Premiere journee du 4 ieme mois...

Discussions

Auteur
Message
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:01
salut je suis nouvelle dans ce forum..j ai 15 semaines aujourd hui dans je suis rendu dans mon 4 ieme mois ma date prevu est le 3 decembre je suis deja maman de 5 enfants...donc ce seras un 6 ieme bb pour moi!!
lexomil 11 messages
lexomil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:07
[Toutes mes felicitations !! C'est hallucinant !! J'attends BB3 pour le 1er decembre, donc toutes proches. Tu pourras nous faire part de tes experiences de maman de familles nombreuses, je suis sure que tu dois avoir des tas de choses à raconter ... . Biz et bonne continuation
8091 4 messages
8091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 03:01
Allo maman pour la vie! Nous sommes très proches une de l'autre, j'ai débuté ma 15e semaine hier (lundi) et c'est mon 3e bébé et probablement mon petit dernier.Est-ce que tu as senti ton petit bébé bouger? Parce que moi je n'ai rien senti encore et ça m'angoisse un peu... Ma date prévue d'accouchement est le 5 décembre. Il me semble que ça sera long mais je sais très bien que le temps file à tout allure... Bonne grossesse et à bientôt!! Julie
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 04:42
[quote:54ea033b7f="8091"]Allo maman pour la vie! Nous sommes très proches une de l'autre, j'ai débuté ma 15e semaine hier (lundi) et c'est mon 3e bébé et probablement mon petit dernier.Est-ce que tu as senti ton petit bébé bouger? Parce que moi je n'ai rien senti encore et ça m'angoisse un peu... Ma date prévue d'accouchement est le 5 décembre. Il me semble que ça sera long mais je sais très bien que le temps file à tout allure... Bonne grossesse et à bientôt!! Julie[/quote:54ea033b7f] salut! je te dirais que je ne le sens pas vraiment bouger! c est plus vers 18 semaines que j ai senti reellement mes bb bouger... moi m dpa est le 3 decmbre et on se suis de tres tres pres... :D ma prochaine echo est le 16 juillet et je compte les dodo...hihi bonne grossesse a toi!!
8091 4 messages
8091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 16:58
Salut à nouveau! Pour se suivre on se suit, moi ma prochaine écho est le 20 juillet! Si jamais tu demandes pour le sexe de bébé, tu nous laisserais savoir? Bonne journée à toi et aussi à bébé, sans oublier tes autres petits namours!!!!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 20:52
salut! pour ma part a 12.5 semaines on m a dit que ce serais un garcon! moi j ai presentement 4 filles et 1 garcon...donc j etais tres heureuse de savoir mais en meme temps y en a beaucoup qui disent que ce n est pas sur a 100 pour cent donc je te confirmerais le tout le 16 juillet... :D bye bye et bonne journee!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.