Bouge-t-il?

Discussions

Auteur
Message
mana21 5 messages
mana21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 20:30
salut les filles!! je lis souvent des message de décembrettes qui ont déjà senti leur bébé et j'avoue etre un peu préssé de le sentir moi aussi.....j'ai ressenti une pression en dessous du nombril le 11 juin et depuis plus rien meme pas de petites bulles...Qu'est ce que vous en pensez??bisous
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 20:51
[quote:921527affb="mana21"]salut les filles!! je lis souvent des message de décembrettes qui ont déjà senti leur bébé et j'avoue etre un peu préssé de le sentir moi aussi.....j'ai ressenti une pression en dessous du nombril le 11 juin et depuis plus rien meme pas de petites bulles...Qu'est ce que vous en pensez??bisous[/quote:921527affb] salut, moi je rentre dans mon 5ème mois (dpa prévu le 19/11)et je commence seulement à sentir BB bougé. Depuis quelques jours, un peu petit peu et aujourd'hui, il n'arrête pas mais dès que le papa vient, il s'arrête. Ne t'inquiète pas et attend encore un peu. Bonne grossesse.
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 22:48
[quote:1907f76b78="mana21"]salut les filles!! je lis souvent des message de décembrettes qui ont déjà senti leur bébé et j'avoue etre un peu préssé de le sentir moi aussi.....j'ai ressenti une pression en dessous du nombril le 11 juin et depuis plus rien meme pas de petites bulles...Qu'est ce que vous en pensez??bisous[/quote:1907f76b78] Bonjour, Moi c'est prévu pour le 15 décembre, et pour l'instant rien... Et pourtant, je fais attention... Enfin, je viens juste de rentrer dans le 4ème mois, alors je crois qu'il va falloir que j'attende encore un peu ! En tous cas, je suis toute aussi pressée que toi de le sentir ! A bientôt, Muriel
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 23:48
Ca se peut que cette petite pression que tu as senti etait ton bibou :lol: Bientot tu le sentiras vraiment, tous les jours ;) Patience ;) Biz!
Guest303921
1 messages
Guest303921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:56
je suis dans ma 17 ème semaine, en ce qui me concerne je sens bouger mon bébé depuis 2 semaines. pour l'histoire, j'étais en arrêt de travail durant cette période car mon utérus qui est rétroversé n'avait pas encore basculé donc obligé de rester le plus longtemps sur le ventre et au calme. au début j'ai senti comme des petites bulles et perçu des bruits comme les gargouillis de mon estomac lorsque j'ai faim, mais les bruits venait de mon bas ventre. j'en ai parler à mon gynéco qui m'a confirmé qu'il s'agissait de mon bébé .et le fait de ne pas être en activité et d'être au calme j'ai plus prété attention à ses mouvements. je le sens le matin et le soir lorsque je suis au repos, allongée.
Guest106664
1 messages
Guest106664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:28
[quote:46b7727a8d="mana21"]salut les filles!! je lis souvent des message de décembrettes qui ont déjà senti leur bébé et j'avoue etre un peu préssé de le sentir moi aussi.....j'ai ressenti une pression en dessous du nombril le 11 juin et depuis plus rien meme pas de petites bulles...Qu'est ce que vous en pensez??bisous[/quote:46b7727a8d] SALUT MOI J EN SUIS A MA 18 EME SA J AI SENTI BB BOUGE IL Y A UNE SEMAINE ET DEPUIS PLUS RIEN JE PENSE QU IL FAUT ETRE PATIENTE
cecile127 2 messages
cecile127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:31
Coucou les décembrettes, Je commence semaine 16. Pour ma part, j'ai senti BB bouger plusieurs fois par jour (surtout sur le côté gauche) depuis la semaine 14 mais depuis 5 jours plus rien silence total ... Cela m'inquiète beaucoup mais j'essais de me convaincre qu'il a trouvé une position plus centrale et que du coup il faut attendre qu'il grandisse un peu avant qu'il ne retouche les parois ?? Et puis écho. chez mon gygy samedi prochain, cela me rassurera. A bientôt.
