Posté le : 09-06-2007 à 17:09
Bonjour a vous...Je vais profiter un peu du forum pour me liberer...Ca risque d'etre long, je m'en excuse déja...Mais l'écriture est la meilleure des thérapies !!Voila, j'attend bébé pour novembre le probleme c'est que quand on l'a su avec mon chéri on était tous les 2 au chomage et j'allais le perdre en juillet (mon chom) dc pas de couverture sociale stable a l'arrivée de bébé.. :? Du coup, je suis retournée temporairement chez ma maman qui m'a trouvé un cdd dans sa société (ma mere est en bretagne, mon chéri a montpellier) je suis ici depuis fin avril, autant dire que mon homme ne vit pas du tout du tout ma grossesse...Je devait rentrer en septembre pour vivre mes 3 derniers mois de grossesse avec mon chéri, preparer tous ensemble, etc, etc...mais voila, hier il m'apprend qu'il a trouvé une formation (génial pour son avenir professionnel) mais horrible pour moi : elle commencerai en septembre donc quand je rentre, pour 3 mois, donc jusqu'a mon accouchement et le pire, a Toulouse ! Donc je serais seule toute la semaine et je risque bien d'accoucher seule aussi !!!! Et pour lui, c'est l'occasion de sa vie !!!! Alors je suis au stade ou je me dis que finalement, il n'est pas du tout pret a avoir notre enfant...Je crois que si il fait cette formation, je resterai ici, en bretagne avec mes proches (ma famille) pour accoucher ... C'est horrible, mais je crois que la priorité aujourd'hui c'est mon bébé, et je ne me vois pas du tout toutes seule a montpellier, enceinte jusqu'aux yeux...Bref, je suis perdue !
Vous pensez comme moi que c'est mon chéri qui exagère ou c'est moi qui psychote ?
Bon, si vous avez le courage de me répondre !! Merci !