Bidou plat le matin et enorme le soir

Discussions

Auteur
Message
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 09:55
Salut les filles je suis enceinte de 19 sa et le matin au réveil, je trouve que mon ventre est relativement plat :cry: , par contre des le petit déjeur il commence a grossir et ça continu jusqu'au moment du coucher ou j'ai l'impression d'etre enseinte de 7 mois! :shock: avez vous les meme impression :?: Bisous a toutes et bonne grossesse :P
Guest36852
11 messages
Guest36852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 09:57
bonjour, je suis à J-1 de mon terme, mais effectivement je me souviens qu'a 20 semaines, c'etait excatement ça, plat le matin et gonflé le soir ! maintenant c'est gonflé tout le temps !!! profites bien de ta mobilité ! bon courage pr la fin !
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 10:05
Si tu dors sur le dos (ou encore sur le ventre ) ton utérus a tendance à s'applatir horizontalement et le soir il forme d'avantage une boule. J'en suis à 35 SA et je constate encore ce phénomène ! Donc pas de quoi s'inquietter, c'est normal...bizzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:dda5d0991e]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:dda5d0991e][/url]
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 10:06
salut milou, bom courage pour le grand jour, tiens nous au courant :P , dis moi c'est une fille ou un garçon ? HEUUUUU, sinon j'ai une autre petite question à partir de quand as tu réellement senti bébé ? Moi je sens des petits coups de temps en temps mais rien d'excptionnel :cry:
Guest36852
11 messages
Guest36852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 14:46
je crois que j'ai senti le bébé vers 24SA mais je suis pas trés sure, ca correspondait au début du 5° mois, c'etait des petits coups, au début du 6° mois on ressens vraiment bcp plus de choses, tu vas voir c'est génial ! pour moi, je ne sais pas le sexe, c'est un kinder surprise, on verra bien ! par contre les derniers jours sont long et aucun signe de l'arrivée de bb c'est vraiment dur ! En tt cas, hésitez pas à me poser des questions !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 14:59
plus la journée avance plus on enfle c normal!
nanineflo 42 messages
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 17:29
Moi aussi c'est comme ça , faut dire c'est un peu normal au fur et a mesure l'estomac se rempli lol .. en fin de journée j'ai l'impression que je vais explosée .. contrairement au matin c'est a peine si on voit mon bidou ..
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 10:53
Coucou, Je suis exactement dans le même cas que vous, pas de ventre le matin et ventre près à exploser le soir :) En fait, je suis très très ballonée, le soir il faut que je m'allonge après manger sinon je me sens trop mal, ça tire au niveau des intestins. Ma gynéco m'a donné un truc contre les ballonnements, mais pour l'instant je ne vois pas d'amélioration... J'espère que tout rentrera dans l'ordre car c'est très pénible.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.