Echo ????

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:33
Bonjour a toutes. J'ai eu ma 1er échographie le 22 mai comme prévue. J'ai rdv le 15 juin chez mon gygy à la Clinique à Royan mais je ne sais pas si il va me faire une écho et ce qui se passe. Je peux lui en demander une ??? Pour être sur que le pti bou va bien ??? Je peux pas attendre jusqu'en aout sans le voir c'est trop long. shock: Merci d'avance... :
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 15:41
S'il a de quoi faire une écho, tu peux lui demander mais il te la facturera peut-être. Ca dépend des gygys : pour BB1, elle m'en faisait une à chaque fois, pour le plaisir, mais du coup, BB s'est mangé un peu plus de rayons que prévu! Cette fois, je n'aurais que les 3 échos prévues, et je me dis que c'est pas plus mal, surtout que la 2è est longue et donc bcp de rayons. Ecoute les battements de son coeur à ta prochaine visite, ça t'indiquera déjà si tout va bien. Et si tu es patiente, ta prochaine écho tellement attendue sera un moment encore plus magique. Enfin ça c'est mon avis perso, c'est à toi de voir : si tu ne peux pas attendre, demande toujours à ton gygy, tu verras bien! :wink:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:43
[quote:542c365ecc="mla"]S'il a de quoi faire une écho, tu peux lui demander mais il te la facturera peut-être. Ca dépend des gygys : pour BB1, elle m'en faisait une à chaque fois, pour le plaisir, mais du coup, BB s'est mangé un peu plus de rayons que prévu! Cette fois, je n'aurais que les 3 échos prévues, et je me dis que c'est pas plus mal, surtout que la 2è est longue et donc bcp de rayons. Ecoute les battements de son coeur à ta prochaine visite, ça t'indiquera déjà si tout va bien. Et si tu es patiente, ta prochaine écho tellement attendue sera un moment encore plus magique. Enfin ça c'est mon avis perso, c'est à toi de voir : si tu ne peux pas attendre, demande toujours à ton gygy, tu verras bien! :wink:[/quote:542c365ecc] Je te remercie. Au moins entendre son petit coeur c'est vrai c'est pour me rassurer lol. Au moins pour la 2éme le papa est là car il veut y assiter... Merci et je te dirais si ça c'est fait
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 09:49
Salut effectivement, ça dépend des gynécos. Il parait que la mienne fait une mini écho à chaque fois, histoire de voir i tout va bien. D'ailleurs,pour confirmer ma grossesse, elle m'a fait une écho à 6SA et je n'ai jamais eu de prise de sang pour doser ls HCG encore. A chacun sa méthode! Bonne grossesse MARIE [quote:9b1c7accdb="MmeChat"]Bonjour a toutes. J'ai eu ma 1er échographie le 22 mai comme prévue. J'ai rdv le 15 juin chez mon gygy à la Clinique à Royan mais je ne sais pas si il va me faire une écho et ce qui se passe. Je peux lui en demander une ??? Pour être sur que le pti bou va bien ??? Je peux pas attendre jusqu'en aout sans le voir c'est trop long. shock: Merci d'avance... :[/quote:9b1c7accdb]
soren 3 messages
soren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 16:57
KIKOO LES FILLES PREMIER CONTACT AVEC VOUS ! ENCEINTE ACTUELLEMENT DE MON PREMIER BB (4 MOIS GROSSESSE) JE DOIS EFFECTUER MA 2EME ECHO, APRES AVOIR ETE REFOULEE DE L HOPITAL OU JE DOIS ACCOUCHER (PLUS DE PLACE POUR LES DATES PREVUES) JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE ECHO EN 3D DANS LE 77? VOUS CONNAISSEZ DES BONNES ADRESSES?
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:16
[quote:531ff17d3a="soren"]KIKOO LES FILLES PREMIER CONTACT AVEC VOUS ! ENCEINTE ACTUELLEMENT DE MON PREMIER BB (4 MOIS GROSSESSE) JE DOIS EFFECTUER MA 2EME ECHO, APRES AVOIR ETE REFOULEE DE L HOPITAL OU JE DOIS ACCOUCHER (PLUS DE PLACE POUR LES DATES PREVUES) JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE ECHO EN 3D DANS LE 77? VOUS CONNAISSEZ DES BONNES ADRESSES?[/quote:531ff17d3a] coucou en 3 D dans le 77, tu as le Dr SORIA, à lagny, 39 rue du pont hardy il est super sympa et explique bien tout. maintenant, je ne sais pas si c'est ton coin, car le 77 est un grand département ?
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 09:56
alors 1ere chose, les echographies ne sont pas dangereuses pour le bébé!!! 9a se saurait! lol ! Les radios sont dangereuses, à cause des rayons x, mais pour les echos il n'y en a pas!!! Donc vous faites autant d'echo que vous voulez, la seule chose qui est aps bonne quand l'embryon est trop mini, c'est d'ecouter le coeur. Sinon moi, mon gygy me fait une echo de routine chaque mois pas longtemps juste 5 minutes c'est comme ça que je connaitrais le sexe un peu plus tot! cool!! Mais il me le facture pas, cela fait partie de sa viste! (je crois qu'il se regale à voir les bébés!! il est trop gentil!!) Voila la miss bisous
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 22:10
Je devais avoir mon rdv le vendredi soir mais 1H avant il me contacte pour annuler, deux césariennes !!! Rhhhhhhhhhh Donc le lendemain a 12h15 et au bout d'une heure d'attente et sans repas... je passe voir Gygy!!! Je cherchais une excuse pour voir mon petit bou et sans rien demander une petite écho de 20 minutes!!! Un magnifique garçon qui suçait son pouce. Même si le papa n'était pas là une petite photo nous le montre. J'ai enfin la certitude d'avoir deux hommes d'amour a mes cotés!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.