Elle est partie...

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 17:26
Ma crokette nous a quitté lundi 11 juin 2007, j'étais enceinte de 18 semaines et 2 jours, je la sentais bougé, je l'aimais déjà plus que ma propre vie, et elle est partie... Durant la nuit du 10 au 11 juin, je n'ai pas su dormir, je transpirais, je tremblais et j'avais vraiment mal au ventre, je me suis vidée très souvent au toilette et j'ai vomis... J'étais convaincu que c'était la gastro ! Puis le matin, j'ai eu une forte douleur qui m'empêchait de respirer, je ne pouvais plus bouger... Ma mère m'a donc emmené à la maternité d'urgence. Sur la route je sentais quelque à mon "passage", je ne pouvais pas m'asseoir tellement j'avais mal. Puis j'ai senti quelque chose, j'ai regardé et j'ai vu une grosse boule sortir de moi. J'ai perdu les eaux... à 4 mois passé de grossesse !!! Mon gynécologue voulait que j'accouche normalement de mon bébé mort, mais pour moi c'était impossible... Il m'a donc endormi et fait un curtage. Quand je me suis réveillée, j'avais le ventre vide et plat... Aujourd'hui encore mon ventre me dégoute. C'est la pire épreuve de ma vie. Je sais ce que je dois faire pour avancer, penser à d'autres choses... Mais la douleur prend le dessus, je suis impuissante et je suis morte à l'intérieur... Je pleurs tous les jours et je souffre horriblement. Je sais bien que sa arrive souvent mais à plus de 4 mois, je ne m'y attendais plus. Tout aller si bien!!! D'après mon gygy, c'est soit un germe dans un truc que j'aurais mangé (souvent dans les aliments congelés, décongelés, recongelés). Si c'est ça alors c'est une friterie sur tournai. Soit la gastro qui aurait amener une infection mais nous ne sommes pas convaincu, car dès que j'ai perdu les eaux, je n'ai plus eu aucunes douleurs!!! Et il faut moins 3 jours pour en guérir. Soit c'est mon col. Mais 3 jours avant mon gygy m'a dit que tout était parfait... J'en saurais plus le 2 juillet. Merci d'avoir lu ce long message, j'avais besoin de vous raconter et j'ai surtout besoin de vous pour me soutenir, m'encourager et me donner des conseils (quand puis-je réessayer...) Merci. J'espère revenir bientôt sur ce forum, et aller jusqu'au 9ème mois...
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 17:38
Oh je suis vraiment navrée de ce qui t'arrive. Ca doit vraiment être une épreuve terrible. Je suis de tout coeur avec toi. Tien bon et fais toi chouchouter par tes proches. A bientôt sur ce forum.
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 17:39
[quote:63bc567820="yunessa"]Ma crokette nous a quitté lundi 11 juin 2007, j'étais enceinte de 18 semaines et 2 jours, je la sentais bougé, je l'aimais déjà plus que ma propre vie, et elle est partie... Durant la nuit du 10 au 11 juin, je n'ai pas su dormir, je transpirais, je tremblais et j'avais vraiment mal au ventre, je me suis vidée très souvent au toilette et j'ai vomis... J'étais convaincu que c'était la gastro ! Puis le matin, j'ai eu une forte douleur qui m'empêchait de respirer, je ne pouvais plus bouger... Ma mère m'a donc emmené à la maternité d'urgence. Sur la route je sentais quelque à mon "passage", je ne pouvais pas m'asseoir tellement j'avais mal. Puis j'ai senti quelque chose, j'ai regardé et j'ai vu une grosse boule sortir de moi. J'ai perdu les eaux... à 4 mois passé de grossesse !!! Mon gynécologue voulait que j'accouche normalement de mon bébé mort, mais pour moi c'était impossible... Il m'a donc endormi et fait un curtage. Quand je me suis réveillée, j'avais le ventre vide et plat... Aujourd'hui encore mon ventre me dégoute. C'est la pire épreuve de ma vie. Je sais ce que je dois faire pour avancer, penser à d'autres choses... Mais la douleur prend le dessus, je suis impuissante et je suis morte à l'intérieur... Je pleurs tous les jours et je souffre horriblement. Je sais bien que sa arrive souvent mais à plus de 4 mois, je ne m'y attendais plus. Tout aller si bien!!! D'après mon gygy, c'est soit un germe dans un truc que j'aurais mangé (souvent dans les aliments congelés, décongelés, recongelés). Si c'est ça alors c'est une friterie sur tournai. Soit la gastro qui aurait amener une infection mais nous ne sommes pas convaincu, car dès que j'ai perdu les eaux, je n'ai plus eu aucunes douleurs!!! Et il faut moins 3 jours pour en guérir. Soit c'est mon col. Mais 3 jours avant mon gygy m'a dit que tout était parfait... J'en saurais plus le 2 juillet. Merci d'avoir lu ce long message, j'avais besoin de vous raconter et j'ai surtout besoin de vous pour me soutenir, m'encourager et me donner des conseils (quand puis-je réessayer...) Merci. J'espère revenir bientôt sur ce forum, et aller jusqu'au 9ème mois...[/quote:63bc567820] [b:63bc567820][i:63bc567820][color=violet:63bc567820]coucou yunessa je suis vraiment désole. [/color:63bc567820][/i:63bc567820][/b:63bc567820]
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 17:40
je suis desolée pour toi et je n'arive pas a imaginer ta soufrance c'est horible comme histoire tu as raison d'en parler il faut ca peut te faire que du bien on est la pour discuter...! soit courageuse pour la suite...
solal 29 messages
solal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 17:48
Je te souhaite tout le courage possible pour cette difficile épreuve de la vie... la pire pour une maman, mais tu en feras une force qui te portera jusqu'à la fin de ta prochaine grossesse.
