Dpa le 8/12

Discussions

Auteur
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 16:46
en^parcourant le post "les decembrettes dans le 4e mois"j'ai été surprise du nombre de maman devant accoucher le 8 decembre comme moi!!! ca serait cool de faire un post et de se suivre au fur et a mesure voilà c bb2 pour moi mon fils a bientot 5 ans j'ai 29 ans et vous?
nounou41 1 messages
nounou41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 10:49
moi aussi dpa le 8dec je suis deja maman de sarah mathieu et marie j aimerais savoir si tu sens bb bouge?
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 12:45
[quote:36add93e9d="nounou41"]moi aussi dpa le 8dec je suis deja maman de sarah mathieu et marie j aimerais savoir si tu sens bb bouge?[/quote:36add93e9d] salut!! alors depuis plus de 2 semaines je ressentais des bulles et depuis 2 jours je le sens bouger surtout quand je suis allongée ou assisse et que je dois le gener et je le sens surtout car depuis 2 jours egalement j'ai pas mal de contractions qui sont pas tres agreable et je sais ou il est placé par contre je sais pas si c'est ses fesses ou sa tete!!! je passe une echo de controle demain car j'ai du mal a tenir debout(c genant et presque douloureux) voilà bon apres midi
fathi42 23 messages
fathi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 18:36
salut moi c pour le 5/12 inchallah :D
mana21 5 messages
mana21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 20:27
salut les filles! Moi mon bébé est prévu pour le 4 décembre et j'ai juste senti le 11 juin une pression en dessous du nombril quand je baillais et depuis plus rien je ne sens pas de bulles, rien du tout!!et quand je lis les messages de décembrettes elles ont pratiquement toutes senties leur bébé!!!Qu'est ce que vous en pensez? merci de vos réponses gros bisous
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:32
salut !!! alors moi dpa prévue pour le 08 décembre et mo non plus je ne ressens toujours rien j'ai tellement hate !!!! sinon c'est sensé chatouiller ou vraiment des bulles j'ai du mal à me représenter la sensation en fait ? et à quel niveau du ventre ? mais je n'ai pas de patience ...... vivement !!!!!
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 08:52
[quote:d61a5bbb24="maiden"]salut !!! alors moi dpa prévue pour le 08 décembre et mo non plus je ne ressens toujours rien j'ai tellement hate !!!! sinon c'est sensé chatouiller ou vraiment des bulles j'ai du mal à me représenter la sensation en fait ? et à quel niveau du ventre ? mais je n'ai pas de patience ...... vivement !!!!![/quote:d61a5bbb24] C ma 2e grossesse et on dit que pour la 2e on sent plus tot le bebe bouger alors t'inquiete ca ne va pas tarder et pour t'expliquer les sensations c compliqué les bulles c comme des petits gargouillements dans le ventre et quand tu le sens bouger tu te poses moins de questions car tu identifies tout de suite ce que c'est!!moi il bouge souvent quand je suis assise en train d'ecrire un message par exemple sur l'ordi!!lol a plus je me prepare a aller passer mon echo de controle bonne journée
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 13:42
alors quoi de neuf pour vous? moi je suis en accident de travail je me suis pris un coup de boule par un de mes patient(il a 7 ans et est autiste)bref le signal d'alarme est tiré et je crois que je n'y retournerai plus c trop risqué!! sinon je fais mon echo 3 d pour savoir si c une fille ou un garçon samedi j'ai trop hate!!!!j'espere que le bebe ne va pas nous tourner le dos!!! sinon point de vue santé ca va j'ai la poitrine de Sabrina(boys boys boys!!lol)c lourd!! bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.