C'est ca une contraction?

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 08:43
Depuis hier soir je suis tendue nerveusement à cause de divers problèmes familiaux Donc depuis hier soir j'ai des douleurs de règles et le ventre tendu et je suis essouflée c'est ça une contraction? C'est normal que ça dure longtemps? Style presque en continu?
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:45
[quote:076d1acaca="Petite Che"]Depuis hier soir je suis tendue nerveusement à cause de divers problèmes familiaux Donc depuis hier soir j'ai des douleurs de règles et le ventre tendu et je suis essouflée c'est ça une contraction? C'est normal que ça dure longtemps? Style presque en continu?[/quote:076d1acaca] non une contraction ne dure pas longtemps, voir 2 minutes ou trois mais pas plus!!!! et a intervalle irreguliers vu ton terme :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 08:48
Ah ok... donc c quoi ce que j'ai :cry: ? c dangereux pour bébé?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 08:52
[quote:51e553fd26="Petite Che"]Ah ok... donc c quoi ce que j'ai :cry: ? c dangereux pour bébé?[/quote:51e553fd26] salut miss jai un uterus contractile se ki veux dire ke chaque effort ou torture nerveuse :lol: jai des contraction ki non aucun effet sur le col et non douloureuse pour mon loulou mon ventre est tendu parfois et ca dure assez longtemps , 1 demi journée par exemple et ce n'est pas du tout dangereux pour bébé ne tkt pas mais parle en avk ton gygy il sora te repondre mieu ke nous et ca te rassura davantage bisousssssss
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 09:18
Merci pour la réponse! Pense tu que je doive lui téléphoner de suite ou sinon j'ai le rendez vous dans une semaine...
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 12:19
[quote:691bf4151e="Petite Che"]Merci pour la réponse! Pense tu que je doive lui téléphoner de suite ou sinon j'ai le rendez vous dans une semaine...[/quote:691bf4151e] dsl de te reponse si tard mais g t o taf ecoute lorsque jai ressenti cette pression les 1ere fois je me suis inquieter com toi et je lai appeler de suite et il ma fixé rdv le lendemain appel le o moin tu sera soulager
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.