Demenagement

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 23:52
Alors voila, je vis prés de Royan dans le 17 et je dois accoucher le 09/12 à la Clinique Pasteur mais le soucis c'est que je déménage le 15 juillet. Je serais à 50minutes de cette clinique. Le hic c'est que dans ma nouvelle ville, la Clinique de Rochefort est à 10minutes. Comment faire et dans quelle clinique poursuivre les rdv??? Y'a t'il déja eu le cas pour des mamans ??? Merci
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 00:04
[quote:2351b284d1="xorums"]tu peu encor changer!![/quote:2351b284d1] Merci n'hésiter pas à me donner vos avis si vous avez été dans ce cas^^ :?
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:54
Le mieux c'est de voir avec le gygy qui te suit actuellemnt pour qu'il te conseille sur un medecin de rochefort et qu'il fasse le necessaire pour transferer ton dossier. Il te reste encore quelque mois avant la naissance donc tu auras vraiment le temps de "faire connaissance" avec un autre médecin. Bizz
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 19:39
Alors ce matin j'étais dans la clinique de royan pour en parler et il m'ont fait un transfert de dossier à Rochefort. Le seul probléme c'est que c'est dans un hopital... lorsque je dis ça c'est qu'a l'hopital tout le monde est dans les couloirs à parler super fort... ce n'est pas aussi bien qu'à la clinique mais bon... merci pour vos réponses
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 22:54
Coucou, moi aussi je déménage pour le 15 juillet! D'abord je vide la maison pour ce week-end, on va chez mes parents 15 jours puis on redéménage à 100 KM de là. Mo j'ai déjà choisi le lieu où j'accoucherai, j'ai un dernier rendez-vous le 12 juillet dans la clinique où j'étais suivie jusque là, puis je verrai une sage femme tous les mois jusqu'à l'accouchement à l'hopital prés de mon nouveau logement. J'ai choisi le public car financièrement je ne voulais pas de mauvaises surprise. Par contre je ne sais pas comment faire transférer mon dossier là-bas. Tu n'es pas trop fatiguée avec ce déménagement? Moi je ne sais pas si je vais tenir le coup jusqu'à mes congés du 20 juillet! Tiens moi au courant
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:17
[quote:a29224873e="kenyata62"]Coucou, moi aussi je déménage pour le 15 juillet! D'abord je vide la maison pour ce week-end, on va chez mes parents 15 jours puis on redéménage à 100 KM de là. Mo j'ai déjà choisi le lieu où j'accoucherai, j'ai un dernier rendez-vous le 12 juillet dans la clinique où j'étais suivie jusque là, puis je verrai une sage femme tous les mois jusqu'à l'accouchement à l'hopital prés de mon nouveau logement. J'ai choisi le public car financièrement je ne voulais pas de mauvaises surprise. Par contre je ne sais pas comment faire transférer mon dossier là-bas. Tu n'es pas trop fatiguée avec ce déménagement? Moi je ne sais pas si je vais tenir le coup jusqu'à mes congés du 20 juillet! Tiens moi au courant[/quote:a29224873e] Bha je suis assez fatiguée et là je n'ai aps de vacances jusqu'en septembre et 8 jours aprés je em marie le 8 alors question stress aussi je t'explique pas MDR. Pour le transfer de dossier c'est mon gyneco de la clinique qui le transfert directement à mon nouveau à l'hopital. Si tu veux que l'on parle par msn n'hésite pas... Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.