Posté le : 13-06-2007 à 15:33
[quote:e37da43a7e="SistaSuzie"][b:e37da43a7e]Pour mes deux premiers j'ai toujours massé mon périné, j'utilisai simplement de l'huile d'amande douce, et je ne sais pas si c'est grâce à ça mais je n'ai jamais eu d'épisiotomie ! (ouffffff) Je vais recommencer pour bb3 toujours avec l'huile d'amande douce.
Pour les tétons, pareil je les prépares comment toi mla, et pour la crème moi j'"ai prévu lansinoh (un peu chère mais très bon produit), car j'ai des tétons sensibles et pour ma fille je me suis fait avoir avec la sensiblité de mes tétons .... :shock: :shock: :shock:[/b:e37da43a7e][/quote:e37da43a7e]
Salut!
Déjà j'espère que tu vas mieux, et que le moral est de retour.
pour le massage du périnée, c'est peut-être bête comme question mais comment on masse le périnée?
Je vois bien ce que c'est le périnée, mais je le situe plutôt à l'intérieur : le massage doit-il être interne ou externe?
Bon au pire je demanderai à une sage femme quand j'en rencontrerai une mais si t'as une ch'tite explication quand même...
Merci
PS : Dernièrement G eu des maux de tête importants pendant 2 jours, avec aucun effet du paracétamol. Ma collègue kiné m'a détendu les cervicales, surtout les plus proches du crâne, elle a massé le cou en général et franchement, c'était fini! Pour moi : les tensions, les mauvaises positions et la fatigue.