Vetements de grossesse, quelle taille ???

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 15:17
coucou toutes voilà je vais aller faire un tour à kiabi au rayon maternité, le soucis c'est qie j'ai un gros surpoid (93 kilos pour 1m68) il y a longtemps que je n'ai pas acheté de pantalons :lol: habituellement je fais du 46/48, mais je sais qu'il n y a pas forcement cette taille en rayon les vêtements de femme enceinte taillent-ils plus grand ???? des idées d'achat ???
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 15:31
salut je fait comme toi une taille 48 et g acheter des vetement grossesse taille 48 et il me vont tj je les ai acheter a c&a et kiabi.pour te dire j'accouche normalement la semaine prochaine donc moi je n'ai eu aucun probleme j'espere t'avoir un peu aider biz
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 15:38
oki merci pour ta réponse j'espère trouver des trucs sympa (tuniques, caches coeurs, pantacourts, etc) et pas trop chers gro bizou a toi
audrey272 42 messages
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:04
effectivement je pense que tu dois prendre ta taille habituelle, et encore j en ai achete 2, un chez CetA et l autre chez verbaudet et j ai trouve que ça taillait un peu plus grand que les pantalons normaux questions fesses et cuisses biensur
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 15:19
[color=violet:cd87a71b76][b:cd87a71b76]Coucou ! Je suis aussi allée chez Kiabi faire un repérage... Moi je fais du 50 en pantalon et du 48 en haut... Y'a beaucoup de trucs sympa la-bas ! Tuniques, petites robes en crépon... Des filles m'ont dit que c'était les soldes à partir du 26/06 chez eux, donc moi j'attends un peu ! :lol: Bises et Bon shopping ![/b:cd87a71b76][/color:cd87a71b76]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.