Posté le : 22-06-2007 à 18:53
salut anali,
alors tt comme toi,jsuis pas immunisée contre la toxo,donc pareil,prise de sang cchak mois pr vérifier tt ca,par contre jdois bientot faire me tritest et g un peu,pck aujourd'hui,j'ai su kune amie a moi a recu ses résultats et cété pas très bon,donc elle doit faire une amnio ces jrs,donc ca ma fait flipper!!!
sinon,pr tt cki est nausée et vomissement,c pareil,jsuis épuisée,ca fait seulement 2puis 2 jrs k ca va un peu mieux,ms comme toi,jme sens très vaseuse et g perdu 3kgs avec ce debut de grossesse:))) et jme sens très souvent faible donc aujourd'hui jsuis a la maison,pas trop envie de sortir en plus g une migraine terible!!!
jattend mon prochain rendez vs avec impatience:)
tout comme toi,j'ai fait le calendrier lunaire,chinois;arabe et partout jtrouve fille ms bon on verra bien,il est vrai k jaimerai trop avoir une autre fille,ms bon lessentiel c ke le bb soit en bonne santé!!!
tt comme toi,j'ai été enceinte pr la 1ere fois a 21ans et jtrouve ca magnifik k davoir ses enfants jeunes,moi jprofite vmt bcp avec mes enfants,jsuis épanouie et dingue d'eux,j'attends mon 3eme et jsuis d'autant plus heureuse!!!
voila sinon k fais tu ds la vie?
bisous