Pertes marrons

Discussions

Auteur
31 messages
Guest305978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:35
salam aleycoum, Enceinte de 17 semaines hier soir j'ai eu des petites marrons sa vous est déja arriver ? Boussas
mamanlulu2 40 messages
mamanlulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:39
[quote:0c3dc0235b="femmesmusulmanes"]salam aleycoum, Enceinte de 17 semaines hier soir j'ai eu des petites marrons sa vous est déja arriver ? Boussas[/quote:0c3dc0235b] salut j ai eu des pertes marrons a ma 1 ere grossesse apres avoir consulter ce n ete rien du tou juste une irritation du a des rapport ac mon mari mai pour te rassuer va voir ton gygy bonne continuation
Guest305978
31 messages
Guest305978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:41
salam aleycoum, Alors je l'est appeler et elle m'a dit de surveiller mais la aujourd'hui j'ai rien eu donc je vais voir. Boussas
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:42
[quote:e23b0d1a29="femmesmusulmanes"]salam aleycoum, Enceinte de 17 semaines hier soir j'ai eu des petites marrons sa vous est déja arriver ? Boussas[/quote:e23b0d1a29] Bonjour, J'ai eu des pertes marrons pendant ma 12sa et 13sa. Je suis allée aux urgences car ça m'inquiétait. Le bébé allait bien, il n'y avait pas de problème, personne n'a pu me dire à quoi c'était du. On m'a juste dit de m'inquiéter si ça devenait rouge et que j'avais d'importantes douleurs... Mais va voir ton gynéco, c'est plus prudent, car seul lui pourra te dire si tout va bien ! Bon courage, Muriel
zoulette2602 12 messages
zoulette2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 10:22
Bonjour, J'ai eu des pertes marrons pendant ma 12sa et 13sa. Je suis allée aux urgences car ça m'inquiétait. Le bébé allait bien, il n'y avait pas de problème, personne n'a pu me dire à quoi c'était du. On m'a juste dit de m'inquiéter si ça devenait rouge et que j'avais d'importantes douleurs... Mais va voir ton gynéco, c'est plus prudent, car seul lui pourra te dire si tout va bien ! Bon courage, Muriel[/quote] Bonjour, Si cela peut te rassurer je suis aller aux urgences samedi dernier suite à des pertes marrons car g eu tres peur. La gynéco m'a ausculté a fait une écho et tout est OK. Elle m'a dit que ces pertes provenaient du mouvements des muqueuses qui sont des parties fragiles et ce peut etre la suite de relations sexuelles, d'un effort particulier ..... Bon courage pour la suite Adeline
stepha66 1 messages
stepha66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 10:46
[quote:0f34801bfb="femmesmusulmanes"]salam aleycoum, Enceinte de 17 semaines hier soir j'ai eu des petites marrons sa vous est déja arriver ? Boussas[/quote:0f34801bfb] moi j'en ai eut lors de ma première grossesse et je suis allé directement voir mon médecin qui ma dit que ce n'était rien mais par précaussion je te conseille d'aller voir ton médecin pour être rassurer et pour voir si tout va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.