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 18:16
Bonjour Yunessa, Je suis désolée. C'est une épreuve terrible. Entoure toi de ton mari et tes proches, fais toi chouchouté et reprends des forces. Bon courage.
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 19:01
ah suis vraiment désolée et ça me remue car g fait une fc à plus de 4 moi aussi en janvier 07 avant c t en juillet 06. Y a rien ki remonte le moral et com toi mon ventre me dégoutait, qq personnes aussi ki me disaient t jeune t en refera, tu sais la nature fait les choses etc.. certes mais ca ne t enléve pas la douleur.ces bb on les aime et on était pressé de les serrer contre nous! tu sais on m avait conseillé de me retaper et d attendre 3 mois avnt de recommencer et pour moi c t tt de suite car le deuil (pour moi) était de tomber enceinte une nvelle fois! fc le 24 janv régles le 24 fev et ovu le 10 et hop et j attends des jujus ce que je voulais absolument (j évite les détails car g bcp racontée mo histoire sur ce site et d autres glok que je n ai cité une seule fois)!!Fais com tu le sens et puis attaque c le seul reméde à notre douleur!bisouuuuuuuuuuu je pense fort à toi et on est ttes là pour te soutenir.bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
elianeg 26 messages
elianeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:41
salut!! je suis navrée. Du courage c'est vrai c pas facile fais toi chouchouter par ton homme et essaie de penser à autre chose je sais que c'est dur mais essaie tu verras!!! bisous on te soutient pour la suite n'hésite pas on est là pour ça bonne journée
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 11:56
Bonjour, je te souhaite beaucoup de courage. C'est vrai que c'est possible et on n'est pas à l'abri. Moi-même j'y pense car ces derniers jours je suis plus fatiguée, et je sens mon ventre : peut-être me rappelle-t-il à l'ordre, et il m'indique de me ménager. pas facile, il faut bien vivre. Repose-toi et n'attends pas trop longtemps pour recommencer, ça t'aidera. Dis-toi que si celui-là n'est pas allé au bout, c'est qu'il était malade et qu'il valait mieux pour lui comme pour toi qu'il passe. Alors ne te décourage pas et recommence!! BIZ
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 14:56
[b:118673741c]C'est une épreuve très douloureuse pour vous, je suis sincèrement desolée de ce qu'il vous arrive, je vous souhaite de vite remonter la pente Courage Bisous[/b:118673741c]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 15:01
Yunessa, je voulais te dire mon soutien à ton egard. Il y a qq mois tu as été là pour moi qd j'ai fait une fausse couche, tu as su avoir les mots agreables, je ne sais pas si je les aurai, mais sache que si tu as su me les donner tu les trouveras aussi en toi. Bats toi!
isadelyon 55 messages
isadelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 17:06
Bonjour, c'est avez beaucoup d'émotion que je lis tes lignes. Je suis de tout coeur avec toi même si ce que tu dois ressentir aujourd'hui est inimaginable pour une femme qui ne l'a pas vécu. En lisant les pages de ce forum et en discutant avec des amies ayant perdu leur bébé, tu dois garder un espoir car tu en auras une autre de petite crevette ! Certes, tu pensera toujours à cet être cher que tu viens de perdre mais ta prochaine grossesse n'en sera que plus belle et pleine d'espoir. Bon courage. Isabelle
Isa de LyonMaman de Chloé, Nathan et de l'atelier de Chloé !
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 18:05
mon dieu!!! quoi dire de plus?prend soin de toi et donne nous des nouvelles... bonne chance!
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 18:21
Je vous remercie beaucoup pour tout votre soutien, c'est vrai que la douleur ne partira jamais, mais je me dis que ma croquette reviendra dans un corp plus fort, et qu'elle affrontera la vie, et que je serais toujours là pour elle... Je pense en effet que le meilleur remède c'est de refaire un bébé au plus vite. Et dans mon esprit, c'est la même qui reviendra (dans un corp plus fort, comme je l'ai dit précédemment!). Je ne sais pas si c'est la meilleure façon de penser, mais en tous les cas, c'est la seule qui me permet d'avancer, de tenir le coup et de me lever tous les matins, avec un ventre vide dont j'ai honte... Voilà, merci à toutes... Sympa que tu te souviennes de moi Juliem! T'en es où?
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 20:27
hO QUE OUI REFAIT VITE UN BEBE N ATTEN PAS TON RETOUR DE COUCHE JE PENSE VASY FONCE PERSONNE NE TE LE REPROCHERA SINON SA PE PRENDRE DU TEMP ET TU VA PIRE EN SOUFFRIR ECOUTE VA VOIR CE BLOG ET TU VA COMPRENDRE C MA COUSINE LIS ET PE ETRE QUE SA VA TE REMONTER LE MORAL AU DEBUT TU VA PLEURER A COSE DE CERTAIN PASSAGE DIFFICLE MAIS A LA FIN TU VA VOIR QUE TOUT EST POSSIBLE MAIS QU IL FO PO ATTENDRE http://ulrika44.skyblog.com bonne chance et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.