébé uniquement allongée sur le dos et au repos... Suis certaine que c'est lui car quand j'ai des gargouillis dûs aux gaz je fais la différence, ça n'arien à voir... en tout cas c'est génial! :wink: Bisous à toutes
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 19:09
[b:047cff9b87]c'est ma 3eme grossesse et je sais quant ce sont des gargouillis ou quant c'est bibou qui bouge. le papa l'a senti la semaine derniere, il etait tres fier. aujourd'hui, je l'ai pratiquement senti toute la journee mais ca reste encore timide par rapport au veritable coup de pied de foetus. les mouvements sont toujours ou pratiquement au meme endroit et les bebes se manifestent souvent le soir ou quant on est au repos. bonne grossesse a toutes bisous[/b:047cff9b87]
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 22:44
Petite Che, ta question est d'autant plus pertinente qu'il se peut que les choses se passent à l'inverse. Je m'explique: je suis à 18 SA et depuis plus d'une semaine je sens les coups de ma mistinguette. Chez moi quand elle bouge ça active tout, mes intestins et mon estomac donc gargouillis et tout ce qui s'en suit... :oops: Moi je pense que tu sens bien ton bébé. Il suffit de bien interpréter les signes. Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 08:18
Coucou!!! Je pense aussi que c bébé ms je ne veux pas me réjouir trop vite, j'ai de la peine à y croire!! :lol: :lol: :lol: Hier soir en me couchant ça a fait comme si ça se contractait tout seul dans mon ventre, ms à un petit endroit, comme un petit nerf... Bref, tous les jours je le sens ms ça reste très discret en effet! Vivement que ça soit plus franc et plus souvent!!! Sinon Alice contente de te retrouver! tu vas mieux? Moins fatiguée avec l'arrivée du 4ème mois?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 09:49
Moi aussi je suis moins angoissée même si des fois dans mes périodes de grand stress je me dit que je vais tuer mon bébé à force de stresser pour le boulot et autres :? Moi je pars le 05 juillet en vacances, là j'ai repris à plein temps :? encore une semaine ça devrait le faire ms c pas évident, je dois ralentir et ça me plait pas forcément :? Niveau bide, je vois que je rentre plus dans aucun pantalon ms en visuel sur moi je n'ai pas l'impression qu'il grossit :? Je me réjouis vraiment de le sentir tous les jours là au moins plus de doutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.