Posté le : 16-06-2007 à 17:35
Bonjour
Je suis une future maman enceinte de 16 SA tellement stréssée que depuis ce matin j'ai un torticolis... !
Hier j'ai eu mes résultats d'analyses d'urine, apparemment j'ai une infection, enfin j'ai rien compris, sur la feuille y'a marqué que j'ai 10 000 germes/ml, mais apparemment ils m'ont dit au labo qu'ils n'ont pas pu déceler quel type de germe, et en conclusion ils mettent : contamination bactérienne de la flore vaginale.
J'ai aussi présence de je sais plus quoi d'urates amorphes, aucune idée de ce que c'est, alors je suis allée chez le doc en soirée mais cabinet fermé, alors le doc remplaçant m'a répondu en coup de vent dans le couloir, me disant que si je n'étais pas enceinte je n'aurais pas besoin d'être traitée mais que là il vaut mieux que je prenne des antibio (amoxicilline 500 mg 2 gélules 3X par jour)
Puis depuis hier soir j'ai comme une gêne au vagin, une sensation étrange...
Est ce que ça vous dit quelquechose ???
Bon coté positif c'est que je suis immunisée toxo et rubéole, que je n'ai pas de glucose ni protéine et pas le cytomégalovirus... et le reste des analyses sont bonnes...
J'suis complétement stressée là, j'ai l'impression que c'est démesuré mais qu'en pensez vous ?
as t'on une sensation de gêne au vagin quand on a une infection ??? (j'ai pas de fièvre non plus)