Salut,jsuis nouvelle... (Page 2)

Discussions

Auteur
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 15:16
alors pour moi ça me donne un garçon, 28+3=4, le gynéco m'a dit une fille à 95% alors à vérifier. pour les douleurs j'en ai aussi, puis ça passe. c'est normal, d'après la gynéco. rdv le 27 pour l'écho je serai à 17 S. j'ai hâte de le voir,.
Guest296642
13 messages
Guest296642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 22:22
Salut lenachadi, Merci pour ton accueil ca fait plaisir :D ,et franchement je suis prête a garder le contact jusqu'au fameux jour J (quand je peux car mon homme a plus souvent internet que moi...sauf quand y'aura la live box !) Sinon comme toi ce serait bien d'accoucher avant noël , mais ya des chances car en général les bb arrivent 15 jours avant non? Enfin je sais pas c'est ma 1ére ...tu me diras toi tes grossesses si tu était à terme ? Pour moi la prochaine écho est le 23 août, et toi ? je suis préssée de savoir si c'est un prince ou une princesse mais encore 2 bons mois !! Avant j'ai le tritest aussi et ca fait flipper quand même mais obliger, et pi le plus tôt est le mieux ,enfin les autres tests étaient biens. Et pi pour le sexe je m'en fiche tant qu'il ou elle est en bonne santé c'est le principal! biz a toi et porte toi bien ! a bientôt :)
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 18:33
salut suns, alors pr les accouchements,ca varie dune grossesse a une autre,pour ma fille,il me restai tt juste une semaine pour finir mon mois donc si c com ca pr cette grossesse,jrisk detre a la clinik a noel!!! par contre pr mon 2eme,mon ptit garcon,on a du me déclenché,javai a peine 10jrs ds mon mois,ms le gynéco été obligé dme déclencher pckil ne me resté presk plu de likid et heureusement pck le jour de l'accouchment kan la sage femme ma percé la poche des eaux,elle est devenue dingue,pck daprès elle,il me resté a peine un verre deau a peu près donc kk jr encore et mon bb auré pu avoir de sérieux pbs!!! donc la;on verra,on di k plu lon a de grossesse et plus vite on accouche et moins on pren ds le mois,ms bon,c a vérifier,on ne sait jms!!! sinon,j'attend également dfaire mon tritest pr debut juillet,jai un peu peur jdois dire,ms bon,c obligatoire,jespère juste k tt ira bien... ma prochaine echo c le 12 juillet,jdevrai normalement connaitre le sexe,en ts les cas jespère...j'aimerai vmt avoir une autre fille ms bon lessentiel c k le bb soit en bonne santé!!! voila,donc on se tien au courant... bisous bisous
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 09:20
Salut, je m'appelle Sandra j'attend BB1 (15 SG) pour la mi décembre, c'est une fille !! et oui je connais le sexe ! je suis suivi pour la toxo donc mon gygy me fait une echo tous les mois et la semaine dernière je lui ai demandé si c'était possible de voir le sexe et vu qu'elle etait assise ca ne lui a posé aucun problème. J'habite dans les bouches du rhône. Bises
gegepat 11 messages
gegepat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 13:47
Salut les filles,j'ai 27 ans, moi je viens juste de découvrir ce site, je vais entrer dans ma 15éme semaine demain. Mon petit chou est prévu pour le 02 janvier 2008. J'ai passer ma première écho le 13 juin. Pour l'instant tout se passe bien, c'est super. Moi et mon homme l'avons vu bouger, c'est super. C'est mon premier enfant. Je ne le sent pas encore bouger mais j'ai hâte. Je n'ai pas eu de nausées, par contre de grosses fatigues qui commencent à s'estomper. Par contre je commence déja à avoir mal au dos, je travaille toujours debout, je suis assistante dentaire. Je vais bientôt faire la prise de sang pour la trisomie mais ce qui m'étonne c'est que ma gynéco ne m'a pas donner de précisions sur la délivrance des résultats. Donc je ne sais pas trop comment cela va se passer. Elle m'a conseiller d'attendre début Juillet pour le faire. Je n'ai pas encore fait le calendrier chinois et lunaire mais je vais le faire. D'aprés le calendrier arabe ce serai un garçon. Voila je suis contente de pouvoir échanger avec d'autres futures mamans. C'est toujours trés enrichissant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.