Salut,jsuis nouvelle...

Discussions

Auteur
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 15:17
salut les filles, alors jsuis enceinte de 14semaines et 2jrs,jviens juste drentrer ds mon 4eme mois,c ma 3eme grossesse et j'aimerai vmt correspondre avec des mamans ki sont prévus pr décembre 2007,ma dpa etant prévu pr le 26decembre,j'aimerai vraiment k on se suive et ke lon se raconte cki se passe chacune de notre coté,ca serai bien de garder contact...comme ca mm pr la fin,ca fait du bien de se sentir épaulée:)) j'ai ma prochaine echo le 12juillet ms jne connais pas encore le sexe dmon bb...j'ai 25ans et j'ai deja une fille de 4ans en septembre et un petit garcon de 2ans... voila en attendant,jvs embrasse fort
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 15:25
coucou toi :D moi c'est mon premier bb j'ai tout juste 21 ans l'accouchement est prévu pour le 15 décembre, je suis à 16 SA. je viens d'avoir les résultats pour la trisomie 21 et tout va bien, pas de problèmes, me voilà rassurée. je ne suis pas imunisée contre la toxo, je dois faire une pds et analyse d'urine tous les mois jusqu'à la fin de ma grossesse, c'est un peu contraignant mais il le faut pour mon petit bout de chou. je ne connais pas encore le sexe du bb, je vois mon obstétricienne début juillet mais pas d'écho, c'est mon autre gynéco qui l'a fait et ma deuxième écho n'est prévue qu'en août !!! c'est long d'attendre !!! :? d'après le calendrier lunaire, le calendrier chinois, et le bioryhme, ça sera une petite fille, ma soeur elle qui a un 6ème sens et qui ne se trompe jamais me dit que ça sera un garçon, dans tous les cas nous serons trés heureux !!! je suis en arrêt depuis un mois, car j'ai des problèmes de tension, ça ne dépasse pas 10, et surtout j'ai beaucoup de nausées, depuis quelques jours j'allais beaucoup mieux, mais aujourd'hui je suis toute vaseuse ! je prends des vitamines pour aller mieux, et je prends aussi des ovules, car je perds beaucoup d'eau et ma gygy m'a donné ça par prévention. voilà tout bon courage pour la suite !!!!!
babcha 17 messages
babcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 18:05
bonsoir, je suis à 15 SA, DPA le 28/12, bb n°1. la grossesse se passe trés bien , j'ai vu crevette la semaine dernière en 3D, c'est génial!!!! la radiologue n'a pas vu le sexe, trop tot ; j'ai également fait le calendrier chinois et les lunes et apparemment c'est une fille! on verra, comme c'est un 1er , mon mari et moi sommes déja aux anges. la pds pour la trisomie est prévu la semaine prochaine mais apparemment tout va bien, à suivre. voila à bientot bonne grossesse à toutes babcha
Guest300193
1 messages
Guest300193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 18:51
salut à toutes!!! pour moi c'est le premier bébé. je suis à 17 semaines et l'echo du 5eme mois est prévu le 13 juillet; vivement, j'ai vraiment hate!!! ma grossesse se passe super bien, je n'ai pas du tout était malade; Je me sens en super forme. Courage à celles qui sont malades, c'est pour la bonne cause!!!!
