Impatiente...!!!

Discussions

Auteur
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:18
c'est moi qui vous demande conseil aujourd'hui!! ma dpa est pour le 25 novembre et ma 2ème écho est prévu le 19 juillet seulement et je commence à vraiment trouver le temps long car j'aimerais vraiment savoir le sexe!! je vais commencer mes achats fin juin avec les soldes sans savoir!! pff ne rigolez pas mais je ne sais pas comment faire pour avoir une écho avant!!! j'ai demandé à mon médecin vendredi et m'a dit d'attendre!! pfff est ce que je suis la seule a réagir comme ça??? commnt avez vous fait? peut on faire une écho sans accord de médecin?? merci de m'avoirl lue! bonne grossesse à toute caro DDR 21/02 DPA 25/11/2007
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:31
salut moi aussi mon dpa est prevu le 25 novembre et je suis aller chez gygy elle m a dit peut etre une fille mais pas sur alors ca aussi c est dur on hesite on ose pas le dire et puis on se met ca dans la tete donc achete du neutre mais tu sais c est fini maintenant le rose pour les filles et bleu pour les garcons :D
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:52
merci les filles pour vos réponses! vous avez raison je vais tapé dans du neutre!! dis moi lunette51 tu as la même dpa que moi je suis un peu perdu niveau dat car ddr 21/02 conception possible le 7 mars mais d'aprèe les calendrier dpa 7/12 et pourtant à l'échographie il m'a dit dpa 25/11 et toi c'est pareil??? merci
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 12:27
Coucou moi ma DPA est le 24 novembre et je suis comme toi je ne saurais pas avant le 9 juillet!!!! Je suis trop impatiente mais on ne peut rien faire!!! Tout comme toi je vais commencer a acheter des peites choses fin juin!!!! Je suis tellement préssée!!!!!
minimoi 30 messages
minimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:01
moi la date dpa et prevu entre le 23 novembre moi le 5 juin j'en ne tenais plus jai decideer d'aller faire une echo j'ai ete dans un centre privee j'ai juste demander une consultation pour savoir le sexe,l'aprem midi meme j'avais un RDV jetai enceinte de 16sa et on a tre bien vu son pti zizi :D voila si sa peu t'aider jesper.mary jeune maman 19 ans:)
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:57
Coucou. Moi g rdv samedi matin avec le gyneco , et jspr kil pourra nous dire le sexe car g pas la patience d'attendre mi juillet pour connaitre le sexe ( DPA le 16/11 ). Si jms il nous le dit pas , je ferais pareil j'irais dans un centre privé , car acheter du neutre c'est bien , mais arrive un moment c lassant !!! Surtt ke c bientot les soldes !!!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 14:46
oui pour connaitre le sexe on peut prendre rdv dans un centre privée, bien souvent il y a pas de probleme! par contre il faut avoir la chance que bébé soit bien placé !! moi j'ai encore le temps!! bébé n'est prevu que pour le 18 decembre!!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 14:47
Moi je me suis payé mon echo dans un centre de radiologie,j'ai expliqué a la secretaire et quand tu dit que c'est toi qui paye ya pas de probleme pour eux (tant qu'ils sont payé..)bref ça m'a couté quand meme 100 euros mais j'ai eu 30 min d'echo,j'ai su que j'attendais une fille et j'ai eu de magnifiques photos,et une grande photo du profil!!!un pur bonheur!!
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 09:13
[b:88ba02f7f1]Moi aussi j'était pressée de connaitre le sexe mais j'ai la chance d'avoir un gygy équipé qui me fait une écho à chaque rdv, à 15sa j'ai eu des pertes de sang légères alors il m'a controlé par écho et c'est là qu'on a vu (par écho endovaginal) que c'était un ptit mec, le gygy a voulu être sympa, comme il savais que je voulai connaitre le sexe il m'a proposé l'écho endovaginal pour mieux voir car il ne voyai pas bien avec l'écho sur le ventre. Mais c'est pas pour ca que j'ai commencé à acheter :D Si ! J'ai un pyj, 3 brassières qu'on m'a filé avec des chaussons et une tutute pour marquer le coup quand je suis tombé enceinte... mais j'attend les soldes d'ailleurs.[/b:88ba02f7f1]
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:28
Je suis également dans le même cas que certaines, trèèèèèèès impatiente de connaitre le sexe de mon ptit bout d'amour que j'aime déjà à la folie, ma 2ième écho est prévue le 9 Juillet prochain, ça fait encore loin et je voulais aussi profiter des premiers jours de soldes pour faire le pleins d'achat bébé mais bon je vais commencer par acheter le mobilier de bébé, la poussette, les accessoires et pour les habits bébé et biennn... :roll: je vais essayé de commencer par acheter des habits qui vont non seulement aux filles et aux garçons hiihii, jaune, vert pomme par exemple. voili voilou.
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:41
merci les filles ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule!! j'ai cru que l'on allait me prendre pour une folle!! j'ai vu sur le site de bébé lif que l'on peut faire une écho en 3D et 4D!! ça me tente vraiment!! je ne sais pas si je l'a fait bientot ou pas j'ai téléphoné ça à l'air vraiment super!! si vous avez tenté l'expérience dite le moi!! j'en suis à 17 semaines c'est peut être un peu tôt!! bisous bonne grossesse
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 16:03
Et bien moi je suis impatiente aussi d'avoir un enfant, et peu importe le sexe. Pour BB1 déjà on n'avait pas demandé et c'était une belle surprise. Tout est une question de caractère. Même pour les Kdo, je préfère quand c'est la surprise totale. Alors pour les éventuels achats, je prends du neutre... J'dis pas que je suis pas un peu curieuse!!! mais je tiens bon, j'essaie de pas me projeter trop loin, j'envisage les événements petit à petit, comme ça vient. En psycho, on parle du BB fantasmatique, celui qu'on espère, et du BB réel, celui qu'on rencontre à la naissance. Je laisse la place à mon BB fantasmatique jusqu'à la naissance. Et je sais par expérience que je ne serai pas déçue : tout le reste est purement matériel! Mais là encore : chacun réagit à sa façon et tout le monde a raison à son niveau! Alors biz à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.