Fille ou garcon ?

Discussions

Auteur
31 messages
Guest305978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 12:19
salam aleycoum, Aujourd'hui j'ai passer une écho à 17 semaines et 2 jours alors au début il nous a dit je pense un garçon et apres a la fin il a dit je reviens sur ma décision peut etre une fille alors voila je sais pas pour celle qui attendent des garçons sa s'est vu dessuite ou pas je pense que si c'était garçon on l'aurait vu dessuite non. Salam aleycoum
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 13:35
Non tout depend de la position du bebe les tite couicouillette et le titi zizi peuvent etre cacher de plus faut faire attention a ne pas confondre avec le cordon qui peut se mettre entre les jambe mort de rire.Bref tu le sera mieu a la prochaine echo patience.......
Guest305978
31 messages
Guest305978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 13:40
salam aleycoum, Mon mari me dit j'ai vu un pubis alors je sais pas lol. Boussas
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 15:02
pour ma part j ai su a 12.5 semaine que c etais un garcon et il me la dit sans hesitation!moi j ai tres bien vu son penis!!! donc si il hesite d apres moi c est que ca doit etre une fille...
Guest305978
31 messages
Guest305978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 18:44
salam aleycoum, En plus mon mari m'a dit j'ai vu les deux traits épais et en plus il aurait bien vu si c'était un garçon . Boussas
kayssa 15 messages
kayssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 21:58
salut je suis enceinte de 14 semaines et deja maman de deux enfants bb1 fille 4 ans et bb2 garcon 22 mois. si le gygy a hésiter mon avis c une fille car pour un garçon on voit plus net que la fille bon courage et bonne chance , salam waeleikoum.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.