Issssssssssssh!mes ovaires...

Discussions

Auteur
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 02:22
salut! jcaopote une peu ..depuis aujourd hui mes ovaires m elance!!! savez-vous quesqu y peut causer ca?? merci!
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 09:43
slt j ai le meme pb...ca me lance puis ca repart com des piqures c bizarres mais ca ne dure pas.g rdv chez le gygy le 04 juillet en attendant je me dis que ca doit pas etre grave.bisouuuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuu
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:17
bonjour à vous deux, en fait ce sont vos ligaments qui s'étirent. Et je vous rassure, c'est loin d'être terminé !!!! Je reste à votre disposition en cas de question. Bisous Caro
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 11:25
salut mamanpourlavie, jpense k c doit etre les ligaments,ca marrive souvent kan jme lève dun coup,on a limpression k c st les ovaires,ms en fait non! donc tinkèt pas et si tu pense k ce st les ovaires,prend 2 spasfon c le meilleur amu dla femme enceinte :lol: sinon,jsuis admirative devant toi,mon reve c une grande famille comme toi:) kel age as tu? moi,jme suis mariée le 04janvier2003,jvenai juste davoir 21ans et ce jour meme j'étai en ovulation,donc jsuis vite tomber enceinte :lol: j'ai donc eu ma 1ere fille a 21ans,mon fils a 23ans et la a 25ans,jsuis enceinte de 14semaineset 4 jours,jsuis prévue pr le 26 décembre,donc au moment d'accoucher j'aurai 26ans:) pr moi c k du bonheur,j'aime les enfants,c tte ma vie:)) voila,gros bisous
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 19:58
[quote:bef5142116="lenachadi"]salut mamanpourlavie, jpense k c doit etre les ligaments,ca marrive souvent kan jme lève dun coup,on a limpression k c st les ovaires,ms en fait non! donc tinkèt pas et si tu pense k ce st les ovaires,prend 2 spasfon c le meilleur amu dla femme enceinte :lol: sinon,jsuis admirative devant toi,mon reve c une grande famille comme toi:) kel age as tu? moi,jme suis mariée le 04janvier2003,jvenai juste davoir 21ans et ce jour meme j'étai en ovulation,donc jsuis vite tomber enceinte :lol: j'ai donc eu ma 1ere fille a 21ans,mon fils a 23ans et la a 25ans,jsuis enceinte de 14semaineset 4 jours,jsuis prévue pr le 26 décembre,donc au moment d'accoucher j'aurai 26ans:) pr moi c k du bonheur,j'aime les enfants,c tte ma vie:)) voila,gros bisous[/quote:bef5142116] salut! pour ma part j ai eu ma 1iere a 18 ans mon deuxieme a 21 ans ma 3ieme a 24 ans ma 4ieme a 26 ans ma 5ieme a 29 et mon 6ieme a 32...apres ce bb tant attendu je vais me faire operer pour ne plus avoir d enfants!ca me fais un peu de peine malgre tout mais je veux me concentrer a cette garnde famille! donc voila pour moi au plaisir!!!
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 20:37
Wahou en tout felicitation pour ta grande famille.Moi j ai eu matheo a 19 ans et la (lola ou romualdo)a 21 ans et je compte m arreter la parceque les homme sont tous des c**.Moi qui revai d une grande famille de 9 voir 10 enfant du meme papa bin c est louper en tout cas felicitation a toi car c rare quand au ovule bin moi tu voie j ai tjs cru que c etait le bebe qui fesait des truc byzarre je vien d apprendre encore une chose c est genial.Par contre quand je porte mon fils ou kan je fait un truc difficile je ressen un grand coup au ventre comme si bb me disait au lala qu est ce qui se passe c est asser drole mais aussi bien se sont les ligament qui saute et pas le bb la aussi je serai nul mort de rire enfin bref
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.