Ca me fais peur!!

Discussions

Auteur
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 04:52
salut les future maman.. ce soir mon bebe bougeais enormement et meme qu a un moment donne il etais tout du cote gauche je sentais une bosse donc j ai eu le reflexe de peser pas fort mais j ai peser et j ai senti le bebe se deplacer...issssh j ai eu peur mais la ma plus grande peur c est qu il s etouffe avec le cordon car il bouge trop! croyez vous que ca peux etre possible?? pu je suis tout simplement pas normal:) :D
Guest831
30 messages
Guest831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 07:25
kikou pour ma il bouge beaucoup aussi mais je pense pas qu'il y ai un risque
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 13:10
Non je pense po qu il est de souci c est normale qu un bb bouge bocoup.Pour mon premier mon fils se metter allonger sur le coter et tu imagine bien que sa me gener alors je le pousser doucement et il se replacer.Demande quand meme a mr gygy lui seul pourra vraiment te le dire. Bonne grossesse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.