Posté le : 25-06-2007 à 18:33
salut suns,
alors pr les accouchements,ca varie dune grossesse a une autre,pour ma fille,il me restai tt juste une semaine pour finir mon mois donc si c com ca pr cette grossesse,jrisk detre a la clinik a noel!!! par contre pr mon 2eme,mon ptit garcon,on a du me déclenché,javai a peine 10jrs ds mon mois,ms le gynéco été obligé dme déclencher pckil ne me resté presk plu de likid et heureusement pck le jour de l'accouchment kan la sage femme ma percé la poche des eaux,elle est devenue dingue,pck daprès elle,il me resté a peine un verre deau a peu près donc kk jr encore et mon bb auré pu avoir de sérieux pbs!!! donc la;on verra,on di k plu lon a de grossesse et plus vite on accouche et moins on pren ds le mois,ms bon,c a vérifier,on ne sait jms!!!
sinon,j'attend également dfaire mon tritest pr debut juillet,jai un peu peur jdois dire,ms bon,c obligatoire,jespère juste k tt ira bien...
ma prochaine echo c le 12 juillet,jdevrai normalement connaitre le sexe,en ts les cas jespère...j'aimerai vmt avoir une autre fille ms bon lessentiel c k le bb soit en bonne santé!!!
voila,donc on se tien au courant...
bisous bisous