Bas ventre qui tire

Discussions

Auteur
31 messages
Guest305978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 14:59
salam aleycoum, Je suis à 17 semaines et quelques jours et mon ventre me tire en bas ou alors ca fait comme une gêne en abs du ventre cela vous la fait aussi. Boussas salam aleycoum
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 15:17
salem a toi si je peut t'aider moi je suis a 32sa et c'est vrai que j'ai beaucoup eu de tiraillement tout au long de ma grossesse et enfaite je pense que c'est l'uterus qui travaille c'est ce que me disais ma sage femme voila si cela peut te rassurer
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 00:41
super mignon!!!!! jai mes petite soeur ki sortai souven des phrase kom sa kan ma mer atendai les jumell!!kom par exemple kel alai les aplé vanill et chocolat!!!! c mignon a cet age la!!!surtou pendan une grosesse!! bon continuation a vou!!
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 09:19
Salut les filles Moi ma fille céline a 2 ans et demi aura 3 o moi de septembre et bébé prévu le 14 déc. Moi kan elle voi mon ventre elle touche mon ombril et me dis maman je fais des chatoille a bébé.s'est trop marrant. Sinon pour le bain elle a des canard pour jouer et hier elle ma dis maman je veux plus les canard faut les garder pour bébé moi je suis grande maintenant. Voila ils sont trop mignon moi ja vé peur de sa réaction car on s'est pas. Mais non elle me demande toujours les photos des écho pour le voir.Il me tarde le 9 aout la 2e écho car il y aura le papa et elle et on sera le sexe de bébé et je veux voir la tête qu élle va faire'; Bisous a toutes et bon courage, prenez soins de vous et votre petite famille
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 18:18
idem pour moi. tension dans le ventre, et meme une douleur importante vendredi soir. on se sent moins fatiguée et on a tendance a en faire plus. il faut lever le pied et se reposer. bisous a vs
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 21:44
coucou les filles alors moi j'ai deux filles une de 3 ans et demi et l'autre de 20 mois ma fille de trois ans me dit que quand le bébé aller sortir c'est sa petite soeur qui aller rerentrer dans le ventre et puis elle ma demander si dans mon ventre il y avait un mael (son cousin) ou une ema (sa petite soeur) et la petite de 20 mois dit qu'elle a un bébé dans son ventre et qu'il est dans le trou (nombril) elle sont trop délire
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 21:47
salut tu as peut etre des contraction pour ma deuxiéme grossesse j'en ai eu a partir de trois mois et demi ca me fesait une petite boule toute dur dans le bas je disait a mon mari que bébé était en boule lol parle en a ta sage femme biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.