Je vais avoir un garcon (Page 2)

Discussions

Auteur
pam91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 13:33
je te comprend que tu sois un peu déçu c vrai que sa fait long décembre, oui ta raison demande juste s'il peut regarder r voir le sexe. Moi j'avais pas d écho hier mais au rendez vous, il a regardé mais on n'a pas pu voir le sexe :( mais bon jsui trop contente car ts se passe trés bien. :D jespere que le mois prochain, on saura. biz a vous ttes
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 13:43
Moi aussi j'attends un p'tit garçon. Je l'ai appris avant mon écho morpho qui est le 4 octobre car j'ai eu une écho en urgence pour des douleurs... L'interne qui me l'a faite à vu par 2 fois quelque chose entre les jambes et m'a donc dit que c'est un p'tit gars. Je veux l'appeler Marwan car c'est un prénom que j'aime bcp et que j'avais déjà en tete pour la grossesse de ma puce mais mon mari n'aime pas trop... Il va falloir que je le décide ! :)
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 21:34
[quote:93051b6158="pas06"]avis a BBnette, je ne sais pas si marwane est vraiment international!!!!?je pense que c plutot bien de chez vous !! mais c trés jolie moi si c un garcon se sera redwan car son papa est algérien et je trouve que les prénoms sont plus beaux quand ils viennent-de l'autre coté de la méditéranée!!!!!! ( je suis de nice)!! en tout cas c un trés bon choiix!! bonne continuation[/quote:93051b6158] merçi pour ta réponse, je sais que c'est pas international mais étant algérienne kabyle beaucoup ne connaissent pas ce prénom par contre mon mari qui est tunisien lui dans sa famille y a déjà un marwane mais bon comme on est d'accord tout les deux ça c'est décidé et je vais le prononcer mérwane comme ça ça fait plus original lol le tiens aussi c'est un bon choix j'aime bien rédwane
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 21:36
[quote:ebbc99e84b="coyake"]Moi aussi j'attends un p'tit garçon. Je l'ai appris avant mon écho morpho qui est le 4 octobre car j'ai eu une écho en urgence pour des douleurs... L'interne qui me l'a faite à vu par 2 fois quelque chose entre les jambes et m'a donc dit que c'est un p'tit gars. Je veux l'appeler Marwan car c'est un prénom que j'aime bcp et que j'avais déjà en tete pour la grossesse de ma puce mais mon mari n'aime pas trop... Il va falloir que je le décide ! :)[/quote:ebbc99e84b] ah bah non si non tu copies sur moi mdrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.