Petite question!

Discussions

Auteur
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 17:27
Bonjour à toutes! J'ai une petite question toute simple, À combien de semaine vous êtes vous rendue compte que vos seins produisaient du colostrum :?: Je me pose cette question car j'ai commencé a en produire à 16sa+2j. Donc depuis 2 jours maintenant a tous les soirs je me rends compte qu'il y en a (bon pas encore assez pour tremper mon chandail :lol: ) Je me demandais si ce n'étais pas un peu trop tôt pour en produire :?: Comme ma grossesse se retrouve en avance sur tout je me dis en même temps que dans mon cas c'est peut-être normal :lol: Alors et vous :?: :D Bisous à toutes et merci à celles qui répondront :!: Petite souris
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:37
slt ptite souris ben ecoute me semble ke c tot mais bon com on dit chacune sa grossesse :lol: :lol: !je trouve ça plutot top te vla une usine à lait :D :D :D non sans dec c k effectivement t a une grossesse précoce ctout: gros bidon, production de colotrum, mouvements de bb tot aussi alors?tu vas etre une super maman hihihi.moi j ai les seins ki chatouilles ki gratouilles.vlà bonne grossesse et bisouuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuu
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 17:56
[quote:4377a3d105="synna"]slt ptite souris ben ecoute me semble ke c tot mais bon com on dit chacune sa grossesse :lol: :lol: !je trouve ça plutot top te vla une usine à lait :D :D :D non sans dec c k effectivement t a une grossesse précoce ctout: gros bidon, production de colotrum, mouvements de bb tot aussi alors?tu vas etre une super maman hihihi.moi j ai les seins ki chatouilles ki gratouilles.vlà bonne grossesse et bisouuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuu[/quote:4377a3d105] :lol: Salut Synna! Effectivement j'ai commencé a sentir BB bouger durant ma 15eme SA, c'Est encore très léger et pas très fréquent mais bon c'est génial :D Je disais grossesse précoce car le 7 juin a 15sa+4j ma hauteur utérine était déjà de 25cm, donc le «tatage» :lol: de l'utérus techniquement aurait du arreter a la hauteur du nombril mais moi c'étais en dessous des seins :lol: . En plus ma photo sur ma bannière j'avais 13sa+6j, je suis encore plus ronde aujourd'hui a 16sa+4j :lol: Merci d'avoir répondu :!: Toi t'en es rendu a combien :?: D'autres personnes qui aurait envie de partager cette expérience :?: Bisous Petite Souris
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:01
yes j ai senti bb tot aussi suis a 16 sa +5jr y a 15 jrs que j ai senti les bb bouger! j ai hate que l on soitmardi echo mensuel car je sais pas là g besoin de les voir me rassurer!voilà madéme on se tint au jus car on est ds la meme période c cool!bizzzzzzzzzzzou à ton bidouuuuuuuuuuu ptite souris :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:02
ah j oubliais t as super bo ventre yes!!! :D :D :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 19:24
euh je sais plus en semaines mais c'etait a 5 mois et demi que j'ai senti ma premiere goutte de colostrum coulée :lol:
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 20:00
[quote:be6e6b3fcd="synna"]yes j ai senti bb tot aussi suis a 16 sa +5jr y a 15 jrs que j ai senti les bb bouger! j ai hate que l on soitmardi echo mensuel car je sais pas là g besoin de les voir me rassurer!voilà madéme on se tint au jus car on est ds la meme période c cool!bizzzzzzzzzzzou à ton bidouuuuuuuuuuu ptite souris :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:be6e6b3fcd] Salut!! Tu attend des jujus c'est cool :D , normal en meme temps que tu les ais senti bouger si tôt :lol: à deux ils vont faire de bo combats de boxe à l'intérieur de toi :lol: Ce sont des vrais jujus ou ils ont chacun leurs sacs :?: Moi je mon bidon grossi vite est que j'ai également un fibrome qui faisait 9cmx7cmx7cm en date du 4 juin dernier. Donc finalement c'est comme si j'attendais des jujus :lol: car BB au 4 juin mesurais 11cm tête à fesse. J'ai des échos un peu plus souvent, la je devrais avoir l'écho morpho première ou deuxième semaine de juillet j'attend pour confirmation de la date. Effectivement nous avons qu'une journée de différence sur notre grossesse :lol: Alors oui on se tiendra au courant. Bisous @BB_Marie Merci d'avoir répondu!! Petite Souris
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 19:40
[quote:b727fda4f9="angyetlucas"] coucou une question vraiment bête ou je vais me faire passée pour une imbecile mais tampis!! :oops: :roll: dis c'est quoi un fibrome?? est ce dangereux?? voila bisous[/quote:b727fda4f9] Salut à toi! En fait un fibrome est une tumeur (masse de muscle) bénigne donc non dangereuse. On peut en avoir plusieurs petits ou un gros comme moi. La seule chose qui est dérangeante est que ca peut causer de l'infertilité comme empêcher l'oeuf de s'implanter ou augmente le risque de fausse couche dans les premiers mois. Mais du moment que BB est bien accroché plus aucun risque :D La plupart du temps tu te rends meme pas compte que tu en a un, c'est pratiquement seulement aux échos qu'on les remarques. Voilà j'espère t'avoir éclairer un peu :) Si tu a d,autres questions ne te gêne surtout pas :D Bises Petite Souris
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 04:05
[quote:13e9ca4959="angyetlucas"] et bien merci pour ta réponse et dis moi on sait l'enlever?? ou tu vas rester avec?? et après tu pourrais risquer de ne plus avoir d'enfant (désolé de la question je sais que c'est délicat mais je vois pas comment la posé d'autre) bisous[/quote:13e9ca4959] Salut! Oui les médecins peuvent l'enlever mais généralement il se résorbe (diminue en grosseur) après l'accouchement. Donc j'ignore si je vais rester avec ou non. Ca ne m'empêcheras pas d'avoir d'autres enfants, heureusement, mais en fait j'aimerais bien qu'il me l'enleve après. Ce qui le fait grossir ce sont les hormones, lorsqu'il sera tout plein ben il arretera de grossir (enfin j'espère :roll: ) Le risque que je cours maintenant que BB est bien accroché est que le fibrome bloque le passage par voie basse et me fait avoir une césarienne mais ca je ne vois pas ca comme un problème. Bises a toi! Petite Souris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.