laucy 5 messages
laucy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:35
SALUT murielle, moi c'est prévu aussi pour le mois de décembre le 14 un jour avant toi .. je ne sens rien de spécial encore sauf defois une pesanteur d'un coté ou de l'autre a part ament ce serait mon bb qui bouge biz a bientôt ... [color=darkred:6579b38e6c][/color:6579b38e6c]
mana21 5 messages
mana21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 18:34
Merci pour vous réponses les filles!!!!!Comme je le pensais je n'est plus qu'a patienter.....tant pis!!!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 19:15
je suis dans ma 13eme semaine. tous les matins, bébénous est calé a gauche et je suis obligée de le pousser un peu pour soulager la pression. il m'est arrivé a plusieurs reprises de le sentir bouger. depuis plusieurs jours, plus rien. quand c'est un second ou un troisieme, c'est plus evident de ressentir bébé bouger. mais soyez patiente, d'ici quelques semaines, vous le sentirez tous les jours !!!! bisous a toutes
laucy 5 messages
laucy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 21:01
COUCOU et bien j espère que vous allez bien au début j'ai mal vecu ma grossesse mais maintenant ca va il m'a fallut le temps de me faire a l'idée. Mai c'est le plus beau cadeau de la nature bizzz
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 21:11
Coucou les filles, je voulais partager ma petite expérience. J'en suis à 15 SG (17 SA) et depuis environ une semaine je sentais tous les jours les fameuses petites bulles, sortes de gargouillis que je sentais la main posée sur le ventre en dessous du nombril et plutôt sur la droite.* Mais cette nuit j'ai été réveillée à 4h00 du matin par le bruit de mon ventre. Là je met ma main sous le nombril et je ressens pleins de petites bulles et d'un coup paf 2-3 petits coups sortes de pointes. Et oui ma coquine a fait la numba cette nuit et a réveillé maman. C'était la première fois que je la sentais comme ça, trop génial! Résultat je n'ai pas réussi à me rendormir et ce matin j'avais des petits yeux.
laucy 5 messages
laucy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 10:37
ben tu as de la chance moi je suis a 13 semaines et je ne sens rien juste l'autre jour on aurait dis mais depuis rien .. Comment sait tu que c'est une fille moi il est trop petit pour le voir .. BIZZZZ
ninoV 6 messages
ninoV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:07
salut les filles.je suis à ma 18éme semaine,j'attends bb pour le 28 nov. il s'agit de ma troisieme grossesse et je ne sents pas vraiment encore mon bb.de tps en tps il me semble ressentir des effleurements mais est ce vraiment bb. :oops: pourtant on dit qu'avec l'experience...en tout il me tarde de le sentir vraiment bouger en plus c trés rassurant quand on le sent bien bouger!!!biz
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 21:49
[quote:0460631b01="laucy"]ben tu as de la chance moi je suis a 13 semaines et je ne sens rien juste l'autre jour on aurait dis mais depuis rien .. Comment sait tu que c'est une fille moi il est trop petit pour le voir .. BIZZZZ[/quote:0460631b01] Le gynéco nous a proposé de regarder le sexe lors de mon rendez-vous du 4éme mois, le 5 juin. J'étais alors à 14 sg. Il avait l'air assez sûr de lui. Il nous a montré les "deux lèvres", moi je n'ai pas distingué grand chose... Mais c'est vrai que beaucoup de monde est étonné que je sache déjà le sexe. J'espère qu'il n'y aura pas de changements le 12 juillet. Depuis l'expèrience que je vous ai décrite, je sens ma puce tous les jours et aujourd'hui elle a été particulièrement active. La différence c'est que je commence à la sentir sans poser la main. C'est surprenant! Patience, ça ne tardera pas non plus pour toi. Un conseil: il faut savoir se mettre en condition psychique pour pouvoir bien interpréter les signes. Met toutes les chances de ton côté en restant attentive et concentrée sur ta grossesse, il faut mettre tout le reste de côté. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.