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 18:53
salut anali, alors tt comme toi,jsuis pas immunisée contre la toxo,donc pareil,prise de sang cchak mois pr vérifier tt ca,par contre jdois bientot faire me tritest et g un peu,pck aujourd'hui,j'ai su kune amie a moi a recu ses résultats et cété pas très bon,donc elle doit faire une amnio ces jrs,donc ca ma fait flipper!!! sinon,pr tt cki est nausée et vomissement,c pareil,jsuis épuisée,ca fait seulement 2puis 2 jrs k ca va un peu mieux,ms comme toi,jme sens très vaseuse et g perdu 3kgs avec ce debut de grossesse:))) et jme sens très souvent faible donc aujourd'hui jsuis a la maison,pas trop envie de sortir en plus g une migraine terible!!! jattend mon prochain rendez vs avec impatience:) tout comme toi,j'ai fait le calendrier lunaire,chinois;arabe et partout jtrouve fille ms bon on verra bien,il est vrai k jaimerai trop avoir une autre fille,ms bon lessentiel c ke le bb soit en bonne santé!!! tt comme toi,j'ai été enceinte pr la 1ere fois a 21ans et jtrouve ca magnifik k davoir ses enfants jeunes,moi jprofite vmt bcp avec mes enfants,jsuis épanouie et dingue d'eux,j'attends mon 3eme et jsuis d'autant plus heureuse!!! voila sinon k fais tu ds la vie? bisous
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 19:01
je connais pas le calendrier arabe , tu l'as en lien pour que je teste ça ? je boss dans une boite privée, un fournisseur internet bien connu... et toi que fais tu ? moi aussi j'ai perdu 3 kilos depuis le début que de points communs dis moi !!!
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 20:41
Bin moi les filles jsuis maman d un tit bout de 22 mois et je suis enceinte de 16sa+0jour ma dpa est pour le 21decembre(celon echo +calcule doc+pds+ddr)donc pas d erruer possible.La premiere echo je les faite a 13sa et celon le doc il croyrai bien une tite fille.J ai arreter de fumer depuis quatre mois et j ai pris 1kg200 pas bocoup mais tout dans les seins et le ventre.Je vais allaiter la crevette comme mon fils et je les sentie bouger qu une seule fois alors que mon fils a 12semaine je le sentait deja bouger voila un tit peu je suis po imuniser contre la toxo dc pds tt les mois et je ne souhaite pas faire d amniosynthese comme pour mon premier. Bonne grossesse a vous tte bisosu
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 22:23
coucou les filles, moi aussi c'est pour décembre dpa prévue le 14, c'est bb2,le grand à 4 ans, c'est un mec pour bb2 il semble que se soit une fille également à 95% d'après le gynéco, cool, une petite poulette sinon j'ai 28 ans. Les nausées, les vertiges, je ne connaissai pas mais là j'ai était servi, merci ma puce. pour les kg je suis à 2, voilà plein de bisous.
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 00:13
en fait pr le calendrier,il dise kil faut additionner ton age avec celui du moi de conception,si ca tomber paire c un garcon et si c impair,c fille donc jvais te donner un exemple avec moi 25ans+3(le mois de mars) donc 2+5+3=10=1 donc pr moi si ca tombe juste ce sera une fille:) ms bon on verra bien;) kant a moi,en faait,jvis pas en france,jvis a dakar au senegal,j'ai une boutik pr moi mm avec ma mère,une boutik de petite et grosse puériculture,c donc un univers de bébé,jfais pleins de bonne marque tel k bb confort,babymoov,doudou et compagnie,absorba,petitbateau,la compagnie des petits,sauthon kangourou... sinon jsuis d'origine libanaise et mon mari lui est moitié francais par sa mère et libanais par son père et mon prénom c rania... voila...essai et di moi cke ca te donne le calendrier arabe bisous a toutes
Guest296642
13 messages
Guest296642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 02:16
Salut tout le monde ! J'ai 22 ans c'est ma première grossesse, je suis a 14 semaines, dpa prévue pour le 28 décembre.Tout comme vous ce serait cool de rester en contact pour toutes celles qui sont du meme mois a peu pres ,pour vivre nos émotions sur la grossesse. En tout cas pour moi les nausées et la fatigue commence a disparaître enfin ! ouf ! enfin ce n'est rien a côté du bonheur que cela procure car deja je resssens des petites bulles dans le ventre ,mon bb bouge . C'est vraiment éclatant et trop mimi ! Je n'ai pas pris de kilos ,j'en ai plutot perdue comme la plupart d'entre vous , enfin ca va venir ! Bonne grossesse et a bientôt pour celles qui veulent rester en contact...
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 11:14
salut suns,t la bienvenue et sincèrement ca me ferai plaisir k lon garde le contact...c vmt important de sentie épaulé,par moment ya des choses dont tu ne peux parler ni a un mari ni a un medecin...donc koi k vs ayez ou pas,jsuis la et c avec un grand plaisir...on verra ki de ns les décembrettes 2007 accouchera en premier,c la course contre la montre :lol: sinon,franchement,ca serai bien d'accoucher avant noel,enfin perso pr moi pck j'aimerai vmt passer ca avec des 2 "grands":) sino,c pr kan vs prochaine echo? en tous les cas,les finvenue a toutes,titemaman,annajoh,nuche ainsi k babcha et les autres...:) sinon,g limpression k pr ce mois de décembre 2007,il y a pleins de petite princesse en vue:) moi j'aimerai vmt avoir une autre fille pr k ma fille ai une copine,pck ds la famille,mon fils a plein de cousin... sinon,jvais bientot faire le tritest et jflippe un peu:( bisous a toutes et donnez dvos nouvelles
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 14:47
[quote:5a92f33089="lenachadi"]en fait pr le calendrier,il dise kil faut additionner ton age avec celui du moi de conception,si ca tomber paire c un garcon et si c impair,c fille donc jvais te donner un exemple avec moi 25ans+3(le mois de mars) donc 2+5+3=10=1 donc pr moi si ca tombe juste ce sera une fille:) ms bon on verra bien;) kant a moi,en faait,jvis pas en france,jvis a dakar au senegal,j'ai une boutik pr moi mm avec ma mère,une boutik de petite et grosse puériculture,c donc un univers de bébé,jfais pleins de bonne marque tel k bb confort,babymoov,doudou et compagnie,absorba,petitbateau,la compagnie des petits,sauthon kangourou... sinon jsuis d'origine libanaise et mon mari lui est moitié francais par sa mère et libanais par son père et mon prénom c rania... voila...essai et di moi cke ca te donne le calendrier arabe bisous a toutes[/quote:5a92f33089] alors j'avais 20 ans à la conception, et là j'en ai 21, donc je prends 20 ou 21, si je prends 20 ça me donne 5 (2+0+3=5=fille), et si c'est 21 le chiffre 6 (2+1+3=6=garçon).... moi je suis française, mon mari est kurde de turquie. jte fais un GROS bizou
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 20:41
j ai 21ans et le mois de conception a eu lieu au mois de mars donc 2+1+3=6 mince je sais plus jsuis fatiguer aussi lol
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 11:34
Alors pr toi anali,on va concidéré tes 20ans pck au moment dla conception tavé 20ans donc logikement,si ca se révèle vrai,tu devrais avoir unee fille kant a toi titemaman,le nombre pair te donne garcon!!! Voila,sinon aujourd'hui,jai pas trop la peche,jai pas assez dormi,c pas grave ca ira mieux plus tard... sinon,comment ca se passe pr vous? j'ai eu kk douleur hier ms heureusement c passé,ca marrive svt,on ma dit k cété normal... voila,voila... bisous
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:36
Moi j'ai 19 ans ( 20 ans le 08/09) et j'attend un petit bou. DPA prévue le 09 décembre. Le papa en a 22. La grossesse se passe bien, et surtout qu'en ce moment on déménage pour une belle maison (hihi) et on prépare le mariage pour septembre (le 08) Si y'en a du 17 on pourrais se contacter en PV [quote:6993db48a4="lenachadi"]salut les filles, alors jsuis enceinte de 14semaines et 2jrs,jviens juste drentrer ds mon 4eme mois,c ma 3eme grossesse et j'aimerai vmt correspondre avec des mamans ki sont prévus pr décembre 2007,ma dpa etant prévu pr le 26decembre,j'aimerai vraiment k on se suive et ke lon se raconte cki se passe chacune de notre coté,ca serai bien de garder contact...comme ca mm pr la fin,ca fait du bien de se sentir épaulée:)) j'ai ma prochaine echo le 12juillet ms jne connais pas encore le sexe dmon bb...j'ai 25ans et j'ai deja une fille de 4ans en septembre et un petit garcon de 2ans... voila en attendant,jvs embrasse fort[/quote:6993db48a4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.