POIDS DU BEBE

Discussions

Auteur
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 12:27
Salut les filles J ai une petite question d'ordre personnel qui n'a rien a voir avec la sante. Voila, lorsque je vais sur le site STUDIO9MONTHS il donne un poids de 70 grammes environ avec le meme nombre de jours restants. Et lorsque je compare avec un livre de grossesse qui detaille semaine par semaine il donne un poids de 140 grammes soit le double et le fasicule donne a la clinique il donne le meme poids que mon livre. Par contre la taille est bonne sur les deux environ 12 cm de la tete au coccix. Est ce quelqu'un peut me dire qui croire car j ai du mal a croire qu'a 17 sa il ne pese que 70 grammes alors que certaines femmes le sente deja bouger. Merci pour vos reponses titiseb77
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 15:56
[quote:90664d0803="titiseb77"]Salut les filles J ai une petite question d'ordre personnel qui n'a rien a voir avec la sante. Voila, lorsque je vais sur le site STUDIO9MONTHS il donne un poids de 70 grammes environ avec le meme nombre de jours restants. Et lorsque je compare avec un livre de grossesse qui detaille semaine par semaine il donne un poids de 140 grammes soit le double et le fasicule donne a la clinique il donne le meme poids que mon livre. Par contre la taille est bonne sur les deux environ 12 cm de la tete au coccix. Est ce quelqu'un peut me dire qui croire car j ai du mal a croire qu'a 17 sa il ne pese que 70 grammes alors que certaines femmes le sente deja bouger. Merci pour vos reponses titiseb77[/quote:90664d0803] salut! j'ai fait une echo de controle lundi et je suis a 17 sa et estimation du poids a l'echo 170g(il m'a dit que c'etait un peu au dessus des normes) voilà j'espere avoir repondu a ta question
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:52
[slt les filles ouais c 9months ki délirent suis a 17sa et j attends des juju pour l'un 200G et pour l une 18OG alors c loin des 7O que prétendent ce site.bisouuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.