Posté le : 12-06-2007 à 15:44
[quote:99c7ee5fef="mla"]Salut les filles!
Je me demandais comment se passaient vos visites chez gygy?
J'avais Rdv ce matin, et elle m'a appuyé tellement fort sur le ventre en même temps qu'elle faisait le toucher vaginal, que j'avais l'impression qu'elle essayait de rentrer ses doigts dans mon ventre en passant par le nombril.
Si bien que ça me fait toujours mal, mon ventre est dur par endroits, là où elle a appuyé. :?
Pour BB1, j'ai pas de souvenir d'avoir eu mal après l'auscultation (c'était pas la même).
Franchement ça me plaît pas, mais je vais pas changer de gygy maintenant...
Est-ce que vos gygys sont aussi des sauvages?
La mienne me demande si j'ai des questions pour la forme, et quand j'en pose et que j'essaie de discuter, elle coupe court tout de suite. C'est un peu frustrant, un peu comme si j'étais pas capable de comprendre :evil:
Dites-moi pour vous, histoire de me dire que je suis pas toute seule
(On pourra parler de la psychologie des gygys plus tard...)[/quote:99c7ee5fef]
[color=green:99c7ee5fef]salut miss,
si jetai toi je changerai de gygy , se sera mieu pour toiet tu te sentira plu en confiance , pour ma part mon gygy est tres doux et donc aucune douleur que se sois pendan lauscultation ou meme apres
c tres frequent que des futu maman change de gygy au cours de leur grossesse moi meme jai changer de gygy car celui ke javais au debut de ma grossesse n'etait pas obstetricien, n'ecoutai aps les question ke javais a lui poser ( 1ere grossesse pour moi alors oui jen ai et pas que une en plus) il sen fichai royalemen , donc jai changer
voila
bizouille[/color:99c7ee5fef]