Malaises et glycemie

Discussions

Auteur
Message
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 19:51
salut les filles je fait appel a vous car je fait souvent des petits malaises hypoglicemique 2 ou 3h apres mes repas donc la gygy m'a prescrit une glycemie a jeun et une glycémie post prandial( 2h apres le repas).les résultats me paressent bizarre et je ne sait pas si il faud que j'appel ma gygy ou pas. a jeun elle est a 0,75g et apres repas elle est de 0,67g donc encore plus basse!!!!!! penser vous que c'est normal?ou est ce du diabete? aidez moi merci les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 00:17
Je peux seulement te dire que ce n'est pas du diabete (dans ce cas ta glycemie aurait augmenté +++) mais je n'en sais pas plus . apelle gygy pour savoir peut etre.. biz !
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:40
combien de temps après le repas? On m'a fait une post-prandial hier matin, 1h après le p'tit dej' gt à 0,77 et j'attends le résultat de la glycémie à jeun faite ce matin.... [quote:7b37338b22="bebekirikou"]salut les filles je fait appel a vous car je fait souvent des petits malaises hypoglicemique 2 ou 3h apres mes repas donc la gygy m'a prescrit une glycemie a jeun et une glycémie post prandial( 2h apres le repas).les résultats me paressent bizarre et je ne sait pas si il faud que j'appel ma gygy ou pas. a jeun elle est a 0,75g et apres repas elle est de 0,67g donc encore plus basse!!!!!! penser vous que c'est normal?ou est ce du diabete? aidez moi merci les filles[/quote:7b37338b22]
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 12:34
[quote:46455e32cd="bebekirikou"]salut les filles je fait appel a vous car je fait souvent des petits malaises hypoglicemique 2 ou 3h apres mes repas donc la gygy m'a prescrit une glycemie a jeun et une glycémie post prandial( 2h apres le repas).les résultats me paressent bizarre et je ne sait pas si il faud que j'appel ma gygy ou pas. a jeun elle est a 0,75g et apres repas elle est de 0,67g donc encore plus basse!!!!!! penser vous qu c'est normal?ou est ce du diabete? aidez moi merci les filles[/quote:46455e32cd] Saloute ! Alors moi aussi ca m'arrive de faire des malaises d'hypoglicemie avec pertes de connaissance , et quand j'en ai parler au gyneco il ma dit kil fallé verifier ke ce ne soit pas du diabete gestationel :cry: Du coup je dois attendre le debut de mon 6eme mois ( 20juillet) pour faire les prises de sang a jeun et apres avoir absorbé du sucre
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 17:18
merci pour vos réponses les filles!!!!! je vais attendre mon rdv du 9 juillet car ma gygy est pas la!!!!!!! merci bonnes grossesse
steph2712 13 messages
steph2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 15:41
Bonjour, j'ai eu le meme probleme cette semaine 2 matinées de suite. Je petit dej à 6h, transport pour aller au boulot etc ...et à 9h je me suis sentie partir ...J'ai grignoté et ca a ete tout de suite mieux. Je rentre ds le 4eme mois et je n'ai jamais eu ca avant. Je mange par anticipation maintenant et ca ne s'est pas reproduit mais je vais en parler à mon gygy ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.