Je vais avoir un garcon

Discussions

Auteur
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 02:05
Aujoud'hui je suis partit voir le gygy enceinte de 4 mois, il m'a fait mon écho du 2ème trimestre et il a vu que c'était un garçon, en plus jai passer le test de l'amio j'ai rien c'est négative, je suis trop contente, ma grossesse se passe trés bien à part les nausées du matin mais bon ça encore c'est pas grave, et mon gygy était même content de moi car j'ai pas pris 1 kilos j'ai pas bougé mon poids hihihihihihihi :D maintenant il me reste à lui trouver un prénom :?
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 18:59
moi cune fille!!!je l'ai su hier! si j'avais eu un garçon ça aurait été MATHIS peut etre que ce prénom te donnera des idées qui sait? en tout cas félicitation pour ton p'tit gars
maya120307 25 messages
maya120307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 20:23
BSR A VOUS TOUTES POUR NOUS CE SERA DONC UN GARCON, ENCEINTE DE 18 SEMAINES, SUPER HEUREUSE AINSI QUE LE PAPA, EN CE QUI CONCERNE LE PRENOM, POUR LE MOMENT NOUS AIMONS BIEN CLEMENT BISOUS HELENE BONNE FIN DE SEMAINE ET PAS TROP DE FOLIE QUAND MEME P;S: VOUS BOSSEZ ENCORE BYE BONNE SOIRÉE
Guest831
30 messages
Guest831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 00:02
slt moi aussi c'est un garcons et il s'apelera Ethan il a deja un grand frere Kris
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 02:57
[quote:60a4b3c0f4="uggymanu"]moi cune fille!!!je l'ai su hier! si j'avais eu un garçon ça aurait été MATHIS peut etre que ce prénom te donnera des idées qui sait? en tout cas félicitation pour ton p'tit gars[/quote:60a4b3c0f4] merçi pour le prénom lol mais je suis algérienne et mon mari tunisien il veut lui donner un prénom de chez nous mais moi j'aurai bien aimer lui donner un prénom français donc j'ai décidé de lui donner un prénom international comme ça y aura pas de jaloux
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 01:49
j'ai trouvé le prénom du bébé je vais l'appeler marwane on s'est mis d'accort avec mon mari
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:40
salut, moi aussi c'est un garçon et on est tres heureux...mais on a pas encore decidé pour le prenom :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 21:07
avis a BBnette, je ne sais pas si marwane est vraiment international!!!!?je pense que c plutot bien de chez vous !! mais c trés jolie moi si c un garcon se sera redwan car son papa est algérien et je trouve que les prénoms sont plus beaux quand ils viennent-de l'autre coté de la méditéranée!!!!!! ( je suis de nice)!! en tout cas c un trés bon choiix!! bonne continuation
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 21:18
moi aussi c'est un pti mec mais pour le prenom c'est encore le suspense :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 15:49
ah la la vous avez du bol ! moi à la premiere écho, l'échographe n'a pas trop voulu se prononcer; il n'y avait pas de zizi mais bon ça veut rien dire; vivement le 24 octobre j'en peux plus moi d'attendre !!!!!!
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 20:30
[b:acc271dec6][color=darkblue:acc271dec6][/color:acc271dec6]Voilà, on le sait, c'est un petit garçon, il s'appelle donc Duncan. On est super heureux!!!! Bises à toutes!!![/b:acc271dec6]
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:48
salut les filles moi ce sera une petite fille on est trs heureux elle s'appelera LEANE bisous a toutes et tous
bb1enroute 26 messages
bb1enroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 14:55
coucou moi aussi c'est un petit garçon qui va s'appeler Dylan. Je suis a 15 semaines de grossesse soit 17 semaines A . Voila gros bisous
bb1enroute 26 messages
bb1enroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 14:58
j'ai oublier de dire que le papa est content car il voulais un petit gas lol. Donc voila on es les plus heureux et on l'attend avec impatience et le papa lui parle tout le temps et lui fait beaucoup de bisous. Et vous les filles comment à réagit le papa?
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 10:31
[b:3e9c594c06]g eu mon echographie le 17 juillet pour voir le sexe du bb... g été un peu déçu.... on a pu rien voir car bb bouger bocoup el a pa pu voir le visage... ni mesuré..... et son cordon ombilicale été entre ses jambes donc pa vu le sex du bb.... derniere echo prevu fin décembre.... fo ke j'aten tous se temp la....sniffff g rdv avec la gygy mardi 25 juillet.. et je v lui demandé si je peu refer une otre echo ds 15jours... pour fer un controle du sexe et prendre les mesure si bb bouge pa.....ou moin... voila bonne grossesse a toute et bon courage[/b:3e9c594c06